Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

parlons jeux vidéo
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Jeux Videos
pito
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Personnage préféré: neferupito

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 18:55 (2011)    Sujet du message: parlons jeux vidéo Répondre en citant

bon voila je sais pas trop si y a des fans de jeux aussi mais moi je el suis.

la je joue actuellement a dark souls comme d'hab depuis qu'il est sorti et jusqu'a ce qu'un nouvel épisode sorte ce que j'espère bien sur.

sinon pour noel j'ai eu skyrim et kof13, donc je me suis lancé sur les 2 et disons que skyrim est hélas vraiment surnoté je trouve.
il est bien mais bon par rapport a un dark souls voila quoi le gameplay ne mène pas large je trouve après question scénar et terrain de jeux c'est sur que la y a largement plus de matière a faire.

vous jouez a quoi vous?

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 18:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Hitonari
Apprenti
Apprenti

Masculin Balance (23sep-22oct)
Personnage préféré: Kuroro

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 21:27 (2011)    Sujet du message: parlons jeux vidéo Répondre en citant

Dark Souls et Skyrim j'en ai entendu de bonne critique, moi même ayant terminé Morrowind et Oblivion !

Pour ma part je reste un éternel fan des sagas Final Fantasy et Metal Gear Solid qui sont pour moi excellent en tout point même si se sont deux types de jeux ne se ressemblent pas !

Sinon en ce moment je suis plutot sur les jeux de sport avec NBA 2k12 et Fifa 12 !

MSN

LAFFONTEMENT
Hunter
Hunter

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 15:51 (2012)    Sujet du message: parlons jeux vidéo Répondre en citant

Je suis nulle mais alors nulle pour ce qui est de jeux vidéos...

Bon c'est un peu dur de dire ça, mais on va dire que si je joue c'est par obligation. Dernièrement une amie est bien fana' des Assassin's Creed, j'ai été contrainte d'y jouer contre mon gré...c'est vrai.
J'ai passé direct au 2, le 1 m'énervait un peu. Je trouve ça cool (particulièrement quand je crève les yeux d'un garde, ou quand je tranche la gorge, c'est fun.) Qu'on soit clair, les cinématiques sont nombreuses et mal réalisés...y'a qu'à voir les trailers, là c'est autre chose. J'accroche pour ce qui est de l'histoire, j'aime bien Ezio, et grimper au mur à la spider-man c'est fun aussi.
Sinon, à part les RE (le 3, le 4 et le 5...bientôt un 6 d'ailleurs) je suis pas très axée jeux vidéos.

Je sais pas si c'est le manque de temps, ou d'argent ou juste de détermination à acheter et farfouiller dans les jeux. Bref...c'est mon jeu du moment, je dois me dépêcher pour le BrotherHood...je sais je suis à la ramasse.

http://bloubell.deviantart.com/

MSN

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 00:04 (2012)    Sujet du message: parlons jeux vidéo Répondre en citant

J'aime assez les jeux vidéos mais mon répertoire n'est pas très varié. J'aime bien la série des jeux d'énigme "professeur Layton", mais sinon, c'est essentiellement du jeu de rôle/aventure/action: je suis une inconditionelle de la saga Zelda (et par l'occasion, je fais de la pub pour le dernier opus magnifique qui est sorti en novembre), ainsi que la saga Dragon Quest. J'ai joué à quelques jeux de Final Fantasy, vu d'autres en walktrough, et c'est vrai que la plupart ont l'air très bien. De la même façon, j'ai découvert les Tales of, ainsi que Metal Gear (et je suis d'accord avec Hitonari, c'est de la bombe, cette série).

Par contre les jeux du style call of duty, ou les courses de voiture, ou les Fifa, etc... très peu pour moi.

Visiter le site web du posteur

pito
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 13:45 (2012)    Sujet du message: parlons jeux vidéo Répondre en citant

alors ayant  apeine touché au ancien elder scroll skyrim ets réellement mon er de la série mais je n'accroche pas trop avec dark souls qui pour moi retse le meilleurs jeux auquel j'ai pu jouer.

les tales of sont de vrai tueries ces jeux je suis un grand fan de cette licence depuis longtemps, les MGS je les ai tous vu jusque la fin sauf le 4 mais ne peux y jouer.
comme pour les RE je me met trop la pression et je joue comme une brele a chaque fois avec ces 2 série.

moi perso les zelda depuis majora's mask sur n64 je n'en ai plus fini 1 seul car je décroche a chaque fois, mais je me remet très souvent sur ALTTP sur ma GBA et je dois avouer que celui la en plus de le connaitre par coeur, je le trouve tellement bon.

perso je suis moins gros joueurs de jeux vidéos qu'avant mais je joue encore pas mal, par contre avant j'en ai passé des nuits blanches devant les jeux ou meme a faire des soirées en multi consoles.

LAFFONTEMENT
Hunter
Hunter

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 21:15 (2012)    Sujet du message: parlons jeux vidéo Répondre en citant

Citation:

je suis une inconditionelle de la saga Zelda (et par l'occasion, je fais de la pub pour le dernier opus magnifique qui est sorti en novembre)

Haha, un ami l'a eu et il n'arrêtait pas d'en parler, c'est limite s'il sautait de joie Rolling Eyes

Citation:

Par contre les jeux du style call of duty, ou les courses de voiture, ou les Fifa, etc... très peu pour moi.

Pareil !
Il y a bien un truc que j'ai envie de tenter, ça serait Dead Space...mais là encore, c'est le genre de jeu où il faut jouer les lampes allumées. Faudrait être malade de jouer dans le noir...et seul en plus...

http://bloubell.deviantart.com/

MSN

pito
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 00:08 (2012)    Sujet du message: parlons jeux vidéo Répondre en citant

je suis pas grand fan de fps mais les call of sont pas mal, mais je parle de l'aventure en solo, pas le multi j'aime pas du tout.
après en fps je suis plus du genre killzone 1er du nom ou résistance 2 sur ps3 qui eux ont des aventure solo vraiment pas mal du tout.

dead space je connais j'ai tenté la demo a l'époque mais j'aime pas trop le genre stressant.
par contre je joue beaucoup a demon's souls et dark souls et eux ont des atmosphère très sombre et très réussie genre dans demon's souls, tu as un monde dans une prison des temps du moyen age et passer devant les cellules ou voir toutes les machines de tortures et tout ce qui se passe dans le niveau ca rend trop bien j'adore.

sinon ma ps3 viens de me lacher y a 3 jours je suis trop blaze du coup je peux plus m'entrainer sur kof 13 qui lui ets vraiment un jeux de baston en or, le retour de la meilleur série de jeux de baston.

sinon hito c'est quoi t'es FF préfs moi perso c'est le 7 classique quoi et après le 12 et le 4.
meme si le 12 est très décriée par beaucoup de gens je trouve son système plus que novateur et ca rend plus réaliste et moins lent surtout ce qui ets le plus important, puis j'aime beaucoup l'aventure qui ets vraiment longue.

y a quelques semaines je m'étais refait le 10 sur ma ps et je l'avais refini, et a part le problème de pas pouvoir sauter les ciné matique trop longue et pour l'époque qui survenait tout le temps en plus c'est dommage, sinon le jeux en soit un pur plaisir.

si y a des fan de jeux rétro je conseil très fortement terranigma et secret of evermore qui sont sur snes et qui ressemble a secret of mana mais lui sont largement supérieur mais hélas bien moins connu.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 13:28 (2012)    Sujet du message: parlons jeux vidéo Répondre en citant

Tu me rappelles la fois où j'ai essayé de joué à Resident Evil Rebirth. J'ai arrêté au bout de 10 minutes parce que ça me stressait trop. C'est une chose de suivre cette série via les walktrough, ça en est une autre d'être la personne qui tiens la manette. (finalement, j'ai vu tous les épisodes via les walktrough, j'ai joué une demi-heure sur "code veronica", mais j'ai de nouveau craqué).

pito
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 14:02 (2012)    Sujet du message: parlons jeux vidéo Répondre en citant

moi j'ai jamais pu jouer a un RE sauf le 3 je sais pas pourquoi et ni a un MGS des que je me voir par un zombie ou un mec dans MGS je stresse et je fais n'importe quoi du coup impossible de jouer.

par contre j'ai un pote avec qui on jouais beaucoup ensemble et avec lui je les ai vu boucler de bout en bout.

code veroniqua est vraiment un must c'ets dommage, j'adore aussi le 0 et le 1 sur GC en remasterisé ils sont énorme.

c'ets lequel ton zelda préf perso c'est ALTTP sur snes.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 17:15 (2012)    Sujet du message: parlons jeux vidéo Répondre en citant

Je crois que j'avais compris quel était ton jeu zelda préféré ^^.

Moi, c'est un peu plus compliqué... la plupart des opus sont assez cool à leur manière. Link's awakening, le premier opus auquel j'ai joué, avait un monde particulièrement attachant. Ocarina of Time... juste impec, Majora Mask était vraiment unique en son genre... The wind Waker était certainement l'opus qui m'a le plus plus. (énorme monde, excellente fluidité des graphismes, nombreuses quêtes annexes, musique fabuleuse). Mais je crois que j'adore aussi le tout dernier jeu (Skyward Sword) qui a aussi des graphismes hauts en couleur, de bonnes quêtes, des personnages amusants (il y a juste l'esprit de notre épée qui est aussi reloud que Navi dans OoT).

Hitonari
Apprenti
Apprenti

Masculin Balance (23sep-22oct)
Personnage préféré: Kuroro

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 12:13 (2012)    Sujet du message: parlons jeux vidéo Répondre en citant

pito a écrit:
sinon hito c'est quoi t'es FF préfs moi perso c'est le 7 classique quoi et après le 12 et le 4.
meme si le 12 est très décriée par beaucoup de gens je trouve son système plus que novateur et ca rend plus réaliste et moins lent surtout ce qui ets le plus important, puis j'aime beaucoup l'aventure qui ets vraiment longue.

Perso mon préféré est le 10 même si j'aime beaucoup le 7,8 et 9 ! Et le 12 je n'y ai jamais joué mais il faudra que je me le fasse prochainement ! Sinon j'adore les Zelda aussi, j'ai joué à Ocarina of Time, Windwaker et Twilight Princess. Concernant les MGS, je sais pas je trouve que tout est parfait dans ces jeux, les musiques, le scénario (biensur), les personnages ont du charisme enfin tout est là.

MSN

biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 03:06 (2012)    Sujet du message: parlons jeux vidéo Répondre en citant

Rekhyt
Double Hunter
Double Hunter

Localisation: Dans la foret amazonienne qui te sers de sourcil. Batard.
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Personnage préféré: Ta m...

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 20:30 (2012)    Sujet du message: parlons jeux vidéo Répondre en citant

mais merde biscky mais tu fais RIEN de tes journées ??????
qui sont trop fan de moi, le gourou,
le roi du kung-fu, du slip kangourou,
toujours de bon goût sous ma soutane.

Hippocampe fou

MSN Skype

biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 18:48 (2012)    Sujet du message: parlons jeux vidéo Répondre en citant

Euh... Si si, je suis très occupée, mais là c'est les vacances.

Rekhyt
Double Hunter
Double Hunter

Localisation: Dans la foret amazonienne qui te sers de sourcil. Batard.
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Personnage préféré: Ta m...

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 16:52 (2012)    Sujet du message: parlons jeux vidéo Répondre en citant

mais sors oO
qui sont trop fan de moi, le gourou,
le roi du kung-fu, du slip kangourou,
toujours de bon goût sous ma soutane.

Hippocampe fou

MSN Skype

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42 (2016)    Sujet du message: parlons jeux vidéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Jeux Videos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation