Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

320

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers
Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 10:18 (2011)    Sujet du message: 320 Répondre en citant

Je le rappelle Spoil a prendre avec des pincettes puisque je ne l'ai pas lu :

じらすわけじゃないけど、今週楽しいです。
詳細無いと詰まらんと思うけどとりあえず超簡易。
ルール決めの投票はジンが事前に予想して対策を打っていた
投票が始まりツェズゲラ、ウィング、ハンター試験の試験管達サトツとか?、ビスケ、ハンゾー、ゴレイヌ、センリツ、クラピカの師匠等が来る。
もちろんヒソカとイルミもいる。
ゴンキルアが死にそうなことをイルミに告げられるヒソカ。
同時に蟻達の事も聞かされた。
イルミは ゴンは今死にかけててキルアは親父に直談判。このままだと二人とも死ぬ。
ヒソカ ちゃんと説明しろ
イルミ ゾルディック家にはもう一人弟が居る こいつを始末したい

選挙結果はパリストンがダントツ一位だが投票率87.7%の為再選挙決定

末っ子の弟こわ~ イルミがヒソカに話すなんて相当の事だと思う。

Traduction d'un membre de RSF :

Le vote commence selon les règles de Gin, avec Tsezugera, Satotsu, Biscuit, Hanzo, Goleinu, Senritsu, le maître de Kurapika, Irumi et Hisoka que l'on revoit. Les deux derniers semblent informés de la situation de Gon et Kirua et en discutent.
En même temps, on entend parler des fourmis.
On dirait que Pariston remporte de loin l'élection, mais la participation n'étant que de 87,7 %, il faut recommencer.

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 10:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Anghells
*kréativ-bestiole en short*

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 18:57 (2011)    Sujet du message: 320 Répondre en citant

EDIT :   RAW 320 !

http://www.megaupload.com/?d=QH6ABE3H

La page 17 ! on dirait que ca parle du frère caché de Kirua

--------------

Hisoka Hisoka Hisoka o________o

Toujours avec des vêtements space, xd le pantalon amples au niveau des cuisses

Spoil image :

http://www.turboimagehost.com/p/9392893/03.jpg.html

http://www.turboimagehost.com/p/9392892/02.jpg.html

http://www.turboimagehost.com/p/9392891/01.jpg.html

http://www.turboimagehost.com/p/9392894/04.jpg.html

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 22:38 (2011)    Sujet du message: 320 Répondre en citant

Je vois que le Vice président a fait un sâle coup à Gin en écrivant sur son feuillet des modalités d'élection le nom du père de Gon. Cela lui a apporté un sérieux discrédit.
OUUUUIIII  notre bien aimé Hisoka est de retour!!!! Et il nargue les membres du Zodiaque le plus tranquillement du monde.
Eh... effectivement, on dirait qu'on parle du cinquièmre frère Zaoldyeck.

Et vous remarquerez que parmis les fleurs déposées en hommage au président, il y a quelques magazines grivois

Visiter le site web du posteur

Anghells

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 01:51 (2011)    Sujet du message: 320 Répondre en citant

Anglais
http://mangahead.com/Manga-English-Scan/Hunter-x-Hunter/Hunter-x-Hunter-320…

Dernière édition par Anghells le Ven 14 Oct - 03:03 (2011); édité 1 fois

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 08:40 (2011)    Sujet du message: 320 Répondre en citant

Rooooh! Gin a TRICHE!! C'est pas beau...

Wouh, c'était à son paternel que Kirua téléphonait, et il va mourrir si ses négociations continuent. J'ai hâte de savoir en quoi ça concerne le 5ème frère. Pourquoi donc Irumi veut éliminer ce dernier?

Hisoka recommence à pêcher, on dirait. Il en a fini avec Kuroro et n'en garde aucune séquelle.

kasue
*poulpe-erotik*

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 22:13 (2011)    Sujet du message: 320 Répondre en citant

Ca fait du bien de revoir des personnages mythiques !

D'apres ce que je comprend, irumi apprend à hisoka que gon est en train de mourir suite a son combat contre les fourmis.
Irumi ajoute egalement que killua est en train de négocier avec son pere, ( certainement dans le but d'éviter la mort de gon, mais a quel prix ? ) mais on ne connait pas encore les modalités, elles ont certainement un rapport avec le cinquieme frere...
Hisoka est surpris, et demande a irumi de repeter. Ce a quoi irumi répond que si les choses continuent ainsi, gon et killua finiront par mourir tous les 2 . Ce qu'il veut éviter a tout prix.
hisoka demande plus d'explications, irumi lui explique que il y a un autre fere dans la famille zoldick, et qu'il veut l'eliminer.

Hisoka obnibulé par sa quete de kururo, n'etait meme pas au courant de l'existence des ants. On ne connait pas l'issue de sa rencontre avec kururo.

Concernant les votes, aucun des candidats n'ayant obtenue plus de 95% des voix, le vote doit recommencer.

MSN

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 23:00 (2011)    Sujet du message: 320 Répondre en citant

Oui je trouve ça bizarre qu'Hisoka n'ait rien remarqué. Je pense que ça annonce implicitement qu'il y a du mouvement du coté de Kuroro (au moins ça signifie presque qu'il ait repris du service).

Donc prochain arc, les Zoldick, ensuite Kuroro ou Gin directement.
Le chapitre est dantesque, comme les 4 derniers, bravo Togashi !

Edit : lol Angie mon coeur, t'es vraiment français English ou Anglais ? x)

Albert Einstein

Anghells

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 03:01 (2011)    Sujet du message: 320 Répondre en citant

Ah oé merde, j'fais du Frenglais :B

Pour en revenir à l’élection, bizarrement j'vois mal un des Zodiac président, déjà Pariston magouille trop et respire pas la confiance, Gin full égoïste irresponsable
..Les autres ils leur manquent ce quelque chose par rapport aux deux cités pour le poste :/
J'verrais bien quelqu'un d'inattendu.

Citation:

Irumi ajoute egalement que killua est en train de négocier avec son pere, ( certainement dans le but d'éviter la mort de gon, mais a quel prix ? ) mais on ne connait pas encore les modalités, elles ont certainement un rapport avec le cinquieme frere...

J'pensais à la même chose aussi, il y a sûrement un lien, après à savoir lequel...

-Le frère cachés à des compétences de soins, et kirua demande des infos à son père en échange du retour dans la famille ?

-Kirua sait où se trouve ce dernier et négocie avec son père sur ce sujet, pour que lui intervienne(ou fasse intervenir quelqu'un)
pour soigner Gon ?

-Dans le même cas que précédemment ou Silva peut s'occuper de Gon, mais là il s'agit de tuer
le frère?

(Ca expliquerait éventuellement pourquoi Karuto et Irumi(pour le tuer) recherche ce frère. Ce dernier à ptete trahis la famille et Kirua était ptete plus ou moins proche de lui et son désir de liberté vis à vis de sa famille viendrait peut être de ce même frère?)
En allant plus loin on pourrait expliquer l'aiguille dans la tête de Kirua, Irumi avait ptete peur qu'il prenne le même chemin que ce frère.

ou
-aucun rapport avec le frère et la négociation de Kirua xd

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 12:30 (2011)    Sujet du message: 320 Répondre en citant

Là, nous mourrons tous d'impatience pour savoir en quoi le cinquième frère Zaoldyeck est impliqué dans nos affaires actuelles. Mais ça commencent à faire beaucoup d'éléments pour un nouvel arc. Il y a des élections qui auront leur lot d'intrigues. Il y a les soins de Gon auquel seront ajoutées les combines des Zaoldyeck, il y a Hisoka qui se cherche de nouveaux jouets, il y a des fourmis qui se rendent au Ryuseï, il y a toujours ce mystérieux Jairo, et p*** je veux voir Kuroro et Kurapika, maintenant. Comment est-ce que Togashi va pouvoir combiner tout ça?

kasue
*poulpe-erotik*

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 18:13 (2011)    Sujet du message: 320 Répondre en citant

ouais, et leolio, peux etre que il a reussi a developper ses compretences medicales,

MSN

LAFFONTEMENT
Hunter
Hunter

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 15:19 (2011)    Sujet du message: 320 Répondre en citant

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!! IL EST LA, IL EST REVENU MON CHÉRI !!! Juste...juste...

Bref, les deux derniers chapitres étaient vraiment bien ! Je sens que Togashi est bien parti, entre Jin qui revient ! Arf, il nous manquait bien celui là, mais il est vraiment très égoïste ! Tout simplement pour son amusement, dans son intérêt, j'ai du mal à croire que Gon soit son fils, mais d'un côté...on voit de qui Gon tient ce regard, cette détermination ! Jin et son style "j'menfoustiste" est vraiment là, dans toute sa splendeur ! Netero mort, place aux élections avec les douze zodiaque (au passage, j'aime bien la dame avec les snake dans les doigts)

Pariston dès son apparition, j'ai buggé. Je ne peux pas, définitivement, ce personnage je ne l'apprécie pas. Il est louche...j'le sens juste pas. Les autres zodiaques sont pas très intelligent et responsable, donc dans le tas je vois personne devenir président...et...et

HISOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOKA !! ♥♥ Je redeviens hétéro grâce à lui ! Il est comment dire...je viens de lire le chapitre, j'avais rien à foutre, puis je m'dis "Aller, j'vais lire HxH"

Je vois la grande page où on revoit du monde (Hanzo !! Et les autres hunters gourmets!) et je vois des chaussures zarb'...je n'y ai pas cru...JE N'Y AI PAS CRU !!! Et là, j'le vois....raaaaaaaaaaah !!! C'est que je me disais que c'était pas son style de venir pour ça (j'ai vu le vote blanc, ça m'a rassuré...♥ He's back ♥)

Et là, je vois Hisoka qui semble perdre son sourire ! (Haha, sa proie lui file entre les doigts...j'suis désolé, j'suis trop contente maintenant) mystérieux frère de la famille...pfff, du joyeux bordel en perspective, on aura des détails prochainement. Wait and see.

...bref, j'suis trop heureuse. ♥ (j'suis pas la seule *se tourne vers Isa*)

http://bloubell.deviantart.com/

MSN

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 20:20 (2011)    Sujet du message: 320 Répondre en citant

Quand je lis les commentaires de certains débiles de chez RFS dire que le manga s'approche d'une fin baclée je suis stupéfait de tant de connerie, en l'espace de 10 chapitres, et plus particulièrement dans le dernier Togashi nous lance 4 nouvelles intrigues :
- Jairo
- Killua qui cherche à sauver Gon
- Le 5 eme frère Aruka
- la dernière et pas des moindre l'éléction du nouveau président du comité Hunter
On ne sait plus vraiment où donner de la tête et ce, sans compter les intrigues éventuelles comprenant Kurapka, Leolio ou la brigade.
Que dire de ce chapitre ou plutôt par où commencer.... On en apprend un peu plus sur Hisoka, je ne le savais pas suffisament distrait pour qu'un évènement tel que l'apparition des Kimera Ant lui échappe, j'apprends aussi qu'il semble connu du milieu des Hunters, Kanzai se réfère à lui comme à un meurtrier, comme quoi il doit certainement le connaître.
Pour l'éléction hunter, les éléments vont surement s'avèrer imprévisibles je ne préfère pas m'avancer là dessus, l'aspect politique colle vraiment bien à l'oeuvre.
Quant à Killua, il me paraît évident qu'il téléphonait à son père pour lui demander un échange de bon procédés comme l'a fait Miruki ( Je vais tuer 5 personnes et tu me prêtes 5 milliards ), sauf qu'ici Kirua propose surement de prendre les devants et offrir la tête de son frère rénégat ( Aruka ) en échange d'un remède pour Gon qui soit administré par un membre de la famillie Zoaldyek ou un de leur contacts.
Ce qui me trouble le plus c'est le manque d'informations sur le duel Hisoka vs Kuroro, a t-il été évité ? Et si oui comment ? J'attends les chapitres avec de plus en plus d'impatience, tenir jusqu'au Samedi pour lire le chapitre quand on a des images et scripts sous le nez dès le Mercredi c'est un pur supplice...

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 19:06 (2011)    Sujet du message: 320 Répondre en citant

De nouvelles intrigues ? Les bases de celle-ci étaient déjà pré-établies et bien plus qu'extrapolables. Somme toute il ne fait que répondre à toutes ces questions en même temps. Ce qui me fait penser que Léolio sauvera Gon par l’intermédiaire de Kirua, ce qui peut permettre de retrouver Kurapika. Le frère mystérieux va provoquer l'arriver de Hisoka qui voudra protéger ses oeufs, ce qui permettra peut-être un retour de la brigade fantôme et les conflits avec Kurapika feront rages etc etc. L'arc semble être une future confusion énorme, à ne pas m'en déplaire.

Pour le duel avec Kuroro, c'est vrai qu'on se demande ce qu'il s'est passé. Mais le fait qu'Hisoka soit vivant et vienne prendre connaissance de nouvelles proies me fait dire qu'il n'y a que 2 possibilités :
- Il a gagné le combat.
- Il y a eu un arrangement provisoire comme sait si bien le faire Kuroro et Hisoka.

De plus, Hisoka n'est pas une personne distraite mais obsessionnelle distractive (comme Gin apparemment), c'est son obsession qui le distrait du reste et c'est peut être son seul point faible et son plus gros point fort.

Bref, hunter sa tue !

Albert Einstein

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2016)    Sujet du message: 320

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation