Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

325

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers
Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 12:15 (2011)    Sujet du message: 325 Répondre en citant

Images :

http://img24.imagehaven.net/img/thumbs/S8J6TV86CH_IMG_3875.JPG
http://img24.imagehaven.net/img/thumbs/UMR3JS4KGS_IMG_3877.JPG
http://img25.imagehaven.net/img/thumbs/ABM2NI6M0O_IMG_3878.JPG

Script :

Pariston and Gin are debating.

Leorio jumps in and asks why Gin why he didn't go see his son, Gin replied he didn't know Gon wanted to see him.

Leorio used his new ability and punched Gin in the face and left.

Leorio called Killua's family to let them how he thinks they suck.

Leorio is angry that Kurapika who hasn't visited Gon yet.

The aura remover Morel found says that was out of his league.

Leorio came in at #3 on the voting (behind Pariston and Chidol, presmably) with 55 votes.

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 12:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 13:51 (2011)    Sujet du message: 325 Répondre en citant

Leorio is back, et il a bouffé du lion!

Et nous assistons à une première démonstration de son nen qui a l'air plus qu'efficace, vu qu'il arrive à porter un coup à THE GIN! Et ça lui fait sa pub pour les prochaines élections. Qui aurait cru qu'il puisse être un candidat sérieux au poste de président?

En même temps, c'est comme s'il donnait rendez-vous à la brigade fantôme. Elle doit déjà être à la poursuite de Kurapika (et ça doit être la raison pour laquelle il n'est toujours pas venu voir Gon), et à leur place, je n'hésiterais pas l'attaquer à travers ses amis faciles à trouver.

Visiter le site web du posteur

pito
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Personnage préféré: neferupito

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 16:31 (2011)    Sujet du message: 325 Répondre en citant

bon on revoit leorio mais vu que je ne l'aime que très peux avec kura ben ca ne me fait rien perso de le revoir au contraire presque, par contre j'espère juste qu'il nous le fasse pas trop fort quand meme c'était le moins bon du groupe avant que ca le reste quand meme.

il finit 3eme des votes???? pas mal juste grace a son punch abusé quand meme mais bon ca pourrai etre marrant que ce soit lui le nouveaux président.

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 18:10 (2011)    Sujet du message: 325 Répondre en citant

Que Leolio reste le plus faible de la bande ?
Déjà il est difficile de déterminer le plus fort et le plus faible dès lors que le Hatsu entre en jeu, mais le vrai problème est pourquoi est-ce que tu veux qu'il reste faible ?
C'est un des personnages principaux qui n'a quasiment jamais été développé, Gon et Kirua ont eu l'intégralité du manga pour cela, Kurapika avec son antagonisme particulier pour la brigade a eu York Shin et sera surement appelé à ré avoir une nouvelle heure de gloire par la suite, mais Leolio n'a quasiment rien eu.
Il est enfin temps pour lui de briller après plus de 30 tomes et qu'il ait peaufiné son nen au point de frapper Ging prouve qu'il va enfin s'avérer beaucoup plus utile qu'il ne l'était déjà.
Je n'avais pas une estime particulière pour ce personnage, et bien maintenant si, c'est un personnage avec un  caractère très sympathique, ça me fait extrêmement plaisir de le revoir de la sorte !

pito
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 18:24 (2011)    Sujet du message: 325 Répondre en citant

ben la est le problème il n'a rien eu et perso moi je l'aime pas c'est pour ca que je disais ca, ca reste mon point de vue hein, mais moi je el voyait dans l'aventure et je trouvais ca pas plus mal voila tout.

puis bon meme s'il maitrise maintenant les ficelles du nen avec ce qu'on en voit et que sa technique a pas l'air mal, ca ne me fait rien de le revoir, je préfererai retrouver hanzo que lui par exemple.

d'ailleur dommage pour pokkuru qui est mort a sa retrouivaille avec les kiméra.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 18:40 (2011)    Sujet du message: 325 Répondre en citant

Moi, au contraire, c'est mon préféré ex-aequo avec Gon dans la bande, parce qu'il est honnête, franc et que ses limites nous apparaissent claires dès le début. Je suis particulièrement contente que Togashi développe enfin ce personnage, car jusqu'à présent, il était la personne qui était derrière pour soutenir les autres. Nous connaissions juste son rêve de devenir médecin et sa vieille blessure avec le décès de son meilleur ami.

au fait, maintenant, je crois qu'on est fixés sur son Hatsu: il combine renforcement (coup de poing qui fait mal) et émission (déplacement instantané, un peu comme lors du match de boxe dans greed island). J'espère que Togashi va nous expliquer ça plus en détail. (en tout cas, ça air l'air simple et efficace, une technique que Kuroro volerait volontier).

Et quand va-t-on enfin savoir ce qui est arrivé à Kuroro et Kurapika? Il n'y a plus qu'eux dont on a plus de nouvelles.

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 18:50 (2011)    Sujet du message: 325 Répondre en citant

Pito moi je suis content pur Pokkuru, c'était un personnage qu'à l'époque je souhaitais revoir, il avait un hatsu qui me plaisait bien, simpliste mais très fonctionnel, et il a eu une belle mort à mon sens, le simple fait qu'il ait été réintroduit dans l'intrigue était déjà excellent, mais qu'il fut en plus un des premiers hunters à NGL lors de l'incident des Kimera Ant proouvé qu'il était très compétent.
Moi aussi j'adorerais revoir Hanzô dans toute sa magnificence avec un Hatsu tout neuf, mais comme l'a rappelé Medusa, l'interêt du personnage réside dans le fait qu'il est limité, comme il l'a dit lui même dans le Tome 1 " Un type banal", c'est pourquoi ça me fait extrêmement plaisir de le voir ayant progressé à ce point.

Médusa je pense pas que la capacité de Leolio puisse intéressé en quoi que ce soit Kuroro, c'est un simple déplacement temporaire comme celui vu à GI légèrement plus aboutit rien de plus, je ne dénigre pas cette capacité, plus c'est simple de prime à bord plus ça s'avère utile et plein de ressources ( Voir le Jajaken de Gon ) mais Kuroro étant un très bon utilisateur de nen saurait sans doute maîtriser une telle technique par lui même plutôt que de la voler.

Quant à la brigade et Kurapika, moins ils sont présents pour le moment, plus ils le seront à un moment donné, laisse le temps à Leolio de briller et d'être admis dans l'estime des fans comme il le mérite.

pito
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 18:56 (2011)    Sujet du message: 325 Répondre en citant

c'est clair que j'ai aussi hate de revoir kuroro avec son nen et que cette fois on en voit plus qu'un combat entre lui et zéno/silva qui en vérité ne cherchait sérieusement a se battre encore.

ou alors le vrai combat entre kuroro et hiso.

de toute facon je en dis pas qu'il est nul juste moi je ne l'apprécie pas franchement, mais il a son importance ca c'est sur, d'ailleur j'aimerai bien en voir plus des pouvoirs de kuroro qu'il a volé.

j'avais bien aimé la technique de hagya qui prenait un peux le meme truc avec son rental pod.

moi j'ai trouvé bien aussi son passage avec son travail sur ceux ci d'ailleurs mais j'aurai préféré le voir a peine plus longtemps pas beaucoup plus mais un peux, par contre son nen des flèche sa rend bien avec son passage a l'examen vu qu'il était avec un arc empoisonné.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 09:31 (2011)    Sujet du message: 325 Répondre en citant

http://mangastream.com/read/hunter_x_hunter/64800403/1

Et voilà l'entièreté du coup de gueule de Leorio...

Mais à propos de l'élection. Nous avons eu un taux de participation de 97%, l'élection doit être terminée, non? Même si Leorio est 3ème, Partison a gagné, non?

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 11:07 (2011)    Sujet du message: 325 Répondre en citant

Je vais essayer de bien structurer toutes les conditions nécessaires de l'élection pour que Medusa et d'autres comprennent comment elles fonctionnent :

1ere Règle établie par Netero : Ne sera élu le président Hunter qu'avec un minimum de 95% de participation des électeurs
2eme règle établie par Netero : Les Jyushin décideront des modalités de l'éléction ( Qui vote, qui peut être élu, sous quelles conditions )

Les modalités ont été choisies par tirage au sort et Ging avec le soutien de Bean a pu imposer ses règles :
- Les élécteurs sont les Hunter, ils sont aussi les personnes à élire sans qu'ils n'aient à se présenter.
- Le président Hunter ne pourra être élu qu'à la majorité absolue soit 50% des voix + 1 et non relative ( le plus de voix )
Cette condition va de paire avec la première condition de Netero : ll faut que le président ait 50% des voix avec un minimum de 95% de votants.
- Tant qu'il n'y a pas 95 % de participation on recommence les éléctions.
- Pour que les éléctions ne s'étenernisment indéfiniment : Si il y'a 95% de participation mais aucune majorité absolue dégagée : On prend les 16 premiers élus avec le plus de voix ( comme c'est montré dans le chapitre actuels, ici seuls les 16 premiers sont pris en compte )
- Par la suite si il y'a toujours plus de 95% des votants mais toujours pas de majorité, on prendra les 8 premiers
- Même cas : On prend les 4 premiers
- Même cas : On prend les 2 premiers -> Une majorité absolue sera obligée d'apparaître.

Voilà j'espère que ça a éclairci la situation pour toi.

Makono
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Personnage préféré: Machi

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 17:38 (2011)    Sujet du message: 325 Répondre en citant

Merveilleux, Leorio est revenu ! Je rêvais du moment où il reviendrait celui là et quelle entrée en scène. peut être même qu'il donnera du suspense voire devient le président. vivement la suite et que ça ne s'arrête pas du tout. désolé de ne pas être actif, je tends à être très paresseux ces temps ci.

Et toc. Gin a reçu un coup de poing. ça promet.

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 19:11 (2011)    Sujet du message: 325 Répondre en citant

J'ai lu le chapitre hier soir, ça s'amorce beaucoup plus rapidement que ce à quoi je m'attendais, je pensais qu'i faudrait plusieurs chapitre à Kirua pour quitter le domaine de Kukuru Mountain, et ils sont déjà en route pour l'hôpital.
Il commenc eà y avoir un cross over entre les fréquentations de Gon/Kirua, Leoio fait connaissance avec Morau qui n'est pas un personnage jetable comme aucun autre personnage secondaire de HxH, c'est une force du manga que d'autres auteurs n'ont jamais su mettre à profit .
Etant donné que la seule partie de l'entretien entre les hunters et les Zodiaque consistait en la phase hardcore Leolio, on aura surement droit à l'extrait vidéo de la conférence où excepté les 55 voix de Leolio, pas grand chose ne semble avoir bougé ( c'est déjà pas mal vous me direz ).
Pariston a l'air tout puissant selon certain, mais il n'a que 39% des voix, et les seuls lui accordant sont des arrivistes soumis à sa direction, les autres sont par conséquent des opposants farouches assez courageux pour ne pas voter pour lui bien qu'ils doivent inscrire leur nom. Si les autres Hunters candidat diminues au fur et à mesure, les voix iront certainement au profit de Chidol, qui sera probablement la prochaine présidente Hunter avec 61 présumés % des voix environs.
Ca me semble trop prévisible pour se produire, il va surement avoir un évènement énorme durant ces éléction avec un coup de force de Pariston qui reste confiant et arrogant en toutes circonstances.

Sur la partie Kirua ( Les 2 parties se mêlent de plus en plus avec Leolio comme intermédiaire entre les elles ), je prie pour une valorisation des personnages des majordomes présents qui auront surement un rôle important à jouer. Gotô puisses-tu briller durant cet arc, je mise beaucoup sur toi.

Plus que 5 chapitres : Dong....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2016)    Sujet du message: 325

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation