Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Episodes de l'anime 2011
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Manga/Anime
jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 18:58 (2014)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

Ah .. ca suit pourtant très bien le scénario. Il n'y a pas plus de combat, pas moins.

Albert Einstein

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 18:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 19:33 (2014)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

Killua était assez classe, dans sa forme "kanmuru"... Qu'est-ce qu'il est cool. Et on comprends à cet instant qu'il est devenu quasiment le personnage de l'histoire...
Bon, Togashi, il est temps de s'y remettre. L'animé va rattraper le manga avant la fin de l'année... Bouge-toi!

Visiter le site web du posteur

BadisDz
Passe la 3e épreuve
Passe la 3e épreuve

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 08:15 (2014)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

SPOIL
Mouai y'a aussi Kaito qui reste mysterieux sous sa nouvelle forme...

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 15:35 (2014)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

Je regarde plus l'anime pour le moment, je compte relire mes mangas en été, pas envie de gâcher le plaisir.
Mais j'ai cru comprendre que les épisodes avançaient hyper lentement selon certains spectateurs.
Peut être une tentative de temporiser jusqu'à ce qu'on ai une parution papier.
Je suis en manque, j'avais Justified pour me calmer, mais la saison est terminée depuis Mardi.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 13:33 (2014)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

Même réflexion que toi. On se rend bien compte que l'animé aura rattapé la version papier avant 2015. Je comprends que Togashi Sama ai besoin de temps pour avoir un scénario bien bâti, mais il est quand même temps qu'il donne ne serait-ce que de ses nouvelles.

BadisDz
Passe la 3e épreuve
Passe la 3e épreuve

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 13:38 (2014)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

Je pense que Togashi n'ai plus trop envie de continuer...

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 14:16 (2014)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

Je ne lui pardonnerai pas, après nous avoir donné quelque chose d'aussi alléchant que le nouveau monde et les 12 zodiaques peut-être en action.

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 18:03 (2014)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

Ce n'est pas une question de manque d'envie.

Le chapitre 339 silence était censé être le dernier chapitre du manga, si il n'avait plus envie de continuer, il n'aurait pas relancé une nouvelle intrigue, d'autant plus une intrigue aussi énormissime.

Dans une interview ( cherchez dans la section HxH de RitualScanForge j'avais lu ça il y' a deux ans à l'époque de la dernière publication ), Togashi avait avoué que Silence était prévu comme un chapitre de conclusion ( ça saute aux yeux ), mais disait avoir en tête 5 arcs en tête, dont deux exploités des tomes 30 à 32 ( Arn Nanika et arc élection simultanés ).

Source : http://ritualscan2.free.fr/viewtopic.php?f=2&t=2075&start=2560

Source de qualité, datant de plusieurs mois avant la parution des chapitres, c'est à dire que la plupart de ce qui a été écrit ici s'est avéré vrai.

Si Togashi en avait marre voici quelle serait sa décision : Arrêter tout.
C'est ce qu'il a fait pour Yuyu Hakushô, et ce sans cligner les yeux.
Le fait est que ses intrigues sont bien plus développées que ceux de tous les Shônen actuels et mêmes passés, et les confrontations au Nen demandent beaucoup d'ingéniosité, ingéniosité très difficile à renouveler, nécessitant du temps, d'autant plus qu'il semble travailler sans assistant ( n'allez pas me dire que c'est une rumeur après avoir jeté un oeil au chapitre 337 confession ).

Togashi prend le temps qu'il lui faut, si il lui faut une décennie, ce sera une décennie, si il en a marre, il le termine, mais ce n'est semble t-il pas ce qu'il a en tête.
C'est un auteur qui a tous les droits à la Shueisha, il peut se permettre des énormes pauses, et même terminer un manga du jour au lendemain.
Ce n'est pas les auteurs de Naruo, One Piece et Bleach qui pourraient avori ce traitement de faveur, honnêteent, vous vous voyez attendre 2 ans pour des chapitres de ces mangas ?

Togashi, c'est un gage de qualité, et la qualité ça ne se produit pas à la chaîne, soyons reconnaissant de son travail, car peu peuvent, sans mauvaise foi, oser dire qu'ils aient été déçu par HxH.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 19:33 (2014)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

http://www.gogoanime.com/hunter-x-hunter-2011-episode-126

Episode d’anthologie qui reprend l'entièreté du combat entre Nétéro et le Roi. Ça, c'est que ce j'appelle une mort au champ d'honneur!

BadisDz
Passe la 3e épreuve
Passe la 3e épreuve

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 23:53 (2014)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

Ahh cette épisode est louuuuuuurd.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 12:21 (2014)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

http://www.gogoanime.com/hunter-x-hunter-2011-episode-127

Gon est super véner et inquiète tout le monde. On sent venir le combat Gon vs Pito.
Vers la fin, Knuccle se demande comment Kirua peut penser à des choses aussi vicieuses qu'un échange d'otage. Moi de penser immédiatement à York Shin.
allez, au prochain épisode, extase des gardes royaux.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 18:55 (2014)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

http://www.gogoanime.com/hunter-x-hunter-2011-episode-130

Ouuuuh, le moment tant attendu approche! Gon est en train de perdre la raison.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 21:12 (2014)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

http://www.gogoanime.com/hunter-x-hunter-2011-episode-131

Gon en mode Berserk! J'attends vos commentaires! Pour ma part, je trouve bizarre qu'il ait toujours sa voix d'enfant.

BadisDz
Passe la 3e épreuve
Passe la 3e épreuve

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 21:20 (2014)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

Sa coupe de cheveux est bizzare aussi nan xD! ^^ Comme dans le manga en même temps Very Happy
Sinon il reste badass Very Happy

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 21:54 (2014)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

Ce sont dix ans de cheveux non-coupés animés par son aura meurtrière.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39 (2016)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Manga/Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 22, 23  >
Page 21 sur 23

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation