Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Une présentation obligatoire !^^
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation
Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 16:19 (2012)    Sujet du message: Une présentation obligatoire !^^ Répondre en citant

Je vois que j'ai tout de même réussi à mettre un peu d'ambiance sur son topic de présentation. (Ah, si Deus Kaliya était là. Ses questions zarbs me manquent)

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 16:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ulquiorra Schiffer
Apprenti
Apprenti

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Personnage préféré: Ulquiorra schiffer

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 18:47 (2012)    Sujet du message: Une présentation obligatoire !^^ Répondre en citant

Quels genres de questions zarbs posé Deus Kaliya ?^^

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 23:02 (2012)    Sujet du message: Une présentation obligatoire !^^ Répondre en citant

Regarde les plus anciennes présentations pour t'en faire une idée... Je trouve que je suis moins trash que lui dans le domaine (et pis t'es majeur)

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 18:25 (2012)    Sujet du message: Une présentation obligatoire !^^ Répondre en citant

Mouais, pas Kuroro mais Leorio oui ? Drôle de façon de concevoir l'expression populaire "hors de question".
Jojo toujours aussi amnésique, je serai ton Joker qui te servira de réminiscence à la luminescence de ton amnésie rétrograde. 
La méduse, c'est HORS DE QUESTION ON T'A DIT !!

Ulquiorra Schiffer, bien le bonjour, qui se juxtaposera d'un bonsoir en fonction de l'heure. Amuse toi bien ici, fanatise toi au possible amateur de personnage obscur et ténébreux(se). =)

Albert Einstein

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 18:28 (2012)    Sujet du message: Une présentation obligatoire !^^ Répondre en citant

jinn a écrit:

Jojo toujours aussi amnésique, je serai ton Joker qui te servira de réminiscence à la luminescence de ton amnésie rétrograde.

Je n'ai pas saisi ce que tu veux dire.

jinn

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 01:09 (2012)    Sujet du message: Une présentation obligatoire !^^ Répondre en citant

C'était fait pour Razz
Je dis ça par rapport à comment tu te vois vis-à-vis du forum : "Enfin, peut être es tu l'intervention providentielle qui va un peu mettre d'animation sur ce forum, parce que tout seul c'est compliqué..."
Je te trouve assez amnésique quand tu dis ça, voilà tout.

Albert Einstein

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 19:25 (2012)    Sujet du message: Une présentation obligatoire !^^ Répondre en citant

Allez, les gars. Pour le moment, vous mettez tous les deux de l'activité, vous réagissez énergiquement à mes questions grivoises et tout est cool.

pito
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Personnage préféré: neferupito

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 10:57 (2012)    Sujet du message: Une présentation obligatoire !^^ Répondre en citant

ouais enfin tout dépend de quel genre de question grivoise hein.

on veux pas de relation bizarre quand meme.

jinn

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 18:22 (2012)    Sujet du message: Une présentation obligatoire !^^ Répondre en citant

Ah merde ! Désolé pour ton message Jojo, je voulais quoter et je l'ai delete je ne sais comment !

Tu comprends pas alors je vais réitérer, tu es amnésique signifie  en l'occurrence une vision de toi-même forclos de tout le reste. Déjà on a essayé de faire bouger les choses à maintes et maintes reprise, donc essayer maintenant est d'ores et déjà trop tard et incongru. Ensuite, tu n'animes pas, tu participes, ce qui est relativement différent. Et enfin tu oublies également que tu es un des seuls participants parce qu'il y a pratiquement plus de participants =)

@Medusa : C'est pas un sujet d'égo ! Je sais très bien que je n'anime rien, je participe très peu également. Mais perso j'estime m'avoir suffisamment cassé le cul en compagnie, somme toute, de Kasue, de Angie, de Deus, toi etc pour me permettre de le dire, et non en donnant 3 spoils une fois par semaine et m'en donner reconnaissance.

Albert Einstein

Anghells
*kréativ-bestiole en short*

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 19:03 (2012)    Sujet du message: Une présentation obligatoire !^^ Répondre en citant

A la bourre aussi, bienvenue/bonjour l'Ulquiorra breton \o/
t'as posté une video des inconnus, donc c'est suffisant pour moi pour t'aprécier coeur

Sinon d'acc avec Jinn, avant que hxh reprenne il n'y avait personne, que les vieux débris cité plus haut qui étaient présents, donc bon.. xD. Tout le monde fait sa vie aussi, on a plus tous le temps(l'envie) de batifoler sur le forum pour chaque délire, mais on est toujours présent, c'est ça l'important ;o

Edit Jinn : Amen Bro'. =)

pito
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Personnage préféré: neferupito

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 00:00 (2012)    Sujet du message: Une présentation obligatoire !^^ Répondre en citant

perso je me suis inscrit pour parler HxH et d'autres trucs aussi.
mais je ne parle vraiment sur des forums que depuis peux a part 1 j'avais pas le temps d'y aller avant en faite surtout.

Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 23:18 (2012)    Sujet du message: Une présentation obligatoire !^^ Répondre en citant

jinn a écrit:
Mouais, pas Kuroro mais Leorio oui ? Drôle de façon de concevoir l'expression populaire "hors de question".

Hors de question c'est juste pour la relation entre Kuroro et Kurapika, l'expression peut s'utiliser, ça dépend à quoi tu fais référence...

Pour ce qui est du forum, ya des moments ou ça bouge, des pauses... bref mais ça reste c'est l'essentiel!

jinn

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 19:39 (2012)    Sujet du message: Une présentation obligatoire !^^ Répondre en citant

Citation:
ça dépend à quoi tu fais référence...

A ton avis dégoutante ? xD

Albert Einstein

Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 20:14 (2012)    Sujet du message: Une présentation obligatoire !^^ Répondre en citant

jinn a écrit:

Citation:
ça dépend à quoi tu fais référence...

A ton avis dégoutante ? xD

A ton avis dégoutant, sans e quand tu accordes ! Wink

Et puis dégoutant ça c'est toi qui le dis...

jinn

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 20:32 (2012)    Sujet du message: Une présentation obligatoire !^^ Répondre en citant

Mais j'accorde pas, c'est toi que j'appelle dégoutante Wink

Albert Einstein

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:58 (2017)    Sujet du message: Une présentation obligatoire !^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation