Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

323

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers
jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 12:52 (2011)    Sujet du message: 323 Répondre en citant

Spoil :

Citation:
le chapitre est centré sur la discution entre illumi et Hisoka
Illumi s'attend a ce que killu demande a Alluka de soigner Gon mais il ne le fera pas lui même. Killua demandera a quelqu'un de le faire et il essayera d'exaucer les 3 requêtes.
Illumi estime que 10 000 ou bien plus (toutes la famille de Killua et même Hisoka) mourront si Killua échoue car Gon a utilisé un énorme/fabulleux pouvoir.
Alluka a une autre personnalité(e). le/la vrai Alluka est mignon(ne) et appelle Killua "grand frêre" (oniichan) mais l'autre l'appelle "Killua".

réplique d'Alluka:
"nan!! je suis content(e)!! Ohhhhh, je te sens grand frêre"

Albert Einstein

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 12:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

pito
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Personnage préféré: neferupito

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 13:15 (2011)    Sujet du message: 323 Répondre en citant

ca annonce un chap vraiment bon ca.

tu arrive a lire le jap?????

jinn

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 14:18 (2011)    Sujet du message: 323 Répondre en citant

Non non c'est un spoil traduit du japonais par un américain puis traduit en français.

Mais alors la 1ère image, elle fait flipper ! Togashi s'amuse même avec le lecteur pour le coup, génial.

Edit :
VUS : http://mangastream.com/read/hunter_x_hunter/41749399/1
Bonne lecture =)

Albert Einstein

pito
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 15:15 (2011)    Sujet du message: 323 Répondre en citant

ouais je me demandais si c'étais pas plutot ca mais eu la flemme de réédité le mess.

alors qu'est ce que le shiritori comme jeux je supose??

donc on apprend en faite que s'il rate c'est pas que gon qui y passe mais la famille zoldik et au moins hiso et d'autres qu'ona  vu jusque la, mais a priori il connait plus de règles qu'irumi et d'autres de la famille savent, comme le fait qu'elle est 2 personalités ou personnes dans son corps.
vraiment interessant ce chap.

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 16:16 (2011)    Sujet du message: 323 Répondre en citant

C'est vrai que la "soeur" de Kirua a l'air très attachante, mais ça fout les jetons de penser au bain de sang qui se produira dans le cas inverse.

Visiter le site web du posteur

jinn

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 03:30 (2011)    Sujet du message: 323 Répondre en citant

J'ai pas encore lu le chapitre mais j'ai compris pour la double personnalité.
Ca m'a fait tilt, je me suis souvenu en particulier du pouvoir que Gon vient d'utiliser et celui de Neon. Si Iruka a une double personnalité c'est probablement pour que son psychisme survive après l'utilisation d'un Nen si puissant. Neon quant à elle perdait conscience, et Gon lui était dans un stade plus ou moins préconscient. Donc :
- Aruka : Une conscience qui remplace l'autre, donc inconscience.
- Neon : Inconscience totale et très courte.
- Gon : Préconscience voir inconscience sur la fin, perte totale de contrôle mais reconnait Kirua.

Qui peuvent rentrer dans l'hypothèse :
- Sharnalk : Nen tellement puissant qu'il en est manipulé par lui.
- Kurapika : Qui, dans la mort, renforce son Nen et rentre dans un stade de semi-conscience et de risque psychique.
- Netero : Pour développer son Nen, il a du outrepasser les capacités de sa conscience (perte de notion du temps etc)
- Hisoka : Difficile à dire mais lorsqu'il perd contrôle, il perd de sa conscience et gagne massivement et ténébreusement en puissance.
Etc etc...
On remarque bien que dans HxH le coté psychique importe beaucoup, tout est même basé là-dessus. Et là je pense que Togashi nous a préparé le terrain depuis longtemps :
- Wing qui dit à Gon de ne surtout pas prendre le chemin de Kurapika.
- Gon qui voulait à la base suivre ce chemin.
- La puissance infinie que possède Gon et que beaucoup voient en lui.
- Gon est un pure inconscient par nature !!

Bref conclusion, une fois que Gon sera guérit, je pense qu'il va apprendre à contrôler son niveau de conscience. ce qui deviendra des conditions à son développement. (Retour de Bisky ?)
En tous cas, on connait les risques psychiques à un Nen trop puissant. Et ce qui m’étonne maintenant c'est la puissance de Kuroro, ce mec se porte bien malgré le nombre de pouvoir (y compris celui de Neon), c'est un monstre ! On comprend mieux pourquoi Hisoka le cherche tout comme Gon.

Albert Einstein

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 09:32 (2011)    Sujet du message: 323 Répondre en citant

Ce qui me fascine, dans tous le nens que tu as cité, c'est l'histoire de l'acquisition de cette faculté. Les seuls pour lesquels on a une histoire, pour le moment, c'est Gon et Néon. Je me demande par quoi les autres sont passés pour parvenir à maîtriser leurs pouvoirs.

Donc, maintenant, on connait les projets d'Irumi. Il veut forcer Kirua a faire le souhait et laisser un parfait inconnu en assumer le prix tout en menacant Aruka de mort. Pourquoi a-t-il jugé bon d'en parler à Hisoka. Je ne vois pas encore en quoi Hiso va être utile dans cette histoire.

Visiter le site web du posteur

jinn

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 13:37 (2011)    Sujet du message: 323 Répondre en citant

Irumi est très prudent, peut-être a t-il remarqué que Kirua est dorénavant plus puissant que lui. D'ailleurs,, Kirua est vraiment très puissant maintenant. Et puis Hisoka fera tout pour que Gon vive (et je pense qu'il en fera de même pour Kirua aussi).

Ca me fait penser qu'Hisoka semble être pris assez souvent pour ce genre de demande délicate. L'effaceur de Nen par exemple, pourquoi avoir besoin de Hisoka en particulier quand tu as toute la brigade fantôme qui peut s'en charger ? Il semble vraiment jouer le rôle d'un joker, mais on ne sait pas exactement pourquoi.

Edit :
Chapitre MFT : http://www.mirorii.com/fichier/10/450434/-MFT-_HxH_Chapitre_323-zip.html

Albert Einstein

pito
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 16:06 (2011)    Sujet du message: 323 Répondre en citant

ouais il est clair que pour abengane on ne sait pas trop pourquoi c'est hiso qui a été le voir alors que la brigade elle meme aurais très bien pu sufire a le convaincre par la force s'il le fallait.

par contre pas mal ton analyse je n'avais pas été si loin perso mais je pensait un peux a ca mais vraiment je n'avais pas pousser le raisonnement aussi loin, mais il ets vrai que j'aimerai bien que biscuit lui fasse encore de l'apprentissage aux 2 bonhommes qu'elle voit les progrès énormes qu'ils ont fait depuis peux,et meme juste pour la revoir car elle a bien la classe.

jinn

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 16:31 (2011)    Sujet du message: 323 Répondre en citant

Ouais enfin la je pense qu'elle les aidera plus que pour des détails. En terme de force ils sont sûrement devant elle, et niveau expérience c'est comme s'ils avaient pris 15 ans dans la tronche avec les dernières péripéties.

Je pense que si on la revoit ça sera pour ce problème de changement de forme corporel qu'elle semble maitriser. Mais pour ce qui est de l'entrainement, c'est le combat qui va les entrainer maintenant.
Je viens de lire le chapitre et mon hypothèse ne semble pas trop stupide, c'est assez cohérent, moi je mise sur moi même :p
On apprend un max d'infos dans ce chapitre. Le duo Hisoka Irumi est énorme, ils sont tous les 2 bien jetés. Hisoka est plus qu'impliqué dans cette histoire de grand risque que prend Kirua. Bien que Kirua en sache plus sur Iruka, ce qui fait qu'il reste lucide, plus lucide que Irumi ne le pense.

Le prochain chapitre va être énorme. Ceci dit si Togashi veut terminer son manga, c'est maintenant où jamais (il le fera pas). Il tue 10000 personnes ce qui inclura tous les amis de Gon, Hisoka, la brigade, sa famille, et encore bien d'autre. Il restera Gon et Gin, fin de l'histoire, Gon meurt suite au pari stupide de Kirua.
Mais bon, ça peut vraiment pas arriver alors on imagine un peu facilement la suite pour le coup.  

Albert Einstein

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 16:23 (2011)    Sujet du message: 323 Répondre en citant

Citation:

Hisoka était un intermédiaire entre Kuroro et Abengame car Kuroro faute de la Judgment chain de Kurapika mourrait si il entrait en contact avec un membre de la brigade, c'est pour cela qu'il a demandé à Hisoka de prendre contact avec un effaceur et de le mener à lui, rien de plus simple.

Kuroro faute de la Jdgment chain ne devait plus rencontrer les membres de la brigade sous peine de mourir, c'est pourquoi il a fait appel à Hisoka qui devait peut être être la seule personne qui accepterait sa requête pour servir d'intermédiaire.

Je me pose quelques questions, lorsque l'on voit Illumi et Hisoka entourés d'ombre, est-ce qu'ils sont dans la chambre de Alluka ou est-ce un effet de style, j'ai un peu de mal à saisir cet aspect.

EDIT Jinn : Raah merde !
Désolé jojo, j'ai fait modifier au lieu de répondre, du coup j'ai effacé ton message en le remplaçant par le mien. Navré.

Edit : Pas grave j'ai réedité mon message.

jinn

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 22:28 (2011)    Sujet du message: 323 Répondre en citant

N'importe quel pro aurait pu le faire, Irumi par exemple. Il n'y a pas que la brigade.
Et les ombres n'indique rien de plus que l'image de la triste conversation qu'ils entretiennent. Kirua aurait repéré leurs présence dans le cas contraire.

Albert Einstein

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 20:25 (2011)    Sujet du message: 323 Répondre en citant

Pas sur des deux points que tu avances surtout le premier ( Et que commence un débat stérile à la sauce RSF ! )

Kuroro savait pertinemment que Hisoka aurait tout intérêt à aider Kuroro et mènerait forcément a bien sa mission. Aussi, Hisoka est à mon humble avis le possesseur le nen le plus proche en terme de relation de Kuroro, un autre Hunter pro aurait été stupéfiant, je ne pense pas qu'un utilisateur de nen ayant cotoyé Kuroro sachant qui il est, étant assez compétent pour servir d'intermédiaire entre Kuroro et l'effaceur et qui plus est étant encore en vie doit exister, mon hypothèse est à mon sens sans faille.

Pour le fait que les ombres indique le ton sombre de la conversation, je ne peux pas dire le contraire, mais les images qui viennent de parvenir à la RSF ( qui sont peut être des fake ultra bien faits ) semblent démontrer qu'ils sont bien présents dans la chambre de Alluka.
Quant au fait que Killua aurait repéré Illumi et Hisoka, il a beau avoir énormèment progressé, sa sensibilité n'est surement pas assez fine pour déceler un assassin et un combattant rôdé maitrisant tous deux le Zetsu, mais là je peux avoir tord.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2016)    Sujet du message: 323

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation