Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Hunter x hunter 330

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers
Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 16:33 (2011)    Sujet du message: Hunter x hunter 330 Répondre en citant

Non, je n'ai pas encore trouvé d'informations sur le chapitre 330. Sur un des forums, les administrateurs laissent entendre qu'il sortira après les fêtes de noël.

Que... dans une semaine...

tout ce que j'ai eu jusqu'à présent, c'est une image (qui est probablement un fake) où Goto serait vivant.

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 16:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 20:56 (2011)    Sujet du message: Hunter x hunter 330 Répondre en citant

Oui et cette image est un fanart qui a été fait directement à la suite du chapitre où Gotoh se fait trancher.

Il n'y a pas de Jump cet semaine, ça c'est certain. Ensuite il ya noël et le nouvel an (même si les japonais, bon...), donc on devrait avoir un chapitre dans.....................................
Enfin je pense que la semaine prochaine ça sera bon. Et vu la tournure des évènements, je pense que Togashi est bien capable de s’arrêter comme ça (pareil avec Netero face à Meruem par exemple)

Albert Einstein

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 09:37 (2011)    Sujet du message: Hunter x hunter 330 Répondre en citant

Surtout qu'on à atteint 20 chapitres d'affilé, on peu s'estimer heureux, ceci dit, je reste partiellement confiant qu'il y'ait peut être une nouvelle série de 10 qui suivent, le Jump n'a pas précisé que le prochain chapitre serait le dernier avant une pause.
C'est un argument fumiste et illusoire, mais on peut toujours rêver.

pito
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Personnage préféré: neferupito

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 11:47 (2011)    Sujet du message: Hunter x hunter 330 Répondre en citant

dure , déja que j'avais plus le ent je croyais avoir mon chap mais non.

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 14:34 (2011)    Sujet du message: Hunter x hunter 330 Répondre en citant

Chapitre 330 raw : http://www.sendspace.com/file/a0aet9

Joyeux Noël

Anghells
*kréativ-bestiole en short*

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 18:56 (2011)    Sujet du message: Hunter x hunter 330 Répondre en citant

edit :scan anglais
http://mangastream.com/read/hunter_x_hunter/82786759/1

Thanks jojo ! J'pensais pas voir la raw dès le Lundi =p
Apparemment les scans vont continuer après celui là ! On est ptete bon encore pour 10chap voir +

Hisoka qui se fait Terradin maintenant! C'est pas innocent ça.. Manquerait plus que Pariston et Hisoka aient des liens Xd
sinon ca rox toujours autant les têtes de psychopathes d'Hiso et Irumi o/

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 20:01 (2011)    Sujet du message: Hunter x hunter 330 Répondre en citant

Enfin un franc regard de Kirua envers son frère !

ET OUI MONSIEUR, HxH ça continu !!! Okay
Edit : VUS lue, bon c'est clair maintenant, Hisoka c'est probablement le plus grand des psychopathes, il cherche à savoir ce qu'il devrait faire pour se faire haïr des 2 frères avant de les tuer si je comprend bien. Et Irumi lui, est probablement le plus grand des pervers manipulateur, il voudrait échanger sa vie dans le but de laisser une empreinte indélébile sur son frère. On comprend bien mieux à quel point il a pu laisser sa marque sur le psychisme de son jeune frère et par ailleurs, à quel point Gon a pu le "sauver". Kirua en est donc plus qu'impressionnant, surtout étant donné son jeune âge.

Albert Einstein

pito
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 15:56 (2011)    Sujet du message: Hunter x hunter 330 Répondre en citant

chapapa, c'est bon ca encore plus de chap, ca faisait très longtemps qu'on avait pas eu au moins 30 chap d'affilé depuis GI je crois enfin le début de l'arc kimera quoi.

gros chap encore une fois jamais décu par cette série au contraire.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 20:20 (2012)    Sujet du message: Hunter x hunter 330 Répondre en citant

youhouuu! Je reviens à peine de la montagne et du mètre de neige tombé en seulement 2 jours et je trouve plein de bonnes choses à propos d'HxH. J'aimais beaucoup ce chapitre.
1: Je n'aurais pas pensé que le monocle de Tsubone était une caméra qui permettaità Iurmi de suivre le groupe.
2: Je pense que Kirua a fait un très bon choix en demanda à Choco-Aruka de soigner Tsubone, car ça va certainement influencer le jugement des majordomes.
3: Irumi est vraiment pas bien dans sa tête. Il faut lui opérer le cerveau.
4: Hisoka est vraiment imprévisible jusqu'au bout. Il n'est jamais du côté de personne. Je pense qu'il a tué Teradin parce qu'il pense que c'est lui que Kirua a contacté pour organisé la collecte des aiguilles humaines. Il pensait ainsi réduire le nombre de témoins. Mais s'il apprend le rôle de Moreau dans tout ça, il va aussi se lancer à sa recherche (quoique... je doute qu'il kiffe un combat contre un type encore en convalescence.)
5: Il faudra qu'on m'explique comment Léorio a fait pour se retrouver en 2ème place aux élections. Le "tout sauf un tel" ne m'a pas l'air suffisant.

J'étais sûre que Togashi ne s'arrêterait pas à 20 épisodes, pas avec ce nouvel animé.

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 19:55 (2012)    Sujet du message: Hunter x hunter 330 Répondre en citant

Leolio 2eme place me déroute un peu, et ce n'est surement pas mon cas.
Soyons franc il n'a pas sa place au siège du comité et n'y sera assurément pas.

Ceci dit il faut se demander comment et pourquoi il a eu toutes ces voix, et comment et pourquoi ça ne lui assurera pas la présidence.
Les premières voix de Leolio lui ont été accordée par des indécis, et de crétins aux voix dispérsées. Un Hunter qui vote pour son président parce qu'il fait de l'ésbrouffe ne le fait que pour un bien piètre motif. en clair dans un premier temps ce sont les maillons faibles de la communauté mais n'étant pas des R.C pour autant qui ont voté pour Leolio.

Au fur et à mesure que les voix se sont regroupées, les voix de Leolio sont restées stables jusqu'à ce qu'ils ne soient plus que 4, où, bon nombre de voix lui ont permis d'atteindre la seconde position loin derrière Pariston.
Les voix qu'il a reçu sont sans aucun doute celles d'anti Pariston, mais aussi d'anti Zodiaques, probablement issues pour la majorité du groupe Seirin de feu Teradin.

Mais seulement voilà, il a acquis toutes ces voix mais ça ne suffira pas pour la suite :
- Pariston reste pour l'instant quasi indétrônable avec presque la moitié des voix, mais il n'en recevra pas plus par la suite, c'est un finaliste assuré ( sauf événement imprévu )
- Cheadle et Mizaistom ne laisseront pas le siège du comité dans les mains de Leolio ou Paiiston, ils vont dès lors faire front commun car ils n'ont plus le choix, leur voix réunies dépassent celles de Leolio.

Leolio pourrait lutter pour gagner des voix et demeurer à la seconde place, mais il est là malgré lui il n'a aucun interêt à devenir président. Ceci dit, les voix qu'il regroupes sont celles des anti Zodiaques, seules les consignes de Leolio pourront mettre fin aux élections, car ces 95 votants ont de fortes chances de s'abstenir dans une finale entre Zodiaques, et ainsi bloquer l'élection sous le taux de participation désiré.
Aussi ces voix sont une aubaine pour les Zodiaques anti Pariston, car elles seront les seules qui permettraient à Mizaistom ou Cheadle de battre Pariston durant le dernier tour.

Mais tous ces éléments concernent les manoeuvres politiques, si on résume :
- Pariston peut avoir plus de voix en faisant croire aux quelques Hunter restants qu'il gagnera malgré tout et que ceux qui n'ont pas voté pour lui pourraient le regretter d'une manière ou d'une autre, de ce fait ses opposants, persuadés qu'il n'y aurait plus rien à faire se résigneraient à voter pour lui pour s'éviter les foudre du Vice-Président. Il peut aussi séduire les votants du groupe Seirin indécis pour s'assurer une majorité certaine.
- Cheadle est la mieux placées des 2 anti Pariston toujours dans la course, en ajoutant les voix de Mizaistom, elle a toutes les chances de passer au dernier tour. Ensuite il lui faudra convaincre les non votants qu'à choisir le pire des candidats pour eux, mieux vaut la choisir elle que Pariston.
- Leolio ne gagnera pas plus de voix, il incarne une alternative ni Pariston, ni Zodiaques, ses autres concurrents étant Pariston et les Zodiaques, il aura par la suite le pouvoir de donner des consignes de votes et d'éxiger des choses de la part des deux finalistes en échange.
- Mizaistom, étant le moins bien classé, il est probable qu'il donne ses voix à Cheadle plutôt que l'inverse, mais le Crime Hunter qu'il ait pourrait se valoir des voix de plus en élucidant les crimes perpetrés par Hisoka et Irumi, le propulsant un peu plus, il a encore les moyens de faire la surprise.

Voilà mon ressenti sur l'affaire, ce qui en fin de compte rend la présence de Leolio potable et ne posant aucune gêne.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 10:28 (2012)    Sujet du message: Hunter x hunter 330 Répondre en citant

Vous êtes sûrs que la série continue? Parce qu'i n'y a toujours aucun signe du chapitre 331...

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 12:28 (2012)    Sujet du message: Hunter x hunter 330 Répondre en citant

Medusa c'est normal, les prochains scans issus du Jump sont prévu pour le 11 Janvier, en clair cette semaine c'est une semaine creuse, la parution continue bel et bien.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 18:10 (2012)    Sujet du message: Hunter x hunter 330 Répondre en citant

Quels feignants, ces japonais...

pito
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 23:39 (2012)    Sujet du message: Hunter x hunter 330 Répondre en citant

ouais sinon il l'aurait mis en fin de chap 330, enfin ca a toujours été comme ca avant donc j'espère qu'au moins il nous prévienne mais ils l'ont toujours fait sinon ce serai vraiment un beau coup de pute.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2016)    Sujet du message: Hunter x hunter 330

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation