Hunter X Hunter Dreams est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Localisation: Dans la foret amazonienne qui te sers de sourcil. Batard.
Personnage préféré: Ta m...
Posté le: Mer 16 Sep - 17:24 (2009) Sujet du message: he merde...
t'étaais pas inscrite
+zarbi la (vieille)nouvelle :noel:+ _________________ je tape des scratches sur les cheveux des blondes platines, nombreuses sont les vieilles coquines qui sont trop fan de moi, le gourou, le roi du kung-fu, du slip kangourou, toujours de bon goût sous ma soutane.
Localisation: euh...quelque part dans l'univers,je n'en sais pas plus...
Posté le: Jeu 17 Sep - 16:38 (2009) Sujet du message: he merde...
FAUX!!!!FAUX! FAUX ET ARCHI FAUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis inscrite depuis le 31 juillet (tu me crois pas ? vérifie la section membres et on en reparle!)Non j'étais inscrite mais pas présentée!(médusa ne s'est pas gouré elle ,elle m'a envoyé un message perso!) Mais je n'en veux pas à Lala parce que m'a propre mère l'a oublié....
Posté le: Jeu 17 Sep - 17:49 (2009) Sujet du message: he merde...
Mais à propos... si tu t'es inscrite le 31 juillet, comment ça se fait que tu ne te manifestes que maintenant? _________________ J'ai reçu un blog pour mon anniversaire.
Posté le: Ven 18 Sep - 10:47 (2009) Sujet du message: he merde...
bonne question _________________ je tape des scratches sur les cheveux des blondes platines, nombreuses sont les vieilles coquines qui sont trop fan de moi, le gourou, le roi du kung-fu, du slip kangourou, toujours de bon goût sous ma soutane.
Localisation: euh...quelque part dans l'univers,je n'en sais pas plus...
Posté le: Jeu 1 Oct - 17:46 (2009) Sujet du message: he merde...
biscky a écrit:
peut-être qu'elle était occupée à tuer quelqu'un?
Oui ,le peu d'intellect qui me restait, ma patience et ma capacité à gerer ma vie
Bon ormis c'est trois victime ce qui m'a empêché de me manifester avant c'est un truc vraiment chiant que j'adore les 6 premières heures avant de se transfortmer en mon pire cauchemard j'ai nommé:les vacances (oui, une fois enlisée dedans je hais les vacances!) Bref sur mon lieu de villégature je n'ai pas eu d'accès internet jusqu'au 3 septembre depuis le 25 juin environ avec un repis de quelques jours entre les deux.c'est bon pour les explications?
Posté le: Ven 2 Oct - 15:56 (2009) Sujet du message: he merde...
ça ira
Vacance = culture des tomates dans ma cervelle = végétation _________________ je tape des scratches sur les cheveux des blondes platines, nombreuses sont les vieilles coquines qui sont trop fan de moi, le gourou, le roi du kung-fu, du slip kangourou, toujours de bon goût sous ma soutane.