Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Episodes de l'anime 2011
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 621, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Manga/Anime
Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 12:19 (2012)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

Du peu que j'ai vu de Kastro les couleurs ne me plaisent vraiment pas, je le voyais avec un design un peu plus sombre.
Mon enthousiasme pour l'anime risque de s'envoler au prochain épisode, je frémis à l'idée de ce que la censure nous réserve, j'espère qu'on aura pas encore droit à des petites fleurs à la place d'un bras coupé ( cf épisode ou Hisoka coupe les bras d'un participant à l'examen qui l'avait bousculé. )

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 12:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 19:01 (2012)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

http://www.gogoanime.com/hunter-x-hunter-2011-episode-31

Et un combat d'hisoka, un!

Même si le combat n'est pas aussi violent et dynamique qu'on l'aurait espéré, il a le mérite d'être diffusé dans son intégralité, à la différence du précédent animé. en même temps, ce n'est pas leur faute. Togashi-sama adore casser l'ambiance d'un combat en mettant de la parlotte.

Visiter le site web du posteur

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 15:50 (2012)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

Tu veux dire qu'il adore casser l'ambiance d'une conversation en y mettant un combat.
La censure du bras était évidente et prévisible, mais la manière dont c'est censuré reste cohérente, on voit qu'il retient la coulée de sang par le ten aux deux extrémités du bras coupé.
Sinon le combat est joliment beau et bien adapté du manga, rien à redire là dessus, par contre.... je déteste les couleurs de katsro.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 09:47 (2012)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

http://www.gogoanime.com/hunter-x-hunter-2011-episode-32

Yo! Hiso a été chercher son As dans sa blessure! (il n'a pas machouillé son bras, par contre). J'ai adoré le combat et l'épisode.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 20:51 (2012)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

http://www.gogoanime.com/hunter-x-hunter-2011-episode-34

Les combats contre les trois loosers. Cette fois-ci, le manga est mieux respecté. Je me rappelle que dans l'ancien animé, ils avaient fait passer le match Gon-Hisoka avant. Je trouve que c'est beaucoup mieux à présent. au moins, l'arc se terminera sur quelque chose de palpitant.

HiBoox
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 21:24 (2012)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

Même quand on connais la suite, on attend la suite avec impatience ! ( pour moi en tout cas )

Et sinon, quand tu parles de respecter le manga ... y a un truc qui m'avais choqué, c'est quand kirua "perce" la tête de Sadaso, dans l'ancien animé c'était avec sa main, et là avec un couteau. Je trouvais ça bizzare et j'ai été regardé dans les scans et c'est bien un couteau...  

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 22:39 (2012)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

Et bien, dans le manga, c'est avec un couteau que Kirua menace Sadaso.

HiBoox
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 23:35 (2012)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

oui, c'est ce que voulais faire comprendre mon petit paragraphe.

Sinon, la vosta est sur dailymotion :
http://www.dailymotion.com/video/xrkvm1_hunter-x-hunter-2011-35-vosta_short…

Anghells
*kréativ-bestiole en short*

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 22:54 (2012)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

Allez plutôt sur ce site les kokolapins : http://www.anime-ultime.net/file-0-1/2603#principal-Hunter--Hunter-2011-vos…

C'est en vostfr HD et avec du streaming pour chaque épisodes. 8D
(Je l'ai mis aussi dans le premier message du topic pour pas le perdre au fil des nouvelles pages)

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 00:20 (2012)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

Pour le combat de Gon VS Hisoka, le magicien est vraiment... explicite, c'en est presque dégoutant.

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 08:10 (2012)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

Il y'a tout de même deux points de mesures, ils peuvent nous montrer Hisoka excité par un gosse, mais quand il s'agit de mettre du sang c'est autre chose.
Rien à dire c'est une culture à part...
Hâte de voir YSC, et me rendre compte si la trame sera suffisamment sombre pour me contenter.

Anghells
*kréativ-bestiole en short*

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 15:52 (2012)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

36 up o/
http://www.anime-ultime.net/info-0-1/31277-Hunter--Hunter-2011-36-vostfr-st…

On l'attends tous ce passage à YSC, surtout pour voir ce que ca va donner en terme d'ambiance plus que sur l'aspect visuel type "du sang ect", car on le sait ca sera forcément édulcoré par rapport aux manga sur ce point de vue là.
Si le côté sombre et mature est présent, inutile d'avoir recours au gore visuellement parlant.

C'marrant d'ailleurs car aux USA c'est l'inverse qui se produit, surenchère de gore et de sang, mais quand il s'agit de sexe tout le monde crie au scandale. Culture oué!

Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 15:19 (2012)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

qui veut m'aider à up les épisodes pour les mettre en streaming su le site?

HiBoox
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 18:03 (2012)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

t'entend quoi par up tout les épisode ? ça consiste a faire quoi ?

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 13:35 (2012)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

Les upload sur le site :s
Jinn ou Anghells peuvent pas s'en charger ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:45 (2016)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Manga/Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 621, 22, 23  >
Page 5 sur 23

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation