Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Mais il fous quoi Kurapika???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers
Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 19:19 (2011)    Sujet du message: Mais il fous quoi Kurapika??? Répondre en citant

Je le place dans la section spoiler et scans, car il y a des spoilers!

Sujet très intéressant et mystérieux parce qu'on a revu quasiment tous les personnages, même Hisoka et Léolio! Mais aucune nouvelle de Kurapika! (Et puis ça reste toujours mon personnage préféré alors voila...) Léolio qui l'appelle super énervé, sachant que Senritsu sa collègue de travail est au chevet de Gon et ne saurait sans doute pas expliquer ce qu'il fait :
1. Parce qu'il aurait quitté ce travail avec un Nostrad sans le sou.
2. Parce que il serait fourré je-sais-pas-où a essayer de récupérer les yeux de ses frères.
3. Parce qu'il est dans une mission super périlleuse...
ou 4. Parce qu'il est la femme de compagnie d'un homme qui lui paie des millions (où un type chelou qui lui aurait foutu une perruque pour qu'il ressemble à une femme et lui tienne compagnie! Ok... oubliez...ça ressemble plutôt à une mauvaise fanfic...)

Bref à votre avis il fait quoi?

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 19:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 22:13 (2011)    Sujet du message: Mais il fous quoi Kurapika??? Répondre en citant

Pour moi, il se cache parce que des types chelou veulent lui faire un truc pire que le transformer en gigolo. Hisoka en a fini avec Kuroro. Ce dernier est donc soit mort, soit de retour chez les siens. Dans les deux cas, la brigade fantôme veut se préparer à la vengeance. Si Kurapika se montre à l'hopital de Gon, la brigade trouvera un peu trop tentant d'abréger les souffances de Gon et de s'en prendre à tout ceux qui sont à son chevet. Je crois donc que Kurapika évite volontairement d'entrer en contact avec ses amis pour leur éviter la vengeance de l'araignée.

Visiter le site web du posteur

pito
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Personnage préféré: neferupito

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 22:52 (2011)    Sujet du message: Mais il fous quoi Kurapika??? Répondre en citant

perso je pense qu'au contraire c'est lui qui essaie de les mettre dans sa toile.

je sais pas s'il est encore avec nostrad mais je pense que sa technique avec sa chaine est encore mieux au point et que quand on va le revoir ca va faire sacrément mal genre je le vois bien nous mettre sa tronche en dernière page du dernier chap avant sa pause.

je me demande si la prochaine fois qu'on le voit il serai pas en trin de dépouiller un des membre de la brigade.

Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 22:02 (2011)    Sujet du message: Mais il fous quoi Kurapika??? Répondre en citant

Je crois pas que Hisoka est tué Kuroro, dans je sais plus quel chapitre, y'a quelqu'un qui dit qu'il pourchasse Kuroro... je pense qu'il l'a pouchassé en vain, ils se sont peut-etre battus, mais il a pas réussi à le tuer... on peut pas se perdre ce si beau combat!!!

Pour en revenir à Kurapika... qu'il aie déjà attaqué la brigade... pourquoi pas?

pito
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 22:49 (2011)    Sujet du message: Mais il fous quoi Kurapika??? Répondre en citant

du moment pour moi qu'il n'arrive pas a s'en faire un ca me va  , j'adore trop les mecs de la brigade en faite.

mais pour qu'il ne vienne pas moi perso je pense sérieusement qu'il est en prise avec les gars de la brigade c'est obliger, a moins qu'il est mis une rerstriction qu'il ne puisse plus revoir ses amis en plus dans sa chaine pour la renforcer d'une facon quelconque mais la ca j'y crois pas du tout.

perso meme si vers la fin de l'arc GI on voit une image en début de chap ou y a hiso en fond avec kuroro je crois et abengane qui les rejoins pour enlever le nen, ben je ne pense quand meme pas qu'il l'ait tué, pas déja ni comme ca puis surtout j'espère qu'on aurait eu droit a voir ce combat quand meme.

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 23:53 (2011)    Sujet du message: Mais il fous quoi Kurapika??? Répondre en citant

Non mais on parle de Kuroro là ! Le gars dont tu combats en ayant accepté que soit tu meurs, soit les bobos vont être très douloureux. ET que tu vas devenir la cible n°1 d'une bande de gars totalement monstrueux et très entêtés. Impossible de se trimballer comme ça pour lui sans avoir Machi sur le dos au minimum.

A la limite il y a des chances pour qu'il ait combattu Kuroro, qu'il ait gagné et qu'il n'a pas cassé son "jouet", mais je crois pas possible de se contrôler et de gagner contre un Kuroro tout simplement hors du commun.

Je pense que c'est encore une histoire entre Kurapika, Kuroro et Hisoka, un autre de ces consensus qui impose une histoire relativement complexe. D'où le fait que Kurapika ne soit pas présent pour Gon. Euh donc je poserais la même question que Kura !

EDIT : J'ai oublié le plus important, ce qui me fait dire que Kuroro est bel et bien vivant, c'est la page 17 du Chapitre 326 où l'on voit les "jouets" d'Hisoka, mais on ne voit plus Netero ou Kastro, parce qu'ils sont morts et qu'ils sont métaphoriquement cassés !
Petit détail qui vaut son importance, Kurapika est en vit également, et l'intéresse (sûrement à moindre échelle qu'un Gon ou un Kuroro), beaucoup de membres de la brigade mais pas tous, je pense que l'on peut y voir une hiérarchie des forces selon Hisoka.
Ce qui m'amène à une hypothèse plutôt cohérente : L'on sait qu'Hisoka poursuivait Kuroro, on ne sait rien d'autre, en y pensant, l'idée du combat est une extrapolation bien trop grande. Bref, les 3 "jouets" qui semblent être le plus visible sont Kuroro, Gon et... GIN ! Aurait-il mis de coté Kuroro pour courir vers le plus difficile à trouver (Gin) ?? une opportunité rare que de le trouver si facilement.

En relisant les chapitres, je constate qu'il y a beaucoup beaucoup d'indices laissé par Togashi, mais c'est pas le topic.

Albert Einstein

kasue
*poulpe-erotik*

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 22:11 (2011)    Sujet du message: Mais il fous quoi Kurapika??? Répondre en citant

Dur a dire, ce qui est sur c'est qu'il ne travaille certainement plus pour nostrad dont, je le rappelle, la fille a perdu le pouvoir ( cf kururo ) qui lui permettait de faire des prédictions, donc plus de thunes. 

MSN

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 11:23 (2011)    Sujet du message: Mais il fous quoi Kurapika??? Répondre en citant

Ce qui m'intrigue le plus c'est le silence de Senritsu, Leolio émet la volonté de savoir ce que Kurapika est en train de faire mais il ne demande pas à Senritsu qui devait être la dernière personne en contact avec lui à mon humble avis.

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 17:07 (2011)    Sujet du message: Mais il fous quoi Kurapika??? Répondre en citant

C'est vrai, ça. Senristu devrait être la personne la plus au courant des activités de Kura.

Visiter le site web du posteur

pito
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 16:38 (2011)    Sujet du message: Mais il fous quoi Kurapika??? Répondre en citant

oui mais en meme temps kura a l'air d'etre bien renfermé sur l'affaire de vengeance quand meme.

il a peux etre parlé de son affaire mais pas entièrement.

je vais voir le dernier chap de sorti peux etre qu'il y en a plus de dit dessus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 (2016)    Sujet du message: Mais il fous quoi Kurapika???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation