Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Une présentation obligatoire !^^
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation
Ulquiorra Schiffer
Apprenti
Apprenti

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Personnage préféré: Ulquiorra schiffer

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 21:25 (2012)    Sujet du message: Une présentation obligatoire !^^ Répondre en citant

Bien le bonjours fan de Hunter x Hunter !

J'ai 18 ans, j'habite en Bretagne dans un coin paumé !
Mes passions : On va dire que je suis polyvalent^^ J'ai énormément de passion et j'aime faire beaucoup de chose.
Je cherchai un forum uniquement basé sur le manga que j'adore. J'ai cliqué sur le premier lien et pouf je tombe sur ce forum.

Je suis beaucoup de manga ou vu tel que : One Piece, Bleach, Basilisk, Elfen lied, Gantz, Code Geas, Fma x2, Fate Zero etc La liste est longue.
Je peux débattre sur beaucoup de manga en va dire^^ Mais le seul manga ou j'ai dépensé de l'argent est Hunter x Hunter. Je suis un gros fan de Hunter x hunter.

Je ne suis pas très doué pour les présentations^^ Donc si vous avez des questions, je saurais apte a vous répondre ! Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 21:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 22:46 (2012)    Sujet du message: Une présentation obligatoire !^^ Répondre en citant

*Se rue sur le nouveau*

Enfin, peut être es tu l'intervention providentielle qui va un peu mettre d'animation sur ce forum, parce que tout seul c'est compliqué...
Pas de question à poser.

Pour te mettre un peu au courant les seuls sujets actifs sont :

- Les scans
- La rubrique critique dans le forum débat qui attendent quelques contributions de membres
- C'est tout.

Le forum est peu actif mais on se fait à la communauté très restreinte.
Bienvenue au fait.

pito
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Personnage préféré: neferupito

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 23:38 (2012)    Sujet du message: Une présentation obligatoire !^^ Répondre en citant

salut bienvenu a toi

c'est qui ton perso préféré héhé je t'ai piqué ta question la méduse Very Happy

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 10:59 (2012)    Sujet du message: Une présentation obligatoire !^^ Répondre en citant

pito a écrit:

c'est qui ton perso préféré héhé je t'ai piqué ta question la méduse Very Happy

La question ne valait pas la peine d'être posée, c'est écrit en dessous de son avatar :
Personnage préféré: Kirua

pito
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 11:59 (2012)    Sujet du message: Une présentation obligatoire !^^ Répondre en citant

tout dépend il peux y en avoir plusieur moi par exemple j'ai mis neferupito par choix de pouvoir qu'en mettre 1, sinon j'aurais mis aussi hiso.

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 13:14 (2012)    Sujet du message: Une présentation obligatoire !^^ Répondre en citant

J'en ai encore un paquet, de questions à lui poser:
- quel est ton arc préféré dans la série?
- Quelle est ta faculté de nen?
- Pour ou contre : relation Yaoï entre Kurapika et Kuroro?

Et bienvenue parmi nous.

Visiter le site web du posteur

pito
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 13:49 (2012)    Sujet du message: Une présentation obligatoire !^^ Répondre en citant

c'est quoi cette dernière question????  Very Happy

Ulquiorra Schiffer
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 16:03 (2012)    Sujet du message: Une présentation obligatoire !^^ Répondre en citant

Tout d'abord merci de votre accueil !

Jojo : Parfait si le forum est centré uniquement sur HxH ! J'en demande pas plus^^

Pito : Tu as bien raison j'ai tellement de personnage favoris^^ Hisoka, Kuroro, Kurapica, Mereum, Morau etc J'en ai tellement que c'est préférable de demander plutôt quels sont les personnages que je n'aime pas.
Mais comme le dis Jojo, Kirua est celui que je préfère le plus dans HxH.

Medusa : Tous les arcs j'ai adoré ! Sinon si je devais faire un choix de préférence, je dirais l'arc de YC et l'arc des ants. L'arc en ce moment est parfait aussi. Irumi et Hisoka ennemi ? J'en rêve depuis la fin de l'examen des hunters.

Quand tu dis "quelle est ta faculté de nen", tu parle de la façon qu'a Hisoka pour deviner le Hatsu des autres ?
Si oui, je suis du changement(transformation) : Menteur et instable.

Le jour que je saurais pour une relation Kurapica/Kuroro je serais sous l'emprise des champis avec 1 litre de pastis sous le gosier et fumer tout un champs^^
C'est ça ton paquet de question ? ^^

Encore merci de votre accueil ! 

pito
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 16:11 (2012)    Sujet du message: Une présentation obligatoire !^^ Répondre en citant

AHHHHHHHHHHHHHHH le pastis c'ets pas bien ca.

la zubrowska ou la bière mais pas ca Very Happy .

sinon amuse toi bien ici.

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 16:30 (2012)    Sujet du message: Une présentation obligatoire !^^ Répondre en citant

Non, pour la faculté (de un, tu peux aller donner ta réponse dans le topic à flood), je demande comment tu appliques ton hastu, ton ren...

Visiter le site web du posteur

Ulquiorra Schiffer
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 16:40 (2012)    Sujet du message: Une présentation obligatoire !^^ Répondre en citant

J'ai arrêté de boire depuis le nouvel an. Mais sinon le patis c'est dégueulasse. La vodka bison c'est bien avec du sirop de citron. Sinon le meilleure alcool reste le rhum ! Pour les bières, la fischer est la meilleure Wink

Comment j'applique mon hatsu ? Bah si tu as les tomes ou connait l'histoire de Uvo, je l'appliquerais comme lui. Mode barbare qui va en première ligne a la bataille. Je vais voir le topic a flood pour donner plus de précision a ma manière d'utiliser le nen etc 

pito
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 17:27 (2012)    Sujet du message: Une présentation obligatoire !^^ Répondre en citant

ouais vodka ca c'ets bien avec red bull pour ma part ou jus de fruit au pire.

sinon moi j'aime beaucoup la bière blanche nottamment la vedett extra white mais je l'ai trouvé que dans un bar ou ej vais en vacs et ici j'en trouve pas a paris hélas.

sinon le rhum j'aime bien mais pas beaucoup.

Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 00:51 (2012)    Sujet du message: Une présentation obligatoire !^^ Répondre en citant

Mais c'est quoi ce topic d'alcoolique? Non mais déjà l'alcool le mieux c'est en cocktail : mojito, the best! Et déjà c'est ma cave à rhum qui a le meilleur rhum et il est que pour moi! *serre sa bouteille de rhum*

Sinon bienvenu dans le forum! Amuse toi bien et tout le tralala!

Medusa a écrit:

- Pour ou contre : relation Yaoï entre Kurapika et Kuroro?

Non mais c'est que cette question la méduse! Tu as bu aussi? HORS DE QUESTION qu'il y ait une relation yaoi entre eux!!!! Je suis absolument contre!

Enjoy the forum!

pito
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 12:06 (2012)    Sujet du message: Une présentation obligatoire !^^ Répondre en citant

mojito pas mal mais je ne cour pas non plus trop après.

Ulquiorra Schiffer
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 14:55 (2012)    Sujet du message: Une présentation obligatoire !^^ Répondre en citant

J'ai moi aussi une cave a Rhum ! ^^

Ce n'est pas dis en plus que Kurapica est une fille. Enfin nous avons toujours pas eu de confirmation sur le sexe de Kurapica. Je ne pense pas que Kurapica soit un(e) fan qui se transforme en amour pour un mec qui a exterminé son peuple.

Merçi encore de l'accueil !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2016)    Sujet du message: Une présentation obligatoire !^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation