Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Episodes de l'anime 2011
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 23

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Manga/Anime
covers
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

Masculin
Personnage préféré: laser

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 22:28 (2014)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

Sous sa forme adulte, je lui aurais donné aussi ses 1,85 m environ, n'étant pas démusérement grand par rapport à Pito ou Kirua. Néanmoins une taille adulte est atteinte autour de 18 ans, et je lui en donnerai pas beaucoup plus à Gon, en gros il aura gagné ou perdu c'est selon environ 5/6/7 ans de vie et pas plus. Pour la bonne et simple raison que les habits de Gon qui ne suivent pas sa croissance soudaine laisse voir son corps qui est imberbe. Aucun poil sur lui ont poussé, à la différence de son père lequel est velu et affiche toujours un fond de barbe ( en comparaison le père de Kirua lui n'a pas un poil de barbe si je me souviens bien), et pourtant ses cheveux eux ont poussé exagérement. 
Depuis le moment où le chapitre est sorti en manga ( et pas en anime) je n'ai jamais soutenu que Gon a veilli de 10 ans voir plus, mais au maximun de 7 voir 8 ans ; et s'il avait pris 20 ans comme on peut lire parfois alors des rides auraient été dessinés, togashi sait dessiner les moindres détails.
J'ai par ailleurs le même avis que Jojo quant à la puissance que Gon dégage sous cette forme adulte, il a transformé tout son potentiel contre de la puissance et par conséquent ce Gon est le plus puissant qu'il ne sera jamais. Maintenant qu'il a été remis sur pied par Aruka, et à moins qu'il s'entraine jour après jour comme un acharné, Gon n'aura jamais plus autant de puissance que contre Pito, même s'il gagnera en expérience durant les années à venir.
D'autre part sur l'explication sur la venue de son nouveau pouvoir j'en ai une qui tient la route, mais ce n'est pas le propos.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 22:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 08:53 (2014)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

Sur ton hypothèse il y'a quelque chose qui m'a interpelé, tu as écrit qu'il aurait perdu 6-8 ans de sa vie, par là tu entendais, vieilli soudainement de 8 ans.
Mais si ses soudaines années prises d'un coup étaient bel et bien soustraites à sa durée de vie.

Enfin ça n'a plus d'importance maintenant qu'Aruka a annihilé le nen qui l'entourait, enlevant avec lui toutes les conséquences qui lui incombait.

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 21:18 (2014)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

http://www.gogoanime.com/hunter-x-hunter-2011-episode-133

On sent la fin de l'arc approcher. Nous arrivons au contenu du tome 30. J'espère que nous aurons droit à un très bel aperçu de la vision de Togashi sur l'espèce humaine.

Visiter le site web du posteur

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 19:09 (2014)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

http://www.gogoanime.com/hunter-x-hunter-2011-episode-134
le petit coup de gueule de Togashi avant qu'on sente que la fin de l'arc arrive à grand pas.

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 19:38 (2014)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

Petit coup de gueule de Togashi ?

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 22:17 (2014)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

Sa prise de position sur la nature humaine... tu sais, les pauvres et les riches, les puissants et les faibles. C'est très bien illustré dans ce chapitre.

Et voici le nouvel épisode, tout émouvant avec l'ultime partie de Gungi... L'arc des fourmis-chimères est Fini!

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 08:35 (2014)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

Est-ce que l'épisode est quasi intégralement animé en noir comme le chapitre du manga ? Very Happy

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 09:14 (2014)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

pas tout à fait, mais ça donne bien.

Rezard
Apprenti
Apprenti

Masculin
Personnage préféré: Neferpitou

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 09:37 (2014)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

Ep 135  image avec les royal guard , au cas ou si des gens la veut.. vu que elle était pas complète quand il y a eu le passage (c'est 3 image en 1) .
http://i.imgur.com/iHItKf4.jpg

Si non j'ai déjà tout dit ce que je pensait de cette épisode sur l'autre sujet.

Dernière édition par Rezard le Mer 25 Juin - 10:38 (2014); édité 1 fois

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 10:33 (2014)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

Rezard a écrit:
Ep 135 RG image , au cas ou. vu que elle était pas complète quand il y a eu le passage (c'est 3 image en 1) c'était quasi impossible d'enlevé la séparation a cause d'une différence. au niveau de Pufu mais ellle ne ce voit pas trop.
http://i.imgur.com/iHItKf4.jpg

Si non j'ai déjà tout dit ce que je pensait de cette épisode sur l'autre thread : Attn> masterpiece~

Je ne comprends rien à ton commentaire.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 22:03 (2014)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

http://www.gogoanime.com/hunter-x-hunter-2011-episode-137

nouvel épisode en anglais. et bien... ils ont été rapides, 3 chapitres casés en un seul épisode... à ce rythme, on aura rattrapé la publication actuelle en moins de trois mois.

Plein de choses à dire à propos de cet épisode...

D'abord, nouvel opening (je veux dire, nouvelles images, la musique est toujours la même et ça devient chiant, à la longue)

Ensuite, présentation du zodiaque, et apparition de Gin le Ruin Hunter. Oh, ce qu'il a l'air mystérieux... Et Pariston l'est tout autant.

Mais surtout, le retour de la personne qui nous manquait tant...

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 20:45 (2014)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

pour ceux qui lisent l'anglais...
http://www.gogoanime.com/hunter-x-hunter-2011-episode-139

J'aime assez la façon dont le pouvoir d'Aruka est présenté, et la fillette est adorable à souhait, autant que Nanika est bizarre. Le royaume des Zaoldyeck est morbide et tordu à souhait.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 21:50 (2014)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

http://www.gogoanime.com/hunter-x-hunter-2011-episode-140

Le grand retour de Leorio.

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 11:06 (2014)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

Franchement l'anime me fait de moins en moins envie, je ne le regarde plus depuis un moment, et l'arrivée de l'arc des élections n'améliore rien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2016)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Manga/Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 23
Page 23 sur 23

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation