Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Une présentation obligatoire !^^
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation
Ulquiorra Schiffer
Apprenti
Apprenti

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Personnage préféré: Ulquiorra schiffer

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 13:57 (2012)    Sujet du message: Une présentation obligatoire !^^ Répondre en citant

Suffit de créer des topic qui permettrons d'attirer du monde et faire de la pub^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 13:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 18:04 (2012)    Sujet du message: Une présentation obligatoire !^^ Répondre en citant

jinn a écrit:
Mais j'accorde pas, c'est toi que j'appelle dégoutante Wink

Dans ce cas là tu accordes

Qui veut du pâté de jinn à manger? Intoxication promise!

Aucun gout ce mec...

Anghells
*kréativ-bestiole en short*

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 19:23 (2012)    Sujet du message: Une présentation obligatoire !^^ Répondre en citant

Citation:
Qui veut du pâté de jinn à manger? Intoxication promise!

Aucun gout ce mec...

Really !?
Dis donc Jinnette, t'aurais pu me dire que t'avais "partagé" des trucs avec la Miss... Smile

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 19:35 (2012)    Sujet du message: Une présentation obligatoire !^^ Répondre en citant

Ok je sais pas encore ce que je t'ai fait mais parce que ça me fait rigoler je vais rentrer dans le jeu.
T'as du mal toi, j'accorde avec ton pénis ? Very Happy
D'ailleurs, je t'appelle dégoutante et tu me dis que j'ai aucun goût, plutôt ridicule et sans personnalité comme façon de chercher la merde en jouant les intéressantes Very Happy  Very Happy

@Angie : Hormis son dégout pour moi, elle partage pas grand chose. C'est la même relation d'un chiotte à une merde ! Qui a dit que les chiottes était plus dégueulasse qu'un(e) merdeux(se) ? xD

Albert Einstein

Anghells
*kréativ-bestiole en short*

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 19:51 (2012)    Sujet du message: Une présentation obligatoire !^^ Répondre en citant

Citation:
T'as du mal toi, j'accorde avec ton pénis ? Very Happy
@jinn
Bienvenue au club!
Un jour j'suis une raclure de chiotte de bestiole et le lendemain un être de lumière(quand j'fais mon créatif /o/), faut voir le bon côté des choses et se dire qu'on a une importance qu'elle ne décèle pas. ;_;
Si y'avait pas de chiottes y'aurait beaucoup de coincés du cul haha

Dernière édition par Anghells le Mar 31 Jan - 20:06 (2012); édité 1 fois

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 20:05 (2012)    Sujet du message: Une présentation obligatoire !^^ Répondre en citant

Enorme la zic !! xD
A la seule différence que je suis un chiotte turc bien dégueulasse, personne veut y poser son cul pour y poser sa pêche, constipée, chiasse, ou tout autre vomissure nauséabonde que l'on pourrait me suggérer de prendre sans chasse d'eau ultra luxueuse. En gros je suis pas aussi gentil que toi Very Happy
(Comment ne pas se foutre dans la merde avec une métaphore pareil sérieux)

Albert Einstein

Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 01:12 (2012)    Sujet du message: Une présentation obligatoire !^^ Répondre en citant

Je dérive pas, je poursuis sur une métaphore scato bien méritée puisque ta répartie semble puer la merde ! Very Happy
Citation:
Si reprendre [blabla] Ou t'a besoin de karcher?

Fuck ! Quand je donne un os à un chien je demande pas quel goût ça a. Alors pareillement, quand je te tend une perche avec une métaphore scato ne me demande pas la quantité de merde, c'est en rajouté inutilement parmi les multiples merdeux que je rencontre chaque jours. Very Happy

Oui cette discussion part en cacahuète, mais tu le cherches bien =)

EDIT jinn : RAAA encore ! Vraiment désolé pour ton post, il faudrait vraiment que j'arrête de croire que l'option du milieu est l'option quoter, j'ai toujours pas pris l'habitude et je fais à chaque fois l'erreur.

toshiro
Nouveau
Nouveau

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Personnage préféré: KiRua

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 04:48 (2014)    Sujet du message: Une présentation obligatoire !^^ Répondre en citant

Bon, puisque la présentation semble être obligatoire, la voici: Je suis un nouvel inscrit sur ce forum, je m'appelle ***** j'ai *** ans (;P) et j'habite à *******. J'aime (beaucoup trop) les mangas comme Hunter x Hunter (je parie que vous ne l'auriez jamais deviné celui là), bleach, fairy tail, death note, one piece, naruto et pokémon. Et je suis un NAZIIi.

Dernière édition par toshiro le Lun 31 Mar - 03:47 (2014); édité 1 fois
MSN

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 10:09 (2014)    Sujet du message: Une présentation obligatoire !^^ Répondre en citant

Bienvenue confrère nazi, euh, camarade amateur du manga Hunter x Hunter.

Si je puis me permettre tes goûts en matière de mangas à part hxh sont... assez....
Enfin bienvenue quand même, poste où tu veux, passe de temps en teps sur la chatbox et si le Rôle play t'intéresse il y' a un forum dédié à cet effet.

BadisDz
Passe la 3e épreuve
Passe la 3e épreuve

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 17:39 (2014)    Sujet du message: Une présentation obligatoire !^^ Répondre en citant

toshiro a écrit:
Et je suis un nazi.

pas de quoi en être fier...

biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 20:06 (2014)    Sujet du message: Une présentation obligatoire !^^ Répondre en citant

Eh ben pour une fois qu'il y a de la chair fraîche, on ne va pas faire les difficiles.. Ceci dit, déjà t'es un garçon, ensuite ce pseudo quoi  et pour les présentations on ne squatte pas les topics des autres, autant en créer un.. Je vais attendre que ce soit fait pour poser des questions, pour l'instant j'en ai une seule: tu serais pas déjà inscrit sous un autre nom?

Sharkoz
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Personnage préféré: Kurapika

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 19:40 (2014)    Sujet du message: Une présentation obligatoire !^^ Répondre en citant

Hey , Ahbahloul Jojo reviens Very Happy
 La vie n'est qu'une rumeur pour Jojo qui en son nom exprime la joie :

Visiter le site web du posteur MSN Skype

BadisDz
Passe la 3e épreuve
Passe la 3e épreuve

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 19:53 (2014)    Sujet du message: Une présentation obligatoire !^^ Répondre en citant

toshiro
Nouveau
Nouveau

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Personnage préféré: KiRua

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 03:45 (2014)    Sujet du message: Une présentation obligatoire !^^ Répondre en citant

Bah pour mes mangas, chacun ses gouts et puis à l'époque de la guerre, les nazis étaient très firrs de l'être et pour ce qui est de mon psedo, il fait réferrence à un autre manga, Ulquiota Shiffer aussi est dedans alors...

MSN

biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 21:58 (2014)    Sujet du message: Une présentation obligatoire !^^ Répondre en citant

Tu n'as pas répondu à mon autre question...
Enfin, sinon tu aimes les jeux vidéo?
Les lasagnes?
Kira?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22 (2017)    Sujet du message: Une présentation obligatoire !^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation