Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

327

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers
jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 12:53 (2011)    Sujet du message: 327 Répondre en citant

Spoil :

Citation:
Kirua se separe des Majordomes

Gotoh informe quelqu'un qu'il est separe de Kirua, et demande a un "allier" de surveiller Kirua a sa place

Tsubone a des larmes de joie devant les progres de Kirua. Elle n'aime pas Irumi noi Milluki, mais elle ne laissera pas ses sentiments personnels gener sa mission. Elle reflechit a comment tenir la route par rapport a la vitesse de Kirua, et comment l'amener a cooperer

Alluka : Grand frere, est ce que je suis un fardeau ? Si je n'etais pas la, est ce que tout le monde s'entendrait mieux ?

Kirua : Alluka, si je te dis que je suis la seule personne dans le monde qui t'aime, est ce que ca te rendra triste ?

Alluka continue de sourire. Kirua la prend dans ses bras, et lui dit qu'ils seront toujours ensemble. Il a remarque que quelqu'un est proche.

Hisoka VS Gotoh + Canary + Amane

Gotoh bloque les cartes d'Hisoka avec ses pieces

Gotoh : Tout le monde, reculez. Gardez votre energy pour la mission, je m'occupe de lui

Gotoh a compris la capacite d'Hisoka. Hisoka dit qu'il est inutile de donner son nom a quelqu'un qui est sur le point de mourrir, et que ca ne l'interesse pas qu'un homme mort connaisse sa capacite

Gotoh lance encore quelques pieces. Hisoka les bloque avec (j'imagine) son Pansy Gum

Hisoka entaille le cou de Gotoh avec une carte

Images :  http://mangahead.com/Manga-Raw-Scan/Hunter-x-Hunter/Hunter-x-Hunter-327-Raw-Scan

Je sens la jouissance monter chez les lecteurs pour le coup. Un Hisoka à l'oeuvre, c'est vraiment rare, et vraiment jouissif !

Albert Einstein

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 12:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 16:15 (2011)    Sujet du message: 327 Répondre en citant

Naaaan, Gotoh va être le premier à mourrir?

mais d'un autre côté, qu'est-ce qu'on attendait de voir Hisoka se battre pour de vrai (oui bon, apparement, il n'est pas encore "Sérieux").

Visiter le site web du posteur

pito
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Personnage préféré: neferupito

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 22:44 (2011)    Sujet du message: 327 Répondre en citant

ouahh dommage je l'aimais bien gotoh.

mais bon ce que j'aime bien avec cet auteur c'est que des perso meurt et en sont pas que blessé.

enfin ca va faire très mal la pause ca ce confirme encore plus que d'habitude.

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 11:23 (2011)    Sujet du message: 327 Répondre en citant

Oui, s'il lance la pause en plein fight d'Hisoka, ça va être dur...

Medusa dans "Le saut de Rekhyt" a écrit:
Togashi va reprendre une pause (de deux ans) alors qu'il était en plein combat Kuroro vs Hisoka.
Je me cryogénise pour me réveiller au moment de la sortie des chapitres suivants.

Cette solution me parait envisageable

Et voici  le chapitre en anglais.
http://www.mangafox.com/manga/hunter_x_hunter/v29/c327/1.html

Raaaaah, enfin nous découvrons tout le potentiel du pansy gum. Ce n'est pas comme si on attendait ça depuis près de 300 chapitres, mais c'est tout comme.

Visiter le site web du posteur

pito
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Personnage préféré: neferupito

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 15:19 (2011)    Sujet du message: 327 Répondre en citant

rah le chap est juste monstrueux et hiso comme toujours fait trop mal.

perso c'est un de mes perso préf mais il y en a plins d'autres aussi mais la il nous montre un joli potentiel.

d'ailleur j'aime beaucoup irumi que l'on voit au chap précédent et qu'on voit qu'il a l'air lui aussi vraiment énorme meme si ej le savais déja.

Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 18:00 (2011)    Sujet du message: 327 Répondre en citant

Ouais Goto contre Hisoka, il pouvait pas faire grand chose, c'était sûr, mais moi aussi j'aimais bien Goto... en plus c'est un des rares serviteurs en qui Kirua avait confiance... mais joli combat en tout cas!

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 23:03 (2011)    Sujet du message: 327 Répondre en citant

Rien de tel qu'un challenger doué, en l'occurence Gotoh que tout le monde semblait apprécier moi y compris, pour mettre en évidence de manière encore plus flagrante l'aisance au combat du magicien et nous présenter un autre usage pratique du Pansy Gum.
La faculté de Gotoh est parfaite, on peut difficilement faire plus rudimentaire, c'est efficace.
Kirua appréciait Gotoh, la suite des événements semble prometteuse.

Je suis de plus en plus excité avant de lire les chapitres de Togashi, je vais me mettre au valium ou je donne pas cher de mes nerfs dans les semaines qui vont suivre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2016)    Sujet du message: 327

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation