Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

322
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers
jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 16:37 (2011)    Sujet du message: 322 Répondre en citant

Petit spoil : 

Citation:
Titre du chap: frère et soeur (l'auteur du spoil se demande donc si la soeur c'est aruka)
-Y a le passé de Aruka
-Le "secret" de aruka (sans doute son pouvoir de nen) est "voeux et service"
-Il exausse un voeu mais en échange à le droit à 3 services
-Le voeux et le service doivent être de même valeur (un peu comme FMA). Il n'y a pas de limite au voeu mais il (l'auteur du spoil) pense que les services doivent être aussi important

Albert Einstein

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 16:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Skel
Nouveau
Nouveau

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Personnage préféré: Hisoka

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 18:04 (2011)    Sujet du message: 322 Répondre en citant

Ca c'est du nen plutôt intéressant. 

Maintenant se pose la question de la contrepartie qu'aura à accomplir Kirua pour la vie de Gon. On peut donc alors supputer qu'Irumi s'attend à une terrible contrepartie et souhaiterais donc tuer Aruka pour sauver Kirua ou autre. En tout cas l'intrigue du frère Zoldick devient très intéressante

kasue
*poulpe-erotik*

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 21:45 (2011)    Sujet du message: 322 Répondre en citant

j'ai lu ca sur le net :

"It's not listed here but one of the info says Alluka's ability is that he can make any wish come true but you got to return 3 arbitary favors from him. The favor he asks is dependent on how powerful the wish is. If you refuse his favor 4 times in a row, at least the guy refusing the favor and his most loved one will die. Potentially a lot more people may die depending on what exactly you asked for (most is 67 so far).

Edit: This is still unconfirmed, but the site I get this info has been pretty reliable in the past. "

ca a l'air d'etre une capacité enorme,

Donc alluka aurait le pouvoir de realiser n’importe quel voeux  en contrepartie de 3 faveurs.
 Plus le vœux est important, plus les services demandés le seront egalement.
Si on refuse plus de 4 fois ce qu’il demande, la personne qui refuse et celle qu’il aime le plus meurent .

J'ai a peu pres le meme spoil que toi jinn, me tarde la trad du chapitre

MSN

Skel
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 23:04 (2011)    Sujet du message: 322 Répondre en citant

Dites, j'ai un autre "tilt". Le titre du chap dans ton spoil Jinn, c'est "frère et soeur". WTF ?

Alors soit Aruka est une fille et donc pas le dernier frère. Auquel cas, Irumi ne cherche pas Aruka mais bien le frère "perdu" (ce qui explique pourquoi il ne l'a pas déjà buté sachant qu'Aruka vit chez les Zolidkc).

Soit Kirua est une fille.

Soit j'y comprends rien xD

kasue
*poulpe-erotik*

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 23:31 (2011)    Sujet du message: 322 Répondre en citant

C'est assez dur a comprendre en effet.

soit il existe encore un zoldick qui serait une fille et qui serait morte

MSN

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 00:09 (2011)    Sujet du message: 322 Répondre en citant

Ou alors il y a un simple bug de traduction. Comme il y a pas mal de travestis dans la famille et vu le look d'Haruka, ça ne m'étonnerait pas que le mioche se prenne pour une fille.

Visiter le site web du posteur

jinn

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 00:14 (2011)    Sujet du message: 322 Répondre en citant

En voyant le titre j'ai pensé à pas mal de truc aussi. Mais en voyant l'état du spoil je me dis qu'on est loin d'avoir le nombre d'infos équivalentes au chapitre qui va sortir.
Sinon c'est tout simplement un gars éduqué comme une fille, ou une fille éduquée dans le rouage des assassins mâles de sa famille. Elle en est devenue folle, incontrôlable et comme c'est une Zoldik tout ce qui a de plus prodigieuse, en plus de tomber dans la tumulte elle en a développé une capacité bien spéciale (genre comme Kurapika)

Mais je commence à ne plus croire Togashi, Kurapika, karuto, maintenant Aruka. ca fait 3 super androgyne avec de quoi appuyé l'idée que ce sont des filles mais en fait... non.

Albert Einstein

jinn

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 15:22 (2011)    Sujet du message: 322 Répondre en citant

Quelques images :

http://www.imagebam.com/image/e38331156008733
http://www.imagebam.com/image/83180a156008742

Albert Einstein

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 16:02 (2011)    Sujet du message: 322 Répondre en citant

On a bien compris, Aruka est over dérangé. (C'est lui qu'on voit tout petit avec Kirua?)

jinn

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 19:41 (2011)    Sujet du message: 322 Répondre en citant

Ouais. Une image de plus :

http://s1.mangahead.com/mangas/Manga-Raw-Scan/Hunter-x-Hunter/Hunter-x-Hunt…

Edit Anghells : la raw est sortie :)
http://mangahead.com/Manga-Raw-Scan/Hunter-x-Hunter/Hunter-x-Hunter-322-Raw…

Ce gros malade, en fait les smileys en guise de déco sur ses fringues représentent bien sa tronche Xd
On dirait une espèce d'Alma du jeu F.e.a.r (dans le genre gosse incontrôlable, psychotique et kawai) coeur

Edit MOI TOUT PUISSANT :
Thanks Angie =)
Et quant à moi j'offre la VUS mais sur mangareader (que je trouve plus agréable) :
http://www.mangareader.net/hunter-x-hunter/322

Et je m'abstiens d’émettre un com parce que je l'ai pas encore lu. --> >_>

Albert Einstein

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 22:53 (2011)    Sujet du message: 322 Répondre en citant

Ouah, Aruka fout carément les jetons. Toutes ces malheureuses nounous qui se sont fait massacrer suite à ses "pesterings"...

La faculté d'Aruka c'est surtout un cycle: 1 souhait , 3 services, 1 souhait, 3 services... etc,  et ils ne sont pas forcément exécutés par la même personne. Donc, si j'ai bien compris, la dernière personne a avoir demandé un souhait était Miruki, qui avait demandé un ordinateur dernier cri. Maintenant, Kirua entre dans la phase des 3 services qui devraient être proportionnels à la demande d'un ordi (ça va, Aruka ne va pas demander des organes en échange) puis il pourra formuler son souhait. Par contre, les 3 services suivants risquent d'être des horreurs.

Par contre, c'est bien Aruka qu'on désigne par "elle" et "soeur". Mais en japonais, n'y a-t-il pas très peu de distinctions entre genre masculin et féminin dans la langue? Ce sont les traducteurs qui traduisent une fois "il" et une fois "elle"?

kasue
*poulpe-erotik*

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 00:04 (2011)    Sujet du message: 322 Répondre en citant

J'ai compris pareil que toi medusa.
autre chose, quand on lui accorde 3 faveurs, ses yeux deviennent noirs.
 Elle retrouve un visage normal quand on lui demande quelque chose.

Je crois que c'est 4 services que la personne doit rendre a alluka en echange d'un voeu et non 3.
Si les attentes de alluka ne sont pas exécutées, le demandeur et l'être qu'il aime le plus mourront, mais si je comprend bien, si le voeu est très important encore plus de personne peuvent mourir.

Ce chapitre est genial !

MSN

Skel
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 02:16 (2011)    Sujet du message: 322 Répondre en citant

Celui qui va demander un voeu après Killua va bien se marrer xD Cela dit on n'est pas encore certain que la dernière personne à demander soit Miruki, Irumi peut avoir prévu un coup aussi. En tout cas bon chapitre qui fait attendre impatiemment le prochain.

Et un nen très pervers pour un personnage aussi effrayant que kawai. J'aime ça xD

En attente d'autres trad pour le il/elle ^^

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 09:03 (2011)    Sujet du message: 322 Répondre en citant

Et nous avons enfin un peu plus d'information sur le visage de la mère de Kirua. C'est  bien d'elle que ses  4 enfants tiennent leur cheveux noirs et raides (et on dirait qu'à l'époque, elle n'était pas encore dans son trip "tenue pompadour").

pito
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Personnage préféré: neferupito

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 18:53 (2011)    Sujet du message: 322 Répondre en citant

ok j'ai a peu près compris le truc du souhait et des 3 services a rendre pour remettre a zéro le compteur après chaque souhait.

surtout que le fait que ce soit en retard d'une demande a chaque fois est bien pervers, par contre le prochain a passer va mourir du coup vu que pour devenir millionnaire elle voulait soit un cerveau soit d'autres trucs tout aussi dur a obtenir de soit meme comme ca, pour l'enlèvement d'un serment aussi grand qu'a pris gon ca av faire mal au prochain.

m'enfin si j'ai bien compris mais je crois c'est un truc du genre je comprend moyen l'anglais quand meme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2016)    Sujet du message: 322

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation