Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

328

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers
Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 10:24 (2011)    Sujet du message: 328 Répondre en citant

Tsubone figured she can't keep up with Killua in open ground, so she regrouped with Amane and Canary.

Tsubone transformed into a motorcycle. Tsubone predicted Killua's going to an airport so they took a shortcut.

Killua arrives at airport, Tsubone said the airship is ready. Killua said he needs at least 5 airships.

Amane and Canary are arguing with each other while looking for more airships.

Canary noticed that Gotoh's not answering his phone.

Killua calls Morel and inform him of the ambush by Hisoka + Ilumi.

Ilumi + Hisoka arrives at the airport, sees 8 airship depart. Ilumi said he can't handle 8 airships at once.

Ilumi uses his aura to control people. His needles appear to make his target go berserk.

Killua tells Morel about Ilumi's ability, asked Morel to get some guys to take care of the guys under Ilumi's control.

Killua says Ilumi's control power leaves the guy paralyzed (forever?) after use, so that should be enough to arrest him.

Hunter's code of conduct says a Hunter cannot target another Hunter, unless it's to prevent a crime.

Morel calls Teradin (brain hunter) and Bushidora (hunter in charge of code of conduct). These guys are also part of the third major faction (not Netero, not Pariston).

Ilumi's army faces off against Hunters.

Ilumi asks Hisoka to take care of any stray enemies.

Hisoka says it looks like he'll be busy.

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 10:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 12:28 (2011)    Sujet du message: 328 Répondre en citant

Bagarre !!
Sympa le pouvoir de Tsubone. Irumi est tenace, ça s'échauffe pas mal dans tous les camps. Aha pas de pause, pas de pause, pas de pause, pas de pause, pas de pause !!!

Albert Einstein

pito
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Personnage préféré: neferupito

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 13:53 (2011)    Sujet du message: 328 Répondre en citant

oui et l'armée d'irumi ca sent bon ce truc la aussi.

oui pas de pause! pas de pause! pas de pause! si quelqu'un sait user du vaudou qu'il fasse continuer M togashi.

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 21:11 (2011)    Sujet du message: 328 Répondre en citant

haha ou la menace ! "Si tu t'arrêtes je te vole ton pc saleté de geek" --> peut-être ça marcherait.
VUS :
http://www.mangareader.net/hunter-x-hunter/328

Albert Einstein

pito
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 21:41 (2011)    Sujet du message: 328 Répondre en citant

un peux moins bon que les semaines précédentes mais quand meme très bon, je trouve.

par contre on voit bien le nen de irumi et ca c'est vraiment bien de le revoir comme ca avec hiso, ce duo fait bien mal.

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 22:11 (2011)    Sujet du message: 328 Répondre en citant

S'il arrête au milieu de toute cette trépidante pagaille, il va être responsable de nombreux cas de démence.

Au fait, il y a quelque chose qui cloche assez fort dans cette histoire. Comment Kirua peut-il être autant au courant des pouvoirs de son frère alors qu'il ignorait encore tout du nen quand il a quitté le domaine Zaoldyeck. Et ce n'est pas la première fois. Il reconnaissait déjà le "dragon dive" de son grand père. P'tite théorie sur le sujet: quand Irumi lui a implanté son aiguille pour qu'il oublie Haruka, il lui a peut-être aussi fait oublié qu'il savait ce qu'était le nen, et donc les pouvoirs de différents membres de la famille. Et quand Kirua a enlevé son aiguille, ses souvenirs lui seraient certainement revenus.

Visiter le site web du posteur

pito
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 23:21 (2011)    Sujet du message: 328 Répondre en citant

ouais je sens que cette pause va etre encore une fois une belle torture.

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 11:40 (2011)    Sujet du message: 328 Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est le fait que les chapitres précédant étaient absolument géniaux à en faire baver, mais ce chapitre ci ne m'a pas fait palpiter du début à la fin.
La capacité de Tsubone m'a un peu dérouté au début, mais au final elle s'inscrit bien dans le registre des hatsus à condition ( Tsubone ne peut avancer en mode moto que si quelqu'un conduise et consomme sa propre aura ) donc jusque là ça va.
Le petit tour de passe passe de Kirua pour doubler Amane m'a fait un peu rire.

En revanche pour le reste, je n'ai pas sourcillé lorsqu'on a appris que Irumi pouvait manipuler pleinement des entités grâce à ses aiguilles, pour moi ce n'est pas une révélation, je dirais même que ça me semblait être un acquis depuis longtemps.
Et surtout je trouve que tout va trop vite, une large bande de Hunter ( Surement tous les partisans de Teradin, Bushidora et Luppe ) viennent en aide à Kirua après l'appel de Morau et le tout en l'espace de 2 pages !
A mon avis Togashi a simplement posé les bases pour nous surprendre davantages dans les chapitres à venir avec des situations et des confrontations aussi jouissives qu'imprévisible.

Mais pour résumer ma pensée : C'est la première fois que je n'ai pas eu un sentiment d'excitation et de hâte après avoir lu un chapitre de HxH, je pense que ce ne sera que pour cette fois.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2016)    Sujet du message: 328

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation