Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

présentation sangoti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation
sangoti
Nouveau
Nouveau

Personnage préféré: Irumi

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 12:33 (2011)    Sujet du message: présentation sangoti Répondre en citant

Bonjour à tous

j'ai 26 ans et je suis un garcon.J'ai connu votre forum en cherchant sur Google une des discussion vraiment mise à jour sur Hunter x Hunter (car ouais je suis fan du manga),car y'a peu de gens qui en parlent sur les autres forums.Je suis aussi un gran fan de Rumiko Takahashi et de Sailor Moon (surtout la saison des Starlights qui a donné un sacré punch à la série)
Ce que j'aime c'est les shonens principaux.
Ce que je déteste,c'est la génération ancienne qui crache sur les nouveaux shonens pour dire "ouais mais DBZ c'est mieux que cette merde de Naruto,etc....".Je déteste les adapations en films des mangas les plus connus(surtout le navet de Dragon ball évolution que j'ai vu pour ne pas décevoir un pote.)
Mes mangas préfèrés : One piece/Toriko/Hunter x Hunter/Inuyasha/Nurarihyon no Mago/Kenshin/Busou Renkin/Saint Seiya/Hokuto no ken.Bleach et Naruto ne sont pas exclus de mes préfèrés mais j'accroche plus autant depuis que j'ai commencé à lire Toriko qui est plein de rebondissement.
Animes préférés : Blood+ (irremplaçable malgré le dernier épisode bof selon moi)/Avenger(celui qui se passe sur la planète Mars)/Maria Ga Miteru Sama/Samurai 7/Full Metal Alchemist Brotherhood.
Voila bonne lecture à tous pour mon pavé de présentation  

MSN Skype

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 12:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 14:10 (2011)    Sujet du message: présentation sangoti Répondre en citant

A la lecture de ton analyse du nouvel animé, je sens que nous allons apprécier ta présence.

Bon, voici les questions d'usage pour le baptème du forum (et comme tu es majeur, pas besoin de prendre de gants):
- Quel est ton arc préféré dans HxH?
- Quel est ton perso préféré? Ah mais oui, tu y a déjà répondu, il me semble.
- Quelle est ta faculté de nen? Tu peux y répondre dans le topikaflood.
- Quel perso as-tu le plus envie de voir sans vêtements ?(Hisoka ne compte pas, vu qu'il a quasi tout montré.)

Visiter le site web du posteur

pito
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Personnage préféré: neferupito

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 15:30 (2011)    Sujet du message: présentation sangoti Répondre en citant

alors déja bienvenue a toi.

et je vois que ton avis sur les shonen a l'air comme moi donc ca fait plaisir c'est rare.

sinon ben plais toi bien ici, je suis nouveau aussi mais c'ets plaisant tu verra.

Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 18:12 (2011)    Sujet du message: présentation sangoti Répondre en citant

Hey bienvenu sangoti!

J'ai pu lire ta comparaison des animes-manga, je trouve déjà pas mal l'apport que tu fais! Sinon n'hésite pas à lancer des sujets de débats etc, en plus l'anime et les scans avancent alors il y a matière!

Et je vois que la méduse à déjà commencé à poser des questions indiscrète, (elle a eu une sacrée sale influence de deus!).

Amuse-toi bien en tout cas!

sangoti
Nouveau
Nouveau

Personnage préféré: Irumi

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 23:38 (2011)    Sujet du message: présentation sangoti Répondre en citant

-Mon arc préféré hmm,difficile à dire car j'aimais beaucoup la tour Céleste pour l'apprentissage du nen et aussi beaucoup Greed Island(pas la qualité pourrie de l'anime hein xD)
-Mon avatar fait penser que c'est Irumi mais c'est surtout Kaito que j'aime dans tout le manga(raclure de Togashi tu mérites la chaise électrique).
Je trouve que Irumi a la grande classe dans son nouveau design et j'ai préféré faire un avatar simple sans prise de tête donc j'ai eu un coup de bol car je suis mauvais en avatar.Mais je suis aussi avant tout un grand fan de Kirua/Silva/Irumi donc à part Kaito le reste est assez partagé 
-La nana de HXH que j'aimerai voir nue c'est Menchi qui est très bien rendue dans le nouvel anime d'ailleurs.

Pour la faculté du nen je préfère que Togashi décide pour moi  J'ai déjà moi même du mal à comprendre les facultés des persos du manga(je comprend le coté simple de la faculté,mais le coté complexe aie xD) donc me demandez d'en imaginer une 

MSN Skype

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2016)    Sujet du message: présentation sangoti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation