Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Episodes de l'anime 2011
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 721, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Manga/Anime
Anghells
*kréativ-bestiole en short*

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 13:54 (2012)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

On fait déjà notre part quand même.
Et perso j'ai pas le temps pour poster régulièrement les épisodes...

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 13:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

killuavatar
Apprenti
Apprenti

Masculin
Personnage préféré: killua

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 00:55 (2012)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

coucou je peut vous re- mettre des liens pour les épisodes déjà parus si vous souhaitez

MSN

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 10:44 (2012)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

J'ai déjà un super site d'animés online où tous les épisodes sont repris ( mais traduits en anglais)
http://www.gogoanime.com/hunter-x-hunter-2011-episode-39

Apparition de Senritsu dans cet épisode, ainsi que les membres importants du clan Nostrad... La vache, sa voix ressemble trop à celle de l'ancien animé. C'est la même personne qui fait le doublage?

Visiter le site web du posteur

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 11:27 (2012)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

http://www.gogoanime.com/hunter-x-hunter-2011-episode-40

Rien de très spécial à propos de cet épisode-ci. Les personnages secondaires sont bien développés. On dirait que Senritsu a changé de nom. Par contre, au prochain épisode... Brigade Fantome Powaaaa!

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 14:44 (2012)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

T'es injuste avec l'entrée du clan Nostrad, j'ai adoré redécouvrir Kurapika après si longtemps ( 6 mois entre le moment où j'ai acheté le Tome 7 et 8, je me souviens ), on plongeait enfin en plein dans le Nen banalisé, j'adore.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 08:31 (2012)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

http://www.gogoanime.com/hunter-x-hunter-2011-episode-41

Geneï Roydan Powaaaa! Ils ont tous l'air trop cool. J'aime en particulier Feitan.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 12:05 (2012)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

http://www.gogoanime.com/hunter-x-hunter-2011-episode-43

Oh F..k, du pur bonheur. Adieu la censure et la retenue! Et mon bestial Uvoguine au sommet de sa forme!

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 16:53 (2012)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

Rien de gore.....
Si ce n'est le moment où Uvôguine fait sa première victime, qui n'est pas gore en soi, mais conforme au manga, l'épisode était assez lamentable.
Les balles de Franklin font la taille de petits calibres alors qu'elles font dans la version papier le diamètre de ses doigts énormes ( Soit dit en passant, c'est le bout du monde si on voit une goutte de sang durant la scène du massacre... ).

Le combat contre les Injuu va pas faire plus plaisir que ça, je sens :
- Une censure de la morsure de Uvô
- Une censure de la balle d'os dans la tête de Yama Inu
- Une censure des morces reçues par Uvô qui seront certainement bien plus minuscules.

Et je suis désolé de continuer dans les reproches, mais je ressens pas l'atmosphère éffrayante et oppressante du premier animé, encore moins du manga....
Je redoute de plus en plus l'arc des Kimera ant.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 18:37 (2012)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

Je crois que tu te sens blazé car tu connais trop les scènes. Moi, je trouve que la tuerie est très bien rendue.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 18:27 (2012)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

http://www.gogoanime.com/hunter-x-hunter-2011-episode-44

Je trouve que les combats, ainsi que la musique sont excellent. Ah, mon Uvogine est toujours aussi bestial.

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 08:32 (2012)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

Bon je dois avouer que j'ai bien aimé cet épisode suffisamment sombre, le combat contre les Injyuu a été sans faille, rien à redire

Mais casse couille que je suis oblige : Il y'a une incohérence, lorsque Uvô se met à parler au reste de la brigade qui se plaint de cri qu'ils ont entendu de plein fouet, Uvô bouge tranquilement le bras et la taille bien qu'il soit encore sous l'effet du poison de Yama Inu.
Peut être verrons nous les autres Injyuu se fairent tuer dans un fillers, ce serait sympa à voir.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 08:44 (2012)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

C'est mon secret espoir... le combat des 6 derniers injyuu.

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 22:11 (2012)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

Bon ben je crois que Medusa va garder cette image comme fantasme du mois.

Albert Einstein

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 07:48 (2012)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

jinn a écrit:
Bon ben je crois que Medusa va garder cette image comme fantasme du mois.

Hu hu hu...

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 16:05 (2012)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

=D
Tu peux aussi agrandir l'image en cliquant dessus si tu veux. Une page va s'ouvrir, à ce moment-là cliques sur "télécharger", elle s'agrandira de nouveau.

Le combat d'Uvo est tellement bien fait, et bien mieux qu'avec l'anime 99. L'ambiance y est forte et sombre. Je trouve que cet épisode ressort mieux la terrible puissance des membres de la brigade étant donné que c'est la 1ère démonstration, on est plus à même de comprendre l'étendue de leurs forces.
Profites bien d'Uvo Medusa, parce qu'il lui reste 3 épisodes sur son contrat x)

Albert Einstein

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26 (2017)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Manga/Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 721, 22, 23  >
Page 6 sur 23

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation