Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

hello

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation
pito
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Personnage préféré: neferupito

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 00:31 (2011)    Sujet du message: hello Répondre en citant

salut bon je vais faire assez simple je m'appel jonathan dans la vrai vie j'ai  ans et je suis un fan de HxH depuis je sais pas vraiment en faite depuis que le 1er tome est sorti.

sinon pour mes passions je lis surtout des manga en tout genre de donc HxH a yuyu hakusho ou berserk ou jojo's bizarre adventure entre autres.

après je joue beaucoup aux jeux vidéo surtout a demon's souls et dark souls mais sinon a part ceux ci j'ai plus ou moins toujours joué depuis la master systeme et la nintendo.

sinon ma partie de HxH préféré est GI et surtout la parti entre le tome 16 a 19 et la fin de kaito entre autres, qui sont pour moi le summum de toutes lectures jamais proposé, aucun réel temps morts entre la balle aux prisonniers jusqu'au combats dans NGL.

j'adore beaucoup neferupito qui a pour moi un charisme énorme mais hiso, irumi et tant d'autres sont tout aussi bon.

sinon ben si y a d'autres question faut poser voila, a bientot sur le fofo.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 00:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 15:24 (2011)    Sujet du message: hello Répondre en citant

Alors salut à toi pito, et amuse toi bien ici =)

Albert Einstein

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 15:53 (2011)    Sujet du message: hello Répondre en citant

Bienvenue aussi, fan de Neferupito.

tu as déjà répondu à la moitié des questions que j'aime poser. Bon, voici les suivantes:

Quelle serait ta faculté de nen (tu peux y répondre dans le sujet approprié, dans la section flood)?

Préfères-tu Hisoka avec les cheveux verts ou les cheveux roux?

Lequel des membres de la brigade as-tu le plus envie de voir top less? (comme on a déjà vu Feitan, Uvo, Bonorenof et Shizuku sans le haut, ils ne comptent pas) (Rooh, mais La méduse, c'est quoi ces questions interdites aux moins de 18 ans?)

Visiter le site web du posteur

pito
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 18:59 (2011)    Sujet du message: hello Répondre en citant

alors perso je pense que hiso est un peux plus classe les cheveux orange.

macchi je dirai j'ai toujours bien aimé comment elle était.

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 20:57 (2011)    Sujet du message: hello Répondre en citant

B'venu Pito
2 points communs entre toi et moi, on est des fans de Jojo's Bizarre Adventure ( Et de HxH bien entendu ) et nos prénoms respectifs commencent par Jo...

Sinon je te recommanderais de changer d'avatar, sur ce forum tout le monde ne lis pas les scans et pourraient être méchamments spoilés sur ce coup.
Essaie de ne pas déserter le forum, des nouveaux éphéméres c'est lassant.

jinn

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 21:49 (2011)    Sujet du message: hello Répondre en citant

Dit-il, le jeune qui revient après une bonne année passée.
Par contre ouais, c'est un gros spoil, j'avais pas fait gaffe. Mais tous ceux ici présent en ce moment (par chance), suivent les spoils. Mais à l'avenir ça serait cool si tu changeais Wink

Albert Einstein

pito
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 22:00 (2011)    Sujet du message: hello Répondre en citant

voila j'ai fait un ptit changement en attente de trouver mieux pour l'instant.

ben moi je ne poste que sur le fofo de jjba et c'est cool de voir un fan aussi de cette série mais ej m'en doutais bien car en m'inscrivant et en regardant les personne co j'avais vu ton pseudo et la je me suis dit tiens c'ets sur il connait c'est obligé.

ben moi si ca parle un peux je suis toujours d'aplomb encore plus sur HxH.

j'ai longtemps hésité a m'inscrire car normalement je ne passe pas très longtemps sur l'ordi surtout sur les forum mais bon c'ets pour la bonne cause la avec HxH. Very Happy

jinn

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 01:30 (2011)    Sujet du message: hello Répondre en citant

Et ben c'est plaisant car le forum était en déclin ces derniers temps. Mais seras-tu ici une fois la pause ? 

Albert Einstein

pito
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 09:59 (2011)    Sujet du message: hello Répondre en citant

ba moi j'ai un peux de mal a relancer des discussions mais si y a meme 4-5 personne je serai la moi les pauses, je les vois juste comme une petite torture, pas une désertation.

j'espere qu'il ne va pas s'arreter au 330 la

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 14:10 (2011)    Sujet du message: hello Répondre en citant

Bah, nous avons toujours l'animé qui est bien parti pour une centaine d'épisodes.

Visiter le site web du posteur

pito
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 15:44 (2011)    Sujet du message: hello Répondre en citant

ouais va falloir que je le regarde, d'ailleur il me reste aussi level E a voir.

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 22:28 (2011)    Sujet du message: hello Répondre en citant

pito a écrit:

ba moi j'ai un peux de mal a relancer des discussions mais si y a meme 4-5 personne je serai la moi les pauses, je les vois juste comme une petite torture, pas une désertation.

j'espere qu'il ne va pas s'arreter au 330 la
Plutôt qu'une torture je vois ces pauses comme une bénédiction, c'est ce qui permet à Togashi de prendre le temps de réfléchir et à travailler ses planches, ça évite que l'oeuvre soit baclée comme c'est le cas aujourd'hui avec le Trio de tête du jump qui furent excellents il y' a quelques années de ça pour être absolument médiocres aujourd'hui.
Aussi je pense qu'il ne faut pas abuser des bonnes choses, les chapitres sont encore plus délicieux après une ou deux années d'abstienences !
Quant à tes espèrances pour que ça ne s'arrête pas après le 330, je pense que ton rêve ne se concrêtisera pas, plus de 20 chapitres après une pause d'un an et demi se serait du jamais vu.

pito
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 10:46 (2011)    Sujet du message: hello Répondre en citant

ouais moi aussi j'y crois peux, mais une partie de moi voudrait que ca continue encore au moins pour 10 ou 20 chap ce serai tellement bon.

plus que des pauses comme ca je préfererai qu'il fasse par exemple juste 1 chap par mois, toujours dans le jump si c'est la qu'il veux dessiner mais au moins qu'il y est une sortie au moins régulière, pas comme la.

Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 19:21 (2011)    Sujet du message: hello Répondre en citant

Salut pito et bienvenu! J'espère que tu te plais ici etc! (ouais c'est un peu la même rengaine excuse-moi mais c'est toujours sincère!)

Si tu as des idées intéressantes de débats sur Hunter x Hunter n'hésite pas! Si tu as vu également des vidéos rigolotes etc!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2016)    Sujet du message: hello

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation