Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

322
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers
jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 19:49 (2011)    Sujet du message: 322 Répondre en citant

Chapitre MFT :

http://www.mirorii.com/fichier/27/448345/-MFT-_HxH_322-zip.html

Albert Einstein

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 19:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

pito
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Personnage préféré: neferupito

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 20:47 (2011)    Sujet du message: 322 Répondre en citant

bon j'avais compris le gros de son pouvoir masi je préfere quand meme lire en fr

franchement pas mal son pouvoir, c'est bien trouvé mais je sens que le dernier a avoir demandé un voeu  a aruka n'est pas miruki mais quelqu'un d'autre, chose que silva ne sait pas mais irumi si

c'est peux etre pour ca qu'il demande a hiso de l'aider pour la tuer.

HiBoox
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 22:38 (2011)    Sujet du message: 322 Répondre en citant

Comment vous faites pour le telecharger ? je sais pas pourquoi mais j'y arrive pas ...

Visiter le site web du posteur

pito
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 22:43 (2011)    Sujet du message: 322 Répondre en citant

ben je vais sur le lien et en dessous tu as toutes les fonctions avec lequel tu peux avoir le fichier vu que moi je suis avec free, je le prend direct avec comme ca c'est le plus rapide sinon tu choisis celui que tu préfere.

HiBoox
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 00:03 (2011)    Sujet du message: 322 Répondre en citant

Merci beaucoup =), je suis un gros boulet, j'avais pas vu qu'on pouvais descendre la fenetre ^^

edit : encore un très bon chapitre, elle me plait bien cette aruka.

jinn

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 01:37 (2011)    Sujet du message: 322 Répondre en citant

Tu as déjà Upload un chapitre et tu savais pas ça ?
Je dirais même plus, tu as cleané et édité, tu sais donc maitriser un peu l'informatique, mais tu savais pas ça ? lol que coño ! No comprendo.

Elle te plait bien pourquoi ?

Albert Einstein

jinn

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 01:55 (2011)    Sujet du message: 322 Répondre en citant

Bon je viens de lire le chapitre rapidement. C'est une fois de plus merveilleusement trouvé par Togashi.
Pour maitriser totalement Aruka il faut donc maitriser totalement sa vie, ce qui semble être l'avis des Zoldiks.

Je pense que Kirua va devoir faire un gros sacrifice, ce qui va alourdir le problème une fois de plus. Aruka semble être une marionnette  qui s'ignore, et j'ai envie de dire, heureusement. Imaginez seulement un tel pouvoir conscient, c'est Dieu (ou ma sorcière bien aimée). Voilà un pouvoir qui pourrait effrayé Kuroro.

C'est juste un enfant maudit, je pense que Kirua, avec ce qu'il a dit ("comment puis-je laisser ma soeur comme ça"), va jouer la carte de la conscience, essayer plus que le seul voeu. Mais pour le moment, difficile est d'en dire plus.

Ah et maintenant il est possible d’émettre l'hypothèse, que le fait d'appeler "frère" les membres Zoldiks est une façon de dire "groupe", "organisation". Comme on dit ce "membre la" quand il s'agit d'un membre fraternel ou autre.

Hâte de voir la suite.

Albert Einstein

pito
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 10:11 (2011)    Sujet du message: 322 Répondre en citant

a prioris avec le temps les voeux qu'elle demande s'amenuise aussi donc avec ce qu'il va demander pour gon soit le prochain va devoir faire un gros truc pour que kirua, gon et peux etre leolio et kura n'y passe pas.

mais aruka ils la considère bien comme une fille je vois pas trop le truc de dire frère meme kirua et silva disent bien elle, a moins que ca ne soit dans le chap précédent vu que je l'ai survolé a peine.

HiBoox
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 11:02 (2011)    Sujet du message: 322 Répondre en citant

jinn a écrit:

Tu as déjà Upload un chapitre et tu savais pas ça ?
Je dirais même plus, tu as cleané et édité, tu sais donc maitriser un peu l'informatique, mais tu savais pas ça ? lol que coño ! No comprendo.

Elle te plait bien pourquoi ?

D ' habitude c'est pas avec mirorii ou un truc du genre et j'ai pas fais gaffe ...
Ce qui me plait bien dans son pouvoir c'est l'echange qui vient après " donne moi to intestin " ... assez marrant.

J'ai une question aussi : quand quelqu'un ne fait pas les 4 volitions il meure ainsi que celui qui lui est le plus cher. Mais qu'advient il du suivant ? il doit refaire les volitions ou direct un voeu ?

sinon pito : le "il" ou le "elle" ne sont pas aussi distinct que nous au japon. L'ambiguité vient de là.

pito
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 11:24 (2011)    Sujet du message: 322 Répondre en citant

ah ouais ok, en faite avec la trad ca a été mis en elle mais au départ il n'y a pas de diff ok je comprend le truc.

je pense que les volitions reparte a zéro, sinon pour la demande de devenir milliardaire de l'un des majordomes ca aurai mis vraiment longtemps avant qu'elle puisse demander des choses moins dure a obtenir.

car quand on voit que quand miruki a demander son super ordi elle n'en a toujours pas fini encore actuellement, enfin ca peux avoir été demandé y a pas longtemps mais je pense que ca date quand meme un peux.

donc je pense que si il n'y a vraiment eu personne entre miruki et al demande que va faire kirua ben ca devrai pas etre trop dur pour lui, j'ai hate de voir la suite avec irumi voir ce qu'il va faire d'ailleur je me demande si il l'a manipulé elle aussi avec ses aiguilles.

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 14:06 (2011)    Sujet du message: 322 Répondre en citant

Je suis d'accord sur l'idée qu'il y a eu un autre voeu après celui de Miruki. Car pour qu'Irumi soit persuadé que Kirua et Gon vont mourrir, les "caprices" d'Aruka doivent être aussi tordus que ceux qui ont suivit le souhait de "la milliardaire", et un ordinateur dernier cri ne doit pas valoir ce genre de "caprice". Il y a donc des trucs qu'Irumi sait et pas Silva. Je me demande ce qu'Irumi et Hisoka vont faire.

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 14:41 (2011)    Sujet du message: 322 Répondre en citant

pito a écrit:

c'est peux etre pour ca qu'il demande a hiso de l'aider pour la tuer.

Il lui a jamais demandé ça, il lui a simplement expliqué la situation, a partir de là rien ne nous assure que Hisoka va entrer en jeu.
Le pouvoir reste assez rudimentaire tout en apportant des issues qui peuvent s'avèrer complexe, du Togashi tout craché.
On va probablement avoir droit à des volitions ( Sérieusement, ils auraient pas pu traduire par "requêtes" chez MFT ? ) qui forceront Kirua à entreprendre de long travaux, dans le genre donne moi un objet rare difficile à se procurer, peut être même tue illumi, je préfère ne pas m'avancer avec des hypothèses foireuses.
Néanmoins la pensée de Kirua qui se demandait si Illumi n'avait pas quelque chose à voir dans le comportement de Alluka peut s'avèrer exact puisque celui-ci a l'air de savoir de source sure que Kirua risque d'y passer, il va surement y avoir une petite gueguere fratricide chez les Zoldik, That would be so lovely !
Je regrette de ne pas avoir d'autres choses à ajouter sur un chapitre aussi énorme, je ne peux maintenant que me résoudre à attendre patiemment le prochain.

pito
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 10:31 (2011)    Sujet du message: 322 Répondre en citant

il lui demande pas d'aide pour la tué?????

bon va falloir que je relise le 321 car je l'avais lu en vite fait et j'avais cru comprendre ca.

sinon ouais irumi a l'air de savoir des choses que seul lui sait.

puis on verra surtout le noms que donnera kana, perso moi c'est ca le plus important

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2016)    Sujet du message: 322

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation