Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Amis du soir, bonsoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation
Skel
Nouveau
Nouveau

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Personnage préféré: Hisoka

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 01:37 (2011)    Sujet du message: Amis du soir, bonsoir Répondre en citant

Moi, c'est Skel. J'étais plus ou moins actif sur hxhdreams (m'enfin, la partie RPG surtout ^^) à la vieille époque de l'hébergement chez free.

Je ne sais par quel hasard je me retrouve sur ce site mais bref, je voulais faire un coucou aux vieux membres mais aussi à tous les autres (c'est à dire tout le monde je pense) puisqu'il est possible qu'en cette faste période de reprise hebdomadaire de notre cher Bible, je souhaite blablater sur les scans du moment avec d'autres adeptes plus ou moins tarés.

Sur ce, à la revoyure !

Edit : J'en oubliais l'essentiel ! Je suis un inconditionnel d'Hisoka (comme beaucoup j'imagine) et dans un second temps de Kurapika et Sharnalk ^^

IRL même si vous vous en foutez je m'appelle Adrien, j'ai 20ans et je vis à Lyon (enfin presque).

Voilà voilà  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 01:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 08:50 (2011)    Sujet du message: Amis du soir, bonsoir Répondre en citant

Je ne sais pas si je dois te dire bienvenue ou Welcome back. Enfin, nous ne nous sommes encore jamais rencontré, alors je choisis le "bienvenue".
qu'est-ce que c'est que ce "presque"? Tu vis près de Lyon ou tu as presque 20 ans?
Quel est ton arc préféré dans la bible selon Togashi?
Si tu avais une faculté de nen, qu'est-ce que ça serait?

Visiter le site web du posteur

Anghells
*kréativ-bestiole en short*

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 09:35 (2011)    Sujet du message: Amis du soir, bonsoir Répondre en citant

Le forum rpg... fiouu ça date.. C'est là que j'commence à voir que j'deviens un vieux débris ;_;
Skel ca me dit rien sur le coup, t'avais quoi comme pseudo avant ? avec de la chance j'm'en souviens

En tout cas, bienvenue, rebienvenue 8D
Et comme souligne la meduse, presque à Lyon ? genre t'es vers vers Villefranche ou Jassan d: *connait un peu le coin*

Skel
Nouveau
Nouveau

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Personnage préféré: Hisoka

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 12:45 (2011)    Sujet du message: Amis du soir, bonsoir Répondre en citant

Le problème c'est que je ne me souviens même pas du pseudo que j'avais à l'époque xD Donc je vais avoir du mal à t'aider ^^

Sinon, je suis à Bron (pour mon appart) alors que mes parents habitent un peu plus loin (vers Villars les Dombes, le parc des Oiseaux tout ça tout ça) si tu arrives à situer ^^ Ce qui répond à une de tes questions Medusa.

Pour l'arc, je crois que j'ai préféré celui de la Brigade puisque c'est celui où on voit le plus Hisoka et Kurapika mais aussi celui où on apprend un peu tout sur le nen, ce qui nous montre à quel point notre cher Togashi est en train de nous pondre une histoire bien ficelée, réfléchie et parfaitement logique.

Pour la faculté de Nen, c'est une question qu'on s'est tous posé quand on a découvert ce satané manga et à vrai dire je ne sais pas trop. Si on en crois les critères d'Hisoka sur le comportement, je pense que je serais de la Manipulation (en toute modestie sur mon intelligence xD). Après quant à savoir comment exploiter cette affinité, j'avoue ne pas vraiment savoir. J'imagine que je me dirigerais vers quelque chose d'un peu plus offensif que le petit téléphone de Sharnalk  mais précisément je ne saurais te répondre. Peut être une histoire de cartes, ça m'a toujours plus d'en faire valser ^^

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 21:41 (2011)    Sujet du message: Amis du soir, bonsoir Répondre en citant

J'ai pas lu plus que ton message de présentation alors j'abrège les formalités (enfin presque), amuse toi bien ici (enfin presque presque), je veux dire, re-bienvenue qui que tu sois (voilà c'est terminé)  Rolling Eyes

Albert Einstein

Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 16:32 (2011)    Sujet du message: Amis du soir, bonsoir Répondre en citant

Hé ben le dico, tu t'embêtes pas!

Sinon re-bienvenu Skel! ça fait combien d'années le RPG? au moins 4 ou 5!

Amuse-toi bien par là Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2016)    Sujet du message: Amis du soir, bonsoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation