Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

parlons jeux vidéo
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Jeux Videos
Rekhyt
Double Hunter
Double Hunter

Localisation: Dans la foret amazonienne qui te sers de sourcil. Batard.
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Personnage préféré: Ta m...

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 16:53 (2012)    Sujet du message: parlons jeux vidéo Répondre en citant

drogue toi, fais un truc j'sais pas, tise
qui sont trop fan de moi, le gourou,
le roi du kung-fu, du slip kangourou,
toujours de bon goût sous ma soutane.

Hippocampe fou

MSN Skype

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 16:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 18:49 (2012)    Sujet du message: parlons jeux vidéo Répondre en citant

Sortir? Au cas où tu le saurais pas on est pas dans Skyrim, y'a rien à faire dehors, même pour trouver des quêtes c'est galère. Pour ce qui est de la drogue j'ai pas besoin d'en prendre, par contre ça consiste en quoi "tise"?

Rekhyt
Double Hunter
Double Hunter

Localisation: Dans la foret amazonienne qui te sers de sourcil. Batard.
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Personnage préféré: Ta m...

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 01:43 (2013)    Sujet du message: parlons jeux vidéo Répondre en citant

tise c'est absorber de l'alcool, ya des tonnes de trucs à faire dehors, t'es plus vieille que moi mais c'comme si j'avais vécu le double de ta vie
qui sont trop fan de moi, le gourou,
le roi du kung-fu, du slip kangourou,
toujours de bon goût sous ma soutane.

Hippocampe fou

MSN Skype

Sharkoz
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Personnage préféré: Kurapika

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 20:14 (2013)    Sujet du message: parlons jeux vidéo Répondre en citant

C'est très amusant de faire un sujet pour rien.Jojo ne devrait pas etre très content de ca.

Modération Jojo : Ce dont je ne suis pas content c'est qu'on remonte un sujet qui date de plusieurs mois.

Visiter le site web du posteur MSN Skype

biscky
Double Hunter
Double Hunter

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 20:47 (2014)    Sujet du message: parlons jeux vidéo Répondre en citant

J'ai découvert Uncharted récemment, c'est vraiment excellent, surtout le 3: L'illusion de Drake, qui est une version aboutie avec des améliorations des erreurs des précédents, une difficulté parfaitement maîtrisée cette fois, des énigmes instinctives sans être simples, de beaux graphismes, et des effets incroyablement bien rendus pendant les hallucinations et les cavalcades. Ce titre avait déjà valu une récompense à Naughty Dog avec le 2, ainsi que le 1 qui existe aussi en version platinum même si le coté ébauche apparaît clairement, mais le 3 mérite largement son prix de Jeu de l'année!

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 09:56 (2014)    Sujet du message: parlons jeux vidéo Répondre en citant

J'arrive plus à apprécier le moindre jeu console aujourd'hui, tout est beaucoup trop simple, trop encadré ( grand Dieu il ne doit pas y'en avoir un qui sort sans QTE ), la plupart des JV console ne sont plus que des films interactifs, leur intérêt réside principalement dans le scénario, et le fait qu'ils soient juste assez faciles pour ne pas frustrer le joueur, heureusement qu'il y'a Dark Souls 2 pour la difficulté, si celle-ci est toujours au rendez vous bien sur.

biscky
Double Hunter
Double Hunter

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 10:26 (2014)    Sujet du message: parlons jeux vidéo Répondre en citant

Euh t'es pas obligé de jouer en très facile non plus tu sais..

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 10:39 (2014)    Sujet du message: parlons jeux vidéo Répondre en citant

Il n'est pas question de jouer en très facile, je parle de la difficulté standard, qui en fin de compte varie souvent assez peu entre facile et normal.
D'ailleurs je ne suis pas le seul à trouver tout beaucoup trop facilité, c'est ce qui explique cette tendance chez les joueurs à se ruer vers les jeux de survie, où tout ne nous tombe pas dans la main, et où il y' a un réel défi à tenir, où la progression est méritée et gratifiante, ce qu'on ne retrouve pas dans les autres jeux en général où l'évolution est totalement encadrée, et donc, facilitée outre mesure.

biscky
Double Hunter
Double Hunter

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 11:51 (2014)    Sujet du message: parlons jeux vidéo Répondre en citant

Oh moi j'aime bien ça, surtout dans les jeu d'action, je suis nulle, du coup les noobs peuvent s'amuser avec de bons jeux même sans avoir de réflexes surhumains.

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 13:19 (2014)    Sujet du message: parlons jeux vidéo Répondre en citant

C'est justement ça le problème, sous prétexte de ne pas frustrer le joueur lambda ( noob ou casual gamer ) on facilite tout à l'excès de sorte à ce que même un chimpanzé pourrait finir le jeu.
Le but étant de vendre le plus de jeux possibles, pas de créer une solide communauté de fans inconditionnels après avoir crée un jeu consistant ( je généralise bien évidemment ).

biscky
Double Hunter
Double Hunter

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 13:34 (2014)    Sujet du message: parlons jeux vidéo Répondre en citant

Oui c'est moins consistant maintenant.. la durée de vie diminue aussi pour ce genre de jeux, notamment Darksiders, Uncharted et Assassin's Creed, on les finit quelques jours et si le charme persiste on a plus envie de les rererererecommencer jusqu'à les connaître par cœur et au-delà.

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 13:42 (2014)    Sujet du message: parlons jeux vidéo Répondre en citant

Je me souviens qu'un ami m'avait prêté Assassin's Creed Brotherhood, j'avais finit le jeu, avec les mission secondaires de Leonardo de Vinci en deux après midi... Et pourtant je ne suis pas quelqu'un de particulièrement habiles, le système de combat est totalement encadré, en tapant n'importe comment sur les touches je pouvais assassiner une dizaine de personnages sans recevoir de coup, c'est d'une absurdité déconcertante, et ce procédé se banalise.

biscky
Double Hunter
Double Hunter

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 13:44 (2014)    Sujet du message: parlons jeux vidéo Répondre en citant

Oh? Moi j'ai joué au 2, ça m'a pris un Week-end

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 14:09 (2014)    Sujet du message: parlons jeux vidéo Répondre en citant

Le jeu se vendant 60-70 euros, ça fait 30-35 euro la journée de jeu...
Et ils s'étonnent que le marché de l'occasion fonctionne si bien.

biscky
Double Hunter
Double Hunter

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 14:11 (2014)    Sujet du message: parlons jeux vidéo Répondre en citant

QUOI?! C'est du vol! En plus le Révélations était à 20 euros peu après sa sortie, n'importe quoi..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2016)    Sujet du message: parlons jeux vidéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Jeux Videos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation