Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Episodes de l'anime 2011
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 821, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Manga/Anime
Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 17:20 (2012)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

A la vitesse où ils font avancer l'histoire, je me demande s'il tiendra vraiment encore 3 épisodes.

Mais avouez que le combat Uvo vs Kurapika s'annonce bien.

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 17:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 20:08 (2012)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

C'est clair, c'est carrément une tuerie niveau combat, rien à redire -excepté la censure-.
Perso j'ai surtout hâte de voir Gon et Kirua prendre Machi et Nobunaga en filature, à partir de la je veux le comparer avec l'anime 99 car ce passage, (avec Kuroro derrière, l'ambiance sombre et presque angoissante) est probablement mon préféré de l'anime. l'OST était parfaite, et l'ambiance vraiment bien amené.

Albert Einstein

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 20:18 (2012)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi sur ce point. La tension à cet instant était à en geler les entrailles. J'en frémis encore. Il va être difficile de faire plus stressant.

Animé des années 90.

jinn

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 21:06 (2012)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

Je le pense aussi. Mais tu te souviens de la scène juste avant, avec la musique un peu folle derrière ? Quand ils prennent en filature, juste après la scène du bar. cette scène va être impossible à dépasser je pense. Tout simplement parce que l'OST à ce moment est trop adapté au manga. Pareil quand Kurapika négocie avec Paku, scène mémorable, mais en fait, l'image est vraiment cool, ceci-dit c'est la bande son qui fait le plus gros du travail.

Albert Einstein

The Card
HXH-RPG Makers

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Personnage préféré: Netero

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 20:51 (2012)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

franchement ce passage est dantesque

sinon je viens de regarder l'épisode du nouvel animé avec Uvo contre les bêtes de l'ombre... Il reprenne beaucoup le manga par rapport au 99 ou uvo mange la tête de sangsue car dans le 99 on voit qu'il lui mange "sa langue" alors que dans le 2011 on devine que c la tête même si on voit pas aussi bien  que le manga. Au niveau des répliques qui sont presque les même que le manga alors que le 99 est un petit peu différent. On peut jouir d'une bonne qualité de dessins pas comme le premier.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 10:08 (2012)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

http://www.gogoanime.com/hunter-x-hunter-2011-episode-45

On ne vois pas le combat contre les bêtes de l'ombre, mais il y a quand même une série de petits détails en plus qui rendent cet animé super intéressant. Je troupe que l'ambiance dans cet épisode-ci était sombre à souhait.

Snif, plus que deux épisodes pour mon Uvo adoré.

-----
en re-regardant l'épisode, je remarque une grosse incohérence: Quand la chouette intercepte la voiture, on entend que la voiture se casse en faisant un tonneau, mais plus tard, quand la bête de l'ombre relâche la voiture, cette dernière est indemne.

La différence des technologies que possèdent les persos dans les différents animés m'amuse toujours autant: les ordinateurs, les portables...

Dernière édition par Medusa le Dim 2 Sep - 17:34 (2012); édité 1 fois

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 17:27 (2012)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

http://www.gogoanime.com/hunter-x-hunter-2011-episode-46

Rien de très spécial dans cet épisode-ci. J'aime bien la façon dont le groupe de Gon est introduit à la vente aux enchères conditionelles.

et j'aime toujours le commentaire de Néon après avoir appris que 4 de ses gardes du corps avaient été tués: "et qu'est-ce qui est arrivé à la momie que je voulais tant"? Genre elle se fout complètement qu'ils soient morts pour ses caprices.

The Card
HXH-RPG Makers

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 17:34 (2012)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

Je préfère le nouvel animé à l'ancien ça respect plus le manga avec le katana de Darlzone

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 08:18 (2012)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

http://www.gogoanime.com/hunter-x-hunter-2011-episode-47

raaaah, ça, c'est de la baston! Mon Uvo est merveilleux dans ses ultimes moments...

The Card
HXH-RPG Makers

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 08:53 (2012)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

Ouai c'est un très beau combat
http://www.dessanime.com/hunter-x-hunter-2011/hunter-x-hunter-2011-47-hd/
moi il était en anglais je l'ai pas touvé en français

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 19:17 (2012)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

La baston va bientôt se faire plus rare, on verra si l'anime tient la route quand il s'agit de privilégier l'intensité du scénario plutôt que des scènes de combat fluides et bien animées.

The Card
HXH-RPG Makers

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 20:52 (2012)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

Ouai, après ça se joue sur l'ambiance et on attend tous la filature

aller le prochaine episode est demain

voici l'épisode franchement j'ai hâte de voir le prochain
http://www.gogoanime.com/hunter-x-hunter-2011-episode-48
il est en anglais

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 09:49 (2012)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

http://www.gogoanime.com/hunter-x-hunter-2011-episode-49

épisode de la filature... Il me fait un peu moins d'effet que celui de l'ancien animé.

The Card
HXH-RPG Makers

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 11:17 (2012)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

Dommage pour la filature je la trouve moins bien que le 1999

jinn

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 19:32 (2012)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

Comme prévu il était moins bon, logique !

Qualités SD et HD avec plusieurs façon de DL : http://shiranai-fansub.fr/

Albert Einstein

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2016)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Manga/Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 821, 22, 23  >
Page 7 sur 23

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation