Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

réédition des jojo's bizarre adventure par tonkam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Mangas/Animes/OST
pito
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Personnage préféré: neferupito

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 20:53 (2011)    Sujet du message: réédition des jojo's bizarre adventure par tonkam Répondre en citant

voila je pense que ce topic a une grande importance déja vous faire connaitre un shonen d'une qualité rarement vue et d'une série sortie par l'édition j'ai lu et qui avait stoppé la production.

donc cette série séparé en pour l'instant 8 saison en a 6 de licencié en france dont la saison 5 et 6 chez tonkam, et la sixième est en cours en france.

donc cette série avait 46 tome chez j'ai lu plus édité ce qui ets juste dommage, mais tonkam a annoncé il y a peux que les 4 premières saison le serai reprise très bientot.

d'ailleur un sondage sera bientot fait pour savoir comment les tomes serai le mieux genre double tomes ou sans couv, mais je viens d'apprendre que cette série serai stoppé encore une fois si il n'y avais pas dans les environs 1200 tomes de vendu sachant que les stone océans soit la 6eme saison se vend aux environ de 1700-1800 tome a chaque sortie.

je fais passer le mot déja pour que ca se sache mais surtout parce que cette série est vraiment énorme meme si les tout premiers tomes sont un peux différent de la série avec a sa 3eme saison l'apparition de stand ou de sorte de spectre sous le controle de l'hote, et la les combats prenne une autre ampleur et des stratégie prenne place.

il n'y a pas encore de date pour la sortie mais je pense que toute personne qui a apprécié HxH aimera jojo's bizarre adventure, donc je vous conseil fortement de vous tenir au courant pour cette série.

je ne ferai pas de synopsis car j'ai la flemme mais ca se trouve facilement.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 20:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 21:07 (2011)    Sujet du message: réédition des jojo's bizarre adventure par tonkam Répondre en citant

Seigneur dieu bordel de merde une réedition de Phantom Blood à Diamond is not crash ?!
Mais c'est une excellente nouvelle, on a plus à s'embêter à les trouver d'occasion sur un format papier cul des éditions J'ai lu !
Si tu pouvais envoyer le lien du sondage lorsqu'il paraîtra ce serait super, je suis pas un habitué du site de Tonkam.

pito
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 22:52 (2011)    Sujet du message: réédition des jojo's bizarre adventure par tonkam Répondre en citant

ok y a pas de souci et la saison 4 c'est diamond is unbreakable  Very Happy .

moi aussi quand j'ai lu la nouvel j'étais trop heureux par contre j'aurais les 2 édition du coup la classe.

mais s'il n'y a pas les ventes escomptés pour tonkam ils se permettrons de stopper la série en cours et la ca, ca fait peur mais avec tonkam je pense ca ira.

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 10:47 (2011)    Sujet du message: réédition des jojo's bizarre adventure par tonkam Répondre en citant

Je pense que tous les lecteurs de Stone Ocean et Golden Wind se rueront sur la réédition, les possesseurs de la version j'ai lu doivent être rares et surtout envieux de changer la qualité de papier des éditions j'ai lu, je suis confiant !

pito
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 14:46 (2011)    Sujet du message: réédition des jojo's bizarre adventure par tonkam Répondre en citant

perso moi au début je ne voulais pas me la prendre ectte réédition mais j la fait car je ne veux quand meme pas qu'elle réarreté une seconde fois.

moi je suis très content de ma version j'ai lu surtout que mes bouquin n'ont que peux jaunie et pour les derniers meme pas du tout.

par contre j'ai été surpris de savoir que par exemple les premiers tomes ont été tirés a 20 000 exemplaire alors que les derniers a peine 4000 voila pourquoi les derniers tomes sont si rares.

pito
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 00:11 (2011)    Sujet du message: réédition des jojo's bizarre adventure par tonkam Répondre en citant

bon une datte m'a été donné par des connaissances, meme amis je pourrais dire.

cette datte n'est pas encore sure mais déja je trouve ca bien d'avoir une datte pour la réédition chose que je ne croyais pas voir arriver en faite.

donc ce serai pour les environs de juillet 2012.

cette datte a été donné par une personne qui s'occupe de la série jojo's bizarre adventure donc je pense que ca donnera la période ou la rééd va commencer.
mais je pense bien que ce soit possible car si la saison SO continue son rythme d e1 tome tout les 2 mois ben ca devrai finir la saison 6 vers cette période.

donc la rééd commencerait soir un peux avant soit en meme temps que les SBR et ca ce serait le must.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2016)    Sujet du message: réédition des jojo's bizarre adventure par tonkam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Mangas/Animes/OST Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation