Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

329

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers
Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 15:24 (2011)    Sujet du message: 329 Répondre en citant

Chapitre 329 raw : http://www.sendspace.com/file/l37hkz

Parfois je regrette d'atendre jusqu'à la fin de semaine pour me spoiler, mais quand j'ai le chapitre intégrale sous les yeux après des jours qui semblent être des années, la sensation est incomparable.
On devrait être fixé la semaine prochaine quant à savoir si d'autres chapitres vont paraître suite au 330 ou si l'on entre effectivement dans une nouvelle pause indeterminée.

La pause ne me tuerait pas tant que ça, en lisant le dernier chapitre de One Piece je sens que Oda a repris du poil de la bête et reussira à me faire patienter jusqu'à un éventuel retour de Togashi.

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 15:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 17:09 (2011)    Sujet du message: 329 Répondre en citant

Nan mais, tu as vu dans quelle situation se trouvent Kirua et Aruka? Je ne veux pas que Togashi s'arrête dans deux semaines!

Et c'est énervant de ne pas savoir lire le japonais. Je suis sûre qu'il y a de gros problèmes avec les élections (Et Pariston a l'air de préparer un très sale coup.)

Visiter le site web du posteur

Anghells
*kréativ-bestiole en short*

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 17:45 (2011)    Sujet du message: 329 Répondre en citant

En gros on dirait(ou pas) qu'Hisoka fout sa merde en supprimant les hunters(donc des votants), et ça arrange Pariston xD

Bah kirua même si il a plus de baterie il pourra s'en sortir, il a juste à faire un voeu pas cher : "je veux qu'Irumi fasse la poule pendant une semaine"
Ca serait génial de le voir couver un oeuf et faire "cot cot"
Need un retournement de situation comme ça :'<

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 18:19 (2011)    Sujet du message: 329 Répondre en citant

Mais comme Haruka n'a pas complété ses "volitions", Kirua ne pourra pas souhaiter grand chose, mis à part son fameux "ordre".

C'est vrai que si les hunters du camps des Anti-présidents meurent, Pariston aura bientôt la majorité des voix.

Mais c'est un peu bizarre comme les votes vont vite. J'ai l'impression qu'ils ont organisé 5 ou 6 tours d'élections en deux semaines.

Je crois que le "panda" que nous avions déjà remarqué lors des réunions du Zodiaque est vraiment supposé "remplacer" Gin.

Anghells
*kréativ-bestiole en short*

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 18:54 (2011)    Sujet du message: 329 Répondre en citant

Citation:

Mais comme Haruka n'a pas complété ses "volitions", Kirua ne pourra pas souhaiter grand chose, mis à part son fameux "ordre".

Justement, Irumi n'est pas au courant de ça(sauf si son "espion" l'en a informé), kirua peut jouer de bluff, ou Aruka peut très bien lui balancer les volitions o:

Mais bon j'verrais plutôt une confrontation à l’ancienne entre Kirua et Irumi là. Kiru est plus le même qu'avant même sans son kanmuru

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 21:55 (2011)    Sujet du message: 329 Répondre en citant

J'espère que tu as raison Angie, je voudrais voir, même un once de combat entre les 2 frères. C'est quand même implanté dans le manga depuis plus de 20 tome, il serait temps qu'Irumi comprenne que Kirua n'est plus celui qu'il peut manipuler sans difficulté. Ceci dit je pense qu'Irumi surpasse encore Kirua. Mais bon, c'est la joie de HxH, les capacités physiques, seules, ne font pas tout.

J'ai pas vu le raw et j'attend encore un peu, ceci dit Jojo, je croyais que tu aimais pas One Piece (WTF ?)

Albert Einstein

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 08:14 (2011)    Sujet du message: 329 Répondre en citant

Tu te trompes lourdement Kurai, ce n'est pas que je n'aime pas c'est que depuis le début de MarineFord j'ai décroché tant Oda s'éloignait de ce qui faisait que On Piece était un Shônen appréciable, on a ensuite eu droit à l'ellipse de 2 ans, et un arc des HP aussi décevant que prévisible ( quand je pense que je rêvais de l'île des HP depuis Arlong, ça m'a calmé.... ).
Mais le chapitre que je viens de voir me fais penser que l'intrigue va enfin commencer à me re plaire, le fait est que je n'aimais pas One Piece mais que durant un assez long moment je n'aimais plus One Piece.

Après concernant le degré d'attrait que j'ai pour ce manga, disons qu'il m'évite de penser à HxH durant les pauses, mais retombe vite à son rang de " Shônen industriel " dès que Togashi sort un chapitre.

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 14:15 (2011)    Sujet du message: 329 Répondre en citant

Eh ben disons que je me suis arrêté à ce que tu en avais dit... Joss. Il faut dire que se "tromper" n'est pas le terme puisque je pose la question. Et donc il est évident de dire que se tromper lourdement est loin d'être un euphémisme.
Bref sinon je vois, même si je partage pas ton point de vue. Au moins c'est concret ^^

VUS : http://mangastream.com/read/hunter_x_hunter/36556959/1

Albert Einstein

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 14:59 (2011)    Sujet du message: 329 Répondre en citant

Cela doit être un coup assez dur pour la faction "anti-président" de voir toutes leurs unités anihilée par un seul homme (j'adore les commentaires d'Hiso à ce sujet). Hisoka a d'ailleurs tenté de trompé Irumi, même si cela ne marchait pas.

On dirait bien que les fameux informateurs d'Irumi étaient des majordomes manipulés. Un combat fratricide, un combat fraticide... Togashi n'a pas intérêt à arrêter en plein milieu...

pito
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Personnage préféré: neferupito

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 16:53 (2011)    Sujet du message: 329 Répondre en citant

chapapa le duel tant attendu arrive enfin, j'espere que ca av pas s'arreter au 330.

je sens bien le combat irumi vs kirua/hiso, ah ce que ce serai bon ca.

par contre j'ai rien lu de tout ce qui parlait de l'élection juste passer comme ca, j'attendrais la vf.

mais encore une fois on a un gros gros gros chap la.

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 18:29 (2011)    Sujet du message: 329 Répondre en citant

- Hishita était la taupe
- Tsubone est observée de loin par 2 personnes
- Hisoka et Illumi cassent du Hunter sans le moindre problème
- Un Single Hunter de la black list est présumé mort en un rien de temps
- La faction anti présidente commence à briller par ses décisions
- Terradin est propulsé 2eme dans les éléctions
- Morau est lui bombardé 5eme
- Ickshonpay n'a d'un coup plus aucune voix
- Les éléctions sont à nouveau bloquées
- Pariston a décidemment quelque chose derrière la tête
- Kirua va enfin se confronter à lrumi

L'un dans l'autre c'était un bon chapitre. Absolument succulent à déguster, les deux trames se rejoignent et fusionnent peu à peu pour créer des situations encore innatendues.
Lupe monte grandement dans mon estime par ses agissemets, envoyer les R.C se faire massacrer pour baisser les voix de Pariston et s'occuper de la situation, tout en cachant l'aspect malsain à Teradin, c'est brillant.
L'affrontement Kirua vs Irumi me paraissait inévitable, c'est n'est pas ce qui m'intéresse le plus dans le futur, quoi que avec Tsubone dans les parages, on peut avoir droit à des issues incertaines.
Bushidora serait mort ?! C'est bien dans le tempéremment de Togashi de tuer ses personnages sans laisser paraître le moindre remord ( Zitooh !! ), mais là c'est d'autant plus soudain que Bushidora semblait être une bête pour le combat ( Single Hunter de la Black List c'est pas n'importe qui ), et il se serait fait rétamer aussi facilement sans la moindre petite case pour montrer sa chute ?
Il y'a quelque chose de louche là dessous, je ne suis pas un faniste qui s'accroche en larmoyant à tous les personnages qu'il adore, mais je le soupçonne d'être encore en vie.
Pariston qui envoit ses propres électeurs au casse pipe pour le compte de Teradin qui es derrière lui dans les sondage, ça m'intrigue énormèment aussi, il a un plan parfaitement rôdé pour gagner l'élection, on en est de plus en plus surs.
Enfin Tsubone, dont le Rider's High m'emballe un peu plus maintenant serait observée par 2 personnages ?
Sur RSF les spéculations ne fusent pas quant à l'identité de ces 2 personnages, ceci dit quelqu'un  a mentionné Hanzô qui en effet s'était avéré assez doué pour observer les frères Amori et donc Kirua durant la 3e examen de la Session 287, le tout sans se faire repèrer, j'aurais aussi tendance à dire que c'est l'un de ces deux personnages, après tout il peut très bien avoir été briefé sur la situation qui touche Gon, quant au second personnage, une autre fréquentation de Gon, Tsezugera ou Goreinu ?

Trop tôt pour spéculer, j'en ai bien peur. Pas de chapitre la semaine prochaine, il va falloir prendre son mal en patience avant de savoir si il y' a ou non une pause.

Ulquiorra Schiffer
Apprenti
Apprenti

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Personnage préféré: Ulquiorra schiffer

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 22:35 (2012)    Sujet du message: 329 Répondre en citant

Jojo a écrit:

Tu te trompes lourdement Kurai, ce n'est pas que je n'aime pas c'est que depuis le début de MarineFord j'ai décroché tant Oda s'éloignait de ce qui faisait que On Piece était un Shônen appréciable, on a ensuite eu droit à l'ellipse de 2 ans, et un arc des HP aussi décevant que prévisible ( quand je pense que je rêvais de l'île des HP depuis Arlong, ça m'a calmé.... ).
Mais le chapitre que je viens de voir me fais penser que l'intrigue va enfin commencer à me re plaire, le fait est que je n'aimais pas One Piece mais que durant un assez long moment je n'aimais plus One Piece.

Après concernant le degré d'attrait que j'ai pour ce manga, disons qu'il m'évite de penser à HxH durant les pauses, mais retombe vite à son rang de " Shônen industriel " dès que Togashi sort un chapitre.
Faut savoir aussi que l'arc des HP n'est qu'une introduction avant le NM. Mais je suis comme toi, déçu que l'arc des HP ne soit pas a la hauteur de ce que j'aurais voulu voir. Mais faut pas non plus cracher sur l'arc.
 Premièrement, l'arc est bien centré sur la discrimination et la haine des HP qui ont crée un groupe de dictateur(on va dire sa comme ca) très agressive qui s'oppose aux idéaux de la reine et qui se fait assassiner pour avoir eu le courage d'enlever la haine des HP envers les Humains.
deuxièmement, cet arc a aussi permis d'avoir un FB sur Tiger et un approfondissement de Arlong(j'adore ce personnage). Et l'arc est surtout plus centré sur Jimbe. Jimbe qui est potentiellement le nouveau Mugis.
Troisièmement (la meilleure partie pour moi^^), les fameuse révélation sur le GM ! Enfin nous savons que c'est Akainu qui est le nouveau amiral-chef. Kiji qui se casse de la marine et donc nouvel intrigue sur le personnage Kiji.
Certain avancerait que Kiji est choisi d'aller chez les révolutionnaire. Perso, un amiral avec des principes fondamental sur la piraterie ne peu pas se retourner contre la marine.
Kiji prochain Mugis ? Le rêve de tous ! Mais en étant réaliste et objectif, Kiji est beaucoup trop fort pour être un Mugis et comme je l'ai dis, il a des principes sur la piraterie.
Après on peu comparer Drake a Kiji, mais ce n'est pas les même personne, même grade, même puissance, même idéaux etc.
 Petite parenthèse.

Concernant HxH, je ne pourrais pas attendre une nouvelle pause. depuis que Togashi fait des pauses, je me suis vengé sur OP pour patienter le temps. Mais Togashi nous sort trop d'intrigue et revoir genre Irumi et Hisoka ce n'est pas possible. Pas de pause ! Il me faut la dose de HxH chaque semaine.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2016)    Sujet du message: 329

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation