Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Episodes de l'anime 2011
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 521, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Manga/Anime
Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 23:05 (2012)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

http://www.gogoanime.com/hunter-x-hunter-2011-episode-25

Vous savez quoi, je commence à trouver que le Kirua de cette saison-ci est encore plus attachant que celui de l'ancienne série.

Et on dirait que le prochain épisode sera à nouveau une sorte de synthèse des évènements.

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 23:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 20:03 (2012)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

Nom de dieu... a peine 14 épisodes depuis la dernière synthèse qu'ils remettent ça.
On voit bien qu'ils cherchent à laisser de l'avance à Togashi dans la publication....

Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 12:09 (2012)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

Euh ouais mais ils ont le temps!!!

Reste arc tour celeste, yorkshin city, greed island, kimera, présidentielles....

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 18:29 (2012)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

Oui mais il reste aussi des pauses que l'on compte en années et non en jours tandis que l'animé va continuer à avancer.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 18:51 (2012)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

C'est clair, nous devons être à moins de 50 épisodes des fourmis chimères, et nous sommes suffisament habitués aux Hiatsus de Togashi sama pour savoir qu'elles durent souvent plus d'un an. bon, cette fois-ci, il a dit qu'il était motivé pour la suite de l'histoire, mais quand même...

Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 15:41 (2012)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

Oui mais les animés peuvent se compter en saison? Il y a combien de saison de Naruto par exemple??

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 10:09 (2012)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

Si effectivement l'animé de HxH se coupe en saison, on peut supposer que ces saisons conïncident avec les arcs du manga, par conséquent l'examen Hunter étant passé, nous attaquons la tour Céleste qui constituerait en soit une deuxième saison, voire 3eme si on compte la visite aux Zoldik.
La parution suit son cours sans se soucier des saisons.
Enfin, je me fous royalement de savoir si l'animé rattrapera un jour HxH, qu'ils utilisent le plus d'épisodes HS aussi pourris soient-ils, je n'ai absolument aucun respect pour ces foutus épisodes. J'ai l'impression de voyager au pays des bisounours avec Kirua et ses grands yeux d'héroïne de Shojo et la censure à n'en plus finir, je jubile d'avance de voir tout ce qui va être coupé durant l'arc des Ants, censurer des fourmis anthropophage lorsqu'on rechigne à montrer le coeur de Jones arraché par Kirua..., bonne chance !

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 15:11 (2012)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

Moi, j'aimais bien le combat de Kanaria contre les 100 chasseurs de prime. Ce n'était pas trash en sois, mais c'était tout de même cool.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 10:18 (2012)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

http://www.gogoanime.com/hunter-x-hunter-2011-episode-27

Nouvel épisode, nouveau générique (je sens qu'il va rester jusqu'à la fin de York Shin) et la démonstration du Ren de Zushi (je trouve que ça donne bien). Ah tiens, Machi a changé de teinture de cheveux...

Cette fois-ci, gon et Kirua ne taquinent plus les employées de la tour céleste. L'animé va vraiment à l'essentiel, pour le moment.

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 10:18 (2012)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

Le rendu du Ren est parfait, j'espère que contrairement au premier anime que la couleur de l'aura ne va pas varier d'un individu à un autre.
Quant au nouvel opening... Ils se sont fatigués ça se voit, mais je pense que YorkShin aura droit au sien avec un nouveau son.
Le prochain épisode risque de s'arrêter lorsque Gon et Kirua franchissent la barrière d'aura d'Hisoka, j'imagine ceux qui découvrent HxH via l'animé, ils vont en morfler avec les explications du nen sans support papier pour lire et relire de manière posée.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 19:35 (2012)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

Et un autre moment qui me fait peur approche: le combat Hisoka vs Kastro. Déjà dans l'ancien animé, ils l'avaient censuré, alors maintenant...

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 21:40 (2012)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

Je me demande où Hisoka risque de sortir sa carte, ce sera certainement pas de l'intérieur de son bras, peut être de son c...u...ir chevelu.
J'ai jamais vu autant de censure que depuis HNK, l'arc des Ants risque de ne rien avoir d'oppressant et de terrifiant, je le sens trèèès mal.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 09:55 (2012)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

http://www.gogoanime.com/hunter-x-hunter-2011-episode-28

Toutes les explications c... sur le nen contenues dans un seul épisode, avec le grand retour du magicien démoniaque.

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 10:23 (2012)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

http://www.dailymotion.com/video/xqml41_hxh30_shortfilms?search_algo=1

Cet épisode était....
Excellent !

L'anime a finalement un bon point, avec la qualité de l'animation, les combats sont fluides, brutes, intenses, la musique que je hais tant de cet anime s'accordait vachement bien dans la situation du combat face à Guido.
Les explications imagées du Nen sont bien incorporées, pas trop difficile à comprendre.
Le ten est incroyablement bien foutu comparé au premier anime, ça se rapproche bien plus de l'idée que je m'en suis fait dans le manga au niveau couleur.

Ce que je déplore ? Eh bien, le puriste du manga que je suis n' a pas oublié le petit gag qui m' a bien fait rire lorsque irua hurle à Gon que Guido risque de perdre son équilibre à force de tourner sur lui même, qu'un petit vieux lui raconte que l'entraînement le permet comme pour les patineurs artistiques, ce à quoi Kirua répond frustré avec un coup d epoing " t'es qui toi ? Ta gueule !", ou même le gag où à côté de la présentatrice un type raconte toutes les spécificités du match, pour que la commentatrice lui réponde " Je comprends mieux, mais... qui êtes vous ? ".

Je modère mes propos donc, cet anime n'est pas inutile, mais il faut attendre un moment avant qu'il commence à avoir une réelle ampleur.

Mention spéciale pour la musique que l'on entend lorsque Kirua va dire à Gon qu'il peut tout de même s'entraîner au Ten malgré sa promesse à Wing.

Et enfin et surtout, je dteste les épisodes fillers qui dévoient la plupart du temps la logique du manga, mais le fait de remplir des trous du manga comme avec l'apprentissage du nen par Kurapika à la fin, c'est du pur génie, j'ai presque dans l'espoirs dans quelques années de voir Bushidora se battre contre Hisoka.

PS : Même malgré l'anime, ça n'est pas très animé sur le Fofo... On se sent d'autant plus seul lorsque l'on voit que l'on est l'unique personne connectée les 24 dernières heures 3 jours durant.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 11:41 (2012)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

Oh ouais, entrainement au nen de Kurapika. Ca, c'est du tout bon! ce serait bien qu'on voit un peu Leorio s'éveiller au nen (même si je pense que lui va choisir la méthode lente).

Prochain épisode, Hisoka vs Kastro (une partie du combat sera au moins représentée)... l'heure de vérité!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:24 (2016)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Manga/Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 521, 22, 23  >
Page 4 sur 23

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation