Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

SKET DANCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Mangas/Animes/OST
Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 23:08 (2011)    Sujet du message: SKET DANCE Répondre en citant

Alors voila moi je vais vous présenter un anime de 2011 qui me plait bien par les personnages et l'humour qu'il a! J'en suis à peine aux 10 premiers épisodes.

L'histoire est au sujet d'un club dans un lycée qui a de vocation d'aider les élèves (ou profs) du lycée! Sous cela se cache un anime très drôle, avec vraiment un potentiel au niveau des personnages (je trouve, ou alors ils me plaisent et c'est tout!) autant les persos principaux que secondaires (les graphismes m'ont conquise!) , mais l'histoire passé les 3 premiers épisodes devient assez irrégulière... il n'y a aucune linéarité, aucun fil, et ça devient vite un n'importe quoi... c'est un manga qui a faillit se faire virer du Jump mais il reste... là je sais pas où ça en est. Bref moi je peux le voir à petite doses, car ça devient assez barbant de pas avoir de fil conducteur, en plus c'est un humour particulier et les mini-histoires sont vraiment pas très élaborées... mais j'attend la suite, car si il est resté dans le Jump, je penses qu'il peut dévelloper son bon potentiel! Bref voila, je critiquerai la suite et vou!
s dirais si ça vaut la peine ou pas !

TITRE ORIGINAL : Sket Dance
ANNÉE DE PRODUCTION : 2011
STUDIO : [TATSUNOKO PRODUCTION]
GENRE : [COMéDIE]
AUTEUR : [SHINOHARA KENTA]
TYPE & DURÉE : EPS 25 mins (en cours)

Liens : http://manga-online.fr/animes/de-n-a-t/s/4035-sket-dance.html

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 23:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 23:20 (2011)    Sujet du message: SKET DANCE Répondre en citant

C'est une défence assez honnête que tu nous présente. Donc, c'est bizarre est inconstant, mais la grande boss aime bien (et le jump le garde quand même). Donc, la série peut avoir un avenir.
(On en reparle dans quelques mois?)

Visiter le site web du posteur

Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 20:03 (2011)    Sujet du message: SKET DANCE Répondre en citant

bah on va dire que ça distrait, c'est pas très élaboré est l'accent est mis sur l'humour... les personnages sont très attachants je trouve!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2016)    Sujet du message: SKET DANCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Mangas/Animes/OST Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation