Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Besoin d'aide : site, épisodes etc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter Dreams -> Site & Forum
Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 20:27 (2011)    Sujet du message: Besoin d'aide : site, épisodes etc Répondre en citant

Pour la énième fois, je vais mettre une annonce de demande d'aide! J'ai également mis une annonce en news sur le site.

J'aurais donc besoin d'aide pour plusieurs raison :

1. Nouveaux épisodes chaque semaine : dowload chez les sites de fansub et reupload (avec des multi-hébergeurs) et en streaming (chez mégavideo par ex ou rutube)

2. Résumé des épisodes 2011 avec capture d'écran.

3. Quelqu'un connais-t-il un bon script de galerie d'images?

4. Ré-up des musiques (Ost et vocal songs)

5. Ré-up des scans par tomes (ceux qui sont pas publiés par Kana, sinon après on a des souci avec eux)

6. Ré-up des jeux vidéos (si quelqu'un à la foi de chercher)

7. Et d'autres trucs... nens, persos etc...

Bon la liste est en fonction des priorités... si vous voulez aider proposez en m'envoyant un MP!

Merci beaucoup!

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 20:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

killuavatar
Apprenti
Apprenti

Masculin
Personnage préféré: killua

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 23:03 (2012)    Sujet du message: Besoin d'aide : site, épisodes etc Répondre en citant

coucou miss kura kun j'ai quelque liens pour des jeux vidéos préfère tu que je mette un liens direct ou pas

MSN

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 23:54 (2012)    Sujet du message: Besoin d'aide : site, épisodes etc Répondre en citant

Tiens, mais qui voilà donc?

Visiter le site web du posteur

Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 18:47 (2012)    Sujet du message: Besoin d'aide : site, épisodes etc Répondre en citant

Ouais si t'en as! Après j'ai remis des liens vers certains jeux, alors, je sais pas si t'as les même ou pas.

killuavatar
Apprenti
Apprenti

Masculin
Personnage préféré: killua

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 19:37 (2012)    Sujet du message: Besoin d'aide : site, épisodes etc Répondre en citant

ca roule je relis tous le topic et je met ce que j'ai =)

MSN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42 (2016)    Sujet du message: Besoin d'aide : site, épisodes etc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter Dreams -> Site & Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation