Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

321
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers
Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 09:23 (2011)    Sujet du message: 321 Répondre en citant

Je me demandais aussi ce que c'était que ce panda. Dans les chapitres précédents de la réunion, c'état la place de jinn. Je pense que notre homme l'a laissé là comme substitut. Je ne pense pas que ce soit lié à Aruka, mais on ne sait jamais.

vous savez quoi, je préfère le Haruka de ma fanfic.

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 09:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 09:59 (2011)    Sujet du message: 321 Répondre en citant

Pour le panda ne te prends pas la tête, c'est une bête peluche rien à voir avec Alluka.
J'espère tout de même que ce dernier a un pouvoir et une personnalité intéressante, parce que l'histoire du frère que même Silva et Irumi sont incapables de contrôler qui a un nen d'éffacement justement suffisament surpuissant pour soigner Gon, ça passe mal pour moi, mais je fais tout de même confiance à Togashi pour nous surprendre par la suite.
Autrement au comité on a peut être eu une petite révélation sur le nen de Saiyuu qui possède un baton et Mizaistom avec une carte, c'est frustrant de ne pas en savoir plus, mais je pese que viendra un moment dans l'histoire où on le saura. ( Ou pas si on prend le cas Zitoh mort avant de nous montrer son Monroe Walker... ).
Chapitre assez plat en fin de compte si on le compare aux deux précèdents qui étaient assez énormes.

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 14:17 (2011)    Sujet du message: 321 Répondre en citant

Dans le prochain, je suis sûre qu'on découvrira à quel point Haruka est dérangé.

Visiter le site web du posteur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2016)    Sujet du message: 321

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation