Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

326

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers
jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 18:04 (2011)    Sujet du message: 326 Répondre en citant

Citation:

Kirua voit le résultat de l'élection sur le net, avec la séquence de Leolio. Irumi téléphone à Goto. Amane a peur d'Irumi. Kirua pense que Irumi veut tuer Aruka. Irumi attaque leur voiture via une autre contrôlée par aiguilles, la voiture tombe dans un précipice. Je crois que Hisoka aimerait bien que Gon soit sauvé. Tsubone est la grand mère d'Amane. Bon en gros, l'action commence entre les deux camps (d'où le fait que Kirua se retrouve avec Aruka dans les bras).

Pariston / Chidol / Botobai : Triple Hunters
Mizaistom / Teradin / Saccho / Ging / Biscuit / Rinne : Double Hunter
Morau / Ickshonpay / Sanbika / Bushidora / Cutie : Single Hunter
Léolio : Rookie

1- Pariston Hiru, Triple, devise : un comité des hunters gentil
2- Cheadl Yorkshire, triple
3- Leolio Paradinaito, rookie en études de médecine
4- Batobai Gigante, triple, l'homme le plus proche du président
5- Mizaistom Nana, double,
6- Ikoshnpe Katturcha, double, pet hunter
7- Teradin Nyurtoral, single, hacker hunter
8- Morau Makkarnarshi, single, sea hunter
9- Sacchou Kobayakawa, double
10- Biscuit Kruger, double, stone hunter, mère/soeur de l'association
11- Rinne Ordoble, double, gourmet hunter
12- Sanpika Norton, single, virus hunter
13- Bushidora Anpishasu, single, blacklist hunter
14- Luppe Highrand, lost hunter
15- Cutie Beauty, single, hunter de choses belles
16- Ging Freecks, double, hunter de sites disparus

http://www.imagebam.com/image/f59ce4160644237  --> Ca c'est les images ! La flemme de les mettre directement dans mon post

Albert Einstein

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 18:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 18:38 (2011)    Sujet du message: 326 Répondre en citant

De l'action, de l'action, de l'action...

Visiter le site web du posteur

pito
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Personnage préféré: neferupito

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 17:38 (2011)    Sujet du message: 326 Répondre en citant

aie aie aie, encore un bon chap.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 18:25 (2011)    Sujet du message: 326 Répondre en citant

http://mangahead.com/index.php/Manga-Raw-Scan/Hunter-x-Hunter/Hunter-x-Hunt…
voici les pages en VO. Même si on ne comprends pas le Jap, cela reste passionant. On a vraiment l'impression qu'une chasse à l'homme va commencer.

pito
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 18:57 (2011)    Sujet du message: 326 Répondre en citant

je préfere attendre les scans en anglais avant de lire car ca m'énerve de regarder sans pouvoir lire dans HxH.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 13:00 (2011)    Sujet du message: 326 Répondre en citant

http://mangastream.com/read/hunter_x_hunter/29465071/1

Voici le chap en anglais pour ceux qui, comme moi, ne peuvent pas attendre.

Mis à part la présentation des différents candidats (où je n'ai pas compris les fonctions de tout le monde) on dirait qu'il va y avoir un combat Hisoka versus les majordomes. Nous avons aussi droit à une explication des relations dans la famille Zaoldyeck (Karuto envie Aruka. Dès lors, je suppose qu'elle a rejoint la brigade fantôme pour supplanter Aruka dans le coeur d'un de ses frères, certainement Kirua).

Hisoka n'a pas tout à fait l'air dans le camps d'Irumi. Il l'a énervé histoire de donner un avantage à Kirua.

Et Kirua a l'air très énervé que les majordomes ne considèrent pas Aruka comme un être humain. Va-t-il finir par se battre contre elles?

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 10:29 (2011)    Sujet du message: 326 Répondre en citant

Medusa a écrit:

Et Kirua a l'air très énervé que les majordomes ne considèrent pas Aruka comme un être humain. Va-t-il finir par se battre contre elles?
Contre "eux" n'oublie pas Gôto.

Ce chapitre est absolument hallucinant, la présentation de nouveaux hunters charismatique membres de l'élection, et le début de la chasse, élément essentiel du manga !
Hisoka n'agit que pour son compte, il ne gâchera surement pas l'occasion de sauver Gon, ajoutons à cela l fait que Kirua soit plutôt en conflit avec les majordomes, y comprît ses partisants Gôto et Kanaria, l'arrivée de l'imprévisible Hisoka dans cette situation bordélique promet vraiment d'être intéressant, je ne pense pas qu'il resistera à quelques coups échangés avec les majordomes, Tsubone pourrait très bien être amenée à se montrer, une chance pour Killua de permettre à Alluka de faire ses 2 volutions restantes à celle-ci.
L'association de malfaiteurs Illumi et Hisoa fait vraiment frémir, les voir de dos en haut de la falaise m'a vraiment secoué, lorsque Togashi nous sort un excellent la chapitre la semaine précèdente, il surrenchère avec un autre encore mieux la semaine qui suit, je n'arrive pas à croire qu'il puisse continuer à me surprendre quand tant de mangaka me déçoivent par leurs chapitres si pauvres en contenu que les lire en devient une plaie.
Hourra pour Togashi, puisse t-il nous faire baver à en crever juste avant sa pause.

pito
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 22:11 (2011)    Sujet du message: 326 Répondre en citant

j'attend le chap en fr qui doit l'etre depuis mais je n'ai pas encore eu le temps d'aller faire un tour.

avec ce que j'ai lu dans les grandes ligne de vos 2 posts ca fait baver.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 11:21 (2011)    Sujet du message: 326 Répondre en citant

http://www.manga-space.com/article-hunter-x-hunter-chapitre-326-fr-90180154…

Voici le chapitre en Français.

Anghells
*kréativ-bestiole en short*

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 13:41 (2011)    Sujet du message: 326 Répondre en citant

les gens, y'a le site pour ça quand même!
http://hxhdreams.perso.neuf.fr/index2.php

Même si j'avoue qu'après on met les news "quand on peut" avec la miss :F

ps: c'est bien la première fois qu'on voit Irumi piquer sa crise, ça lui va bien la tronche à la Sadako <3

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 14:20 (2011)    Sujet du message: 326 Répondre en citant

Perso je veux pas avoir un rapport avec les chapitres MFT postés sur le site.

Chapitre tout simplement dantesque ! On en apprend tellement en tellement peu de page. Depuis le nouvel arc on commence à mieux comprendre l'ampleur d'Irumi, c'est littéralement un monstre. J'en suis même à me demander s'il n'a pas la force nécessaire pour prendre la tête de la famille dans le cas où Kirua ne le ferait pas.
Le schéma retranscrivant la complexité des relations au sein de la famille Zoldik est génial et pointu. Derrière ça le raisonnement de Kirua quant à la mission interne qui se trame est rapide et précis, du Kirua quoi...
Le perfide Hisoka qui manipule le manipulateur en touchant un point sensible, classe !! On en apprend beaucoup sur les Hunters aussi. Morau est passé 3 étoiles grâce au dévouement qu'il a donné dans l'affaire Kimera Ants, Gon & Kirua seraient-ils devenu des hunters à étoiles ? Soit dis-en passant, Bisky 2 étoiles, just, what the Fuck ? On savait qu'elle avait du level mais ça confirme à quel point c'est un monstre. (mais trop désintéressé).

Hâte de voir le prochain, sûrement un Kirua qui va en bluffer plus d'un.

Albert Einstein

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 14:42 (2011)    Sujet du message: 326 Répondre en citant

Développer 2 intrigues aussi bien dans le même manga c'est tout simplement du génie, je ne sais pas si je suis plus hâtif de connaître la suite des éléctions ou du périple de Kirua...
Mettre un visage sur le top 16 des candidats m'a vraiment secoué les tripes, lorsque dans un Shônen classique je rechigne à l'idée de voir de nouvelles têtes appraître, il suffit à Togashi de m'écrire 3 lignes sur eux avec leur character design pour me mettre à genoux suppliant pour en savoir plus sur ceux !
Ickshonpay suscite le plus mon interêt parmis eux, il est tout de même classé 6e, et pourtant a l'air désinteressé de la présidence puisqu'il ne prend pas la peine de voter, de plus, et j'ai ajouté cette information sur le Hunter wikia français, en plus d'être un Hacker Hunter, de vivre dans "Le monde digital" ( Je veux en savoir plus là dessus ! ), son visage est le même que la forme de la boutique de cartes à Masadora : http://fr.hunterxhunter.wikia.com/wiki/Ickshonpay voyez vous même j'ai moi même ajouté a photo.
Ickshonpay est surement le I de Greed Island et donc de ce fait une connaissance de Ging, il y'a fort à parier qu'il sera dans le top 8 des prochains candidats, on devrait en savoir plus sur lui, je sens que je vais être trèèèès frustré lorsque la pause sera en vigueur...

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 16:05 (2011)    Sujet du message: 326 Répondre en citant

En tout cas, je compte bien sur les autres candidats pour mener la vie dure à Leorio. Tous ceux qui briguent le poste doivent être verts qu'un rookie, juste en donnant un coup de poing pendant une réunion, réussisse à amasser tellement de voix. Leorio ne sera pas troisième la prochaine fois.

Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 19:05 (2011)    Sujet du message: 326 Répondre en citant

Ouah!!! Trop ouf cette montée en puissance du manga! L'arc des chimera m'avait trop fatigué (et m'as pas plus du tout), mais là ça s'annonce génial! Mission sauvetage Gon et Aruka! Toujours aussi cruel, pleins de bons sentiments chez certains persos... non mais le coup de Léolio est excellent! Le Léolio plein de mauvaise humeur et révolté refait son apparition avec panache!

C'est vraiment un régal de lire!

(ps jinn : ouais mais tu connais un autre groupe qui fait la trad des hunters? et puis la dernière altercation concernait toi et un type que je sais même plus ce qu'il faisait... enfin on va pas remettre ça sur la table...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2016)    Sujet du message: 326

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation