Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

[HiBoox]'s presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation
HiBoox
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 13:18 (2011)    Sujet du message: [HiBoox]'s presentation Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle HiBoox ( Kilian IRL si vous voulez savoir ), ça fait près de 3 ou 4 ans que je suis ( du verbe suivre ) cette saga donc je suis absolument fan. J'ai découvert votre site il y a quelque temps mais je ne m'y étais jamais inscrit et suite au recent changement ( animé 2011, sorties des scans ) j'ai décider de rejoindre ce forum ma foi pas trop mal =).

Voici donc mon premier message pour me présenter.

IRL : Je m'appelle Kilian, j'ai 18 ans. L'année dernière, j'ai passé mon bac S-SI ( au rattrapage mais faut pas le dire ). Actuellement, je suis en première année de BTS Bâtiment.

Si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à poser des questions.

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 13:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 15:00 (2011)    Sujet du message: [HiBoox]'s presentation Répondre en citant

C'est assez sophistiqué comme présentation.
Effectivement, ça faisait un moment que l'on voit ton pseudo et qu'on se demandait si tu allais te présenter. Bienvenue parmis nous alors.

D'abord, les questions spéciales HxH:
- Quel est ton arc préféré?
- Quel est ton personnage préféré?
- Quelle est ta faculté de nen?
- Tu préfères Hisoka avec les cheveux roux ou vert?

Je laisse aux aux garçons les questions sur les autres thèmes.

Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 16:35 (2011)    Sujet du message: [HiBoox]'s presentation Répondre en citant

Salut et bienvenu! Amuse-toi bien, si t'a des questions n'hésite pas à poser et également débattre de tas de choses sur ce forum!

ça fait plaisir de voir du nouveau monde!

HiBoox
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 17:34 (2011)    Sujet du message: [HiBoox]'s presentation Répondre en citant

Merci beaucoup =)

Réponses aux questions :

- Quel est ton arc préféré ?   J'ai vu beaucoup d'avis négatif sur cet arc nommé greed island, mais j'aime bien cette univers de RPG où l'on voit les périodes d'entrenement, d'apprentissage...

-
Quel est ton personnage préféré ?
  Mmmh, bonne question, dans les personnages pricipaux, j'aime bien léorio, le fait qu'il cache ses vrais sentiments au début de l'aventure me plait pas mal. SInon dans les personnages secondaire, j'aime bien Abengane, je sais pas trop pourquoi mais dans GI il m'a plu dès le début je le trouvé assez étrange.

- Quelle est ta faculté de nen? préféré ? J'aime bien celle de boomer, little flower.

- Tu préfères Hisoka avec les cheveux roux ou vert? roux ! ça lui donne un air de beaux-goss malsain alors qu'il n'a que le coté malsain avec les cheuveux vert.

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 18:40 (2011)    Sujet du message: [HiBoox]'s presentation Répondre en citant

Qu'est ce que c'est sérieux... Si Deus était présent j'aurais attaqué avec des questions plus sérieuses. 

Bon je vais me limiter, amuse toi bien mec. 
Par rapport à ta dernière réponse je dirais que les cheveux vert en revanche donne un air plus joker. 

Albert Einstein

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2016)    Sujet du message: [HiBoox]'s presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation