Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

321
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers
Anghells
*kréativ-bestiole en short*

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 09:27 (2011)    Sujet du message: 321 Répondre en citant

Citation:
RSF
No321 怪者 
パリストンから提案 ①意図的な無効票をなくすためビーンズに投票直前の用紙を確認してもらう事
             ②棄権と無効の両方の違反をしたもののライセンスを一定期間没収する事
十二支んは色々揉める(特にカンザイ、パリストンにバカにされる。)ブチ切れるカンザイを止める十二支んのメンバー達。
チードルや他のメンバーから疑問が出るがパリストンの裏を読んで牽制しているのはチードル位。
チードルいわく、ギンタやクルック、ピヨンは自分への票を操作してるみたいだけどタイミングを間違えると犠牲者がでると。ジンが居た方がとどこかでそう思っている私が少しいる・・・・パリストンを抑制のきかない怪者(けもの)と呼んでいる。
会長の意思でパリストンは副会長になったんだけど会長はイエスマンじゃつまらんだろ?わしが苦手なタイプを隣に置いときたいと。ビーンズは私は今でも間違いだったと思いますと思う。

キルア実家に到着。親父にアルカに会わせてくれと頼む。親父はアルカは誰にも制御できないと言う。
キルアはアルカは機械じゃ無くて家族だ!俺は兄弟としてアイツに頼むと言う。
親父 『あれは人ではない 化毒だと思ってはいけない あれは別の何処かから来た闇(なにか)だ。』
ゴンがゴンさんに成る為に自分に掛けた制約と誓約の力は所年始レベルじゃ弾かれるか殺されるかだとキルアが説明
アルカが昔のままならアルカを助けられるのは俺しかいない。そしてゴンを助けられるのもアルカだけだ・・・救える友達を放っておくのは裏切りじゃないの?とキルア
親父 『ついてこい』と言いアルカの所へ向かう。
アルカの容姿は巫女さんみたいな女の子みたいな子。

Apparemment les autres membres des Zodiacs magouillent aussi pour l'élection.
Et Kirua va voir Silva, il veut avoir accès à Aruka(donc le frère caché) pour sauver Gon.

Puis Aruka ressemblerait à une fille ?? Ou c'en est une..? J'vais pas m'avancer toute façons

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 09:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Skel
Nouveau
Nouveau

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Personnage préféré: Hisoka

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 12:52 (2011)    Sujet du message: 321 Répondre en citant

Dans mes souvenirs Aruka est un mec qui ressemble vraiment à une fille, comme Karuto.

Quant à Kirua, il va surement chercher Aruka grâce à la capacité de Karuto, non ? Mais dans ce cas il va devoir refaire un tour du côté de la Brigade (que Karuto a rejoint normalement). Avec toutes ces histoires je sens qu'on va avoir un gros rassemblement puisqu'on a :
-Kirua qui cherche son frère pour probablement trouver Leolio sauver Gon
-Irumi et Hisoka qui cherchent aussi (peut-être en utilisant aussi les facultés de Karuto)
-Qui dit Brigade, dit Kurapika

Ce qui nous fait pas mal de monde ^^ En espérent que mes suppositions ne prédisent pas une fin imminente comme celle de Yuyu Hakusho ^^

Dernière édition par Skel le Mer 19 Oct - 13:17 (2011); édité 2 fois

Anghells

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 13:09 (2011)    Sujet du message: 321 Répondre en citant

Premières images ! :)
(entre karuto et lui maintenant..  C'est une famille de trans les Zoldick xD)

Spoil
http://mangahead.com/Manga-Raw-Scan/Hunter-x-Hunter/Hunter-x-Hunter-321-Raw…

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 13:19 (2011)    Sujet du message: 321 Répondre en citant

Troisième efféminé parmis les fils Zaoldyeck. Je me demande à quoi ressemble Kikiou (la mère) sous ses bandages et son masque pour avoir donné naissance à tous ces enfants à problème. En tout cas, Haruka a vraiment l'air d'être à part.

Oooh, c'est moi ou Kirua fait du chantage affectif à son père en lui rappelant sa promesse de ne jamais trahir ses amis? (Le pouce en sang, c'est comme ça qu'ils avaient fait leur promesse).

Visiter le site web du posteur

Skel
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 13:36 (2011)    Sujet du message: 321 Répondre en citant

Famille de tarés ! Ils fait clairement peur avec ses poupées là xD

Bon cela dit ma supposition plus haut est naze vu que j'imagine que si Kirua se tourne vers Silva c'est que ce dernier sait où trouver son dernier fils. En tout cas ça promet des dialogues intéressants

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 21:36 (2011)    Sujet du message: 321 Répondre en citant

En le voyant je comprend vraiment mieux comment fonctionne la hiérarchie chez les frères Zoldiks.
Le chien fou, l'indomptable, le pervers, le parfait élève et le dérangé (je vous laisse trouver qui est qui)

Sinon, je m'attendais à un méchant ténébreux au visage tantôt morne tantôt rageux tel un Kurt Cobain qui passerait de Lithium à All Apologies, mais il semblerait que ce soit juste l'Extrême inverse : Visage tantôt gai, tantôt vivifié, ce qui donne un genre de psychopathe pervers plutôt qu'un psychopathe tout court. Voici un Hisoka x200, la perte de contrôle absolue. Ca risque d'être vraiment compliqué pour Kirua de communiquer avec lui, car si j'en crois ce que j'ai compris de la trad us, il veut sauver son frère pour sauver Gon, ce qui est culotté quand on voit le spécimen meurtrier qui nous attend.

Albert Einstein

jinn

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 21:46 (2011)    Sujet du message: 321 Répondre en citant

DEUBEUL POST FOR THIZ RAW :

http://www.megaupload.com/?d=XW4H8IOV

Albert Einstein

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 14:45 (2011)    Sujet du message: 321 Répondre en citant

voici une trad en anglais.

http://www.mangareader.net/hunter-x-hunter/321

Il est amusant de noter que maintenant, Kirua peut ouvrir 5 portes à l'entrée de sa propriété, contre 3 dans le tome 5.

BRS-Nausicaa
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 00:41 (2011)    Sujet du message: 321 Répondre en citant

une VF dispo du chapitre 321 de HxH :

http://www.mirorii.com/fichier/52/446493/HxH_321-zip.html

chapitre sympa, même si l’élection est parfois dure à cerner

Anghells

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 15:37 (2011)    Sujet du message: 321 Répondre en citant

Est c'est cool merci ! J'connaisais pas cette team en plus ! : )
La traduction m'a l'air compréhensible et propre en plus ! On pourra sûrement le newser sur le site avec celui de la MFT en pub.
Ca donnera du choix aux gens préférant une traduction à l'autre.

jinn

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 17:17 (2011)    Sujet du message: 321 Répondre en citant

@BRS : C'est toi qui a fait le chapitre ?
Si c'est le cas tu sembles être seul.

Albert Einstein

BRS-Nausicaa
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 19:02 (2011)    Sujet du message: 321 Répondre en citant

Oui j'ai tout fait tout seul (sauf le clean), et ça doit se voir sur quelques pages où j'ai pas pu enlever sans dommage le texte anglais. Après j’ignore si ma traduction est bonne ou non, mais je pense quand même ne pas m’être trop trompé.

Enfin, bon ça reste un essai, car j'ai pas spécialement le temps de traduire les chapitres (en plus HxH, je sais que c'est coton de ce point de vue là). Mais comme là j'en avais un peu, et que j'essaie de m'améliorer un poil en anglais, je me suis lancé dans cette trad. Puis comme je voulais pas que ça soit perdu, je l'ai éditée.

Pour le chapitre MFT, il ne devrait plus trop tarder, je pense….

jinn

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 19:08 (2011)    Sujet du message: 321 Répondre en citant

C'était pas difficile à comprendre :
- BRS --> RBS
- 1er message, un lien, donc pub ou transmission d'un truc perso.

En tous cas merci pour ton travail, je ne l'ai pas encore lu mais je compte le faire ce soir (et t'en dire des nouvelles).
As-tu un site, un blog ? Tu pourrais héberger tes travaux ici si tu veux, bien que cet endroit soit peu connu du monde internaute.

Albert Einstein

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 19:10 (2011)    Sujet du message: 321 Répondre en citant

Félicitation pour ton travail Nausicaa (plus facile à dire, et puis, je suis fan de l'animé).

Skel
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 22:11 (2011)    Sujet du message: 321 Répondre en citant

Chapitre par la MFT : http://www.mirorii.com/fichier/92/446739/-MFT-_HxH_321-zip.html

Par contre une chose me chiffonne : On voit un panda à côté du zodiac du chien qu'il me semble ne pas avoir vu auparavant. Hors le même panda se retrouve à coté d'Aruka. Un lien ou une simple coïncidence ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2016)    Sujet du message: 321

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation