Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Top 5 des persos de manga/anime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Mangas/Animes/OST
Ulquiorra Schiffer
Apprenti
Apprenti

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Personnage préféré: Ulquiorra schiffer

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 16:22 (2012)    Sujet du message: Top 5 des persos de manga/anime Répondre en citant

Le petit nouveau décide d'ouvrir un topic histoire de voir globalement vos personnages préférés de manga/anime.

L'idéal serait qu'on argumente sur le choix du personnage, mais ce n'est que facultatif ! Il est évidant que je préfère lire un poste avec des argumentations^^

Sinon on peu décortiquer le topic et faire des classements dans le genre : top 5 des ennemis emblématique, top 5 des filles, des garçons, top 5 des perso de chaque manga qu'on regarde etc Libre a vous de faire a votre manière le top 5 !

Je vais vous faire part de mon top 5 une fois l'accord des administrateurs ou modo de ce topic.

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 16:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 16:27 (2012)    Sujet du message: Top 5 des persos de manga/anime Répondre en citant

Je propose qu'on commence par un top 5 des ennemis emblématiques, et qu'on fasse une séparation jeux vidéo/manga, car sinon, ça devient un peu trop compliqué.

Visiter le site web du posteur

Ulquiorra Schiffer
Apprenti
Apprenti

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Personnage préféré: Ulquiorra schiffer

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 17:01 (2012)    Sujet du message: Top 5 des persos de manga/anime Répondre en citant

Tu peux faire un top 5 des ennemis emblématiques si tu veux. J'ai dis qu'on peu décortiquer le top 5 pour en faire un classement a sa façon.
 Je t'explique, beaucoup de personne(dont moi) trouve que faire un classement des tous les mangas/animes est assez difficile et assez vague.
 Mais si tu préfère ouvrir des topic avec des thèmes différents sur les classements afin d'avoir une meilleure organisation je suis totalement d'accord.
 A la base si j'ai décidé d'ouvrir ce topic, c'est pour voir premièrement si l'idée est bonne et valable pour les admis ou modo.

pito
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Personnage préféré: neferupito

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 17:25 (2012)    Sujet du message: Top 5 des persos de manga/anime Répondre en citant

bon aller je commence vite fait alors.

mon perso préf serai je pense josuke de jojo's bizarre adventure.

déja il a une classe hors norme rien a dire le style yankee trop la classe, puis son pouvoir stand (les stand sont les pouvoir du manga JJBA) crazy diamond est d'une puissance meme qu'il a réussi a mettre un coup a jotaro ( ceux qui connaisse cette série comprendront).

sinon sa folie quand on parle de ses cheveux qui fait qu'il extermine celui qui les critique font que j'ai accroché a son personnage

mon second perso serai neferupito donc.

la c'est juste pour sa puissance hors norme que je l'ai aimé au premier abord avec son style graphique qui m'ont de suite enchanté.
le nen de ce perso qui est le soin est un type de pouvoir que j'aime bien (sachant que celui de josuke soigne les autres).je ne parle que de terpsicore car les autres facette me plaise bien aussi.
puis ej trouve qu'étant donné que ce soit la première des garde royaux a avoir née ( car moi je la considère bien comme une femelle) on a eu le droit de bien la conaitre et voir ses expérience pour connaitre le nen et l'apprendre aux autres ants.
enfin c'ets un perso que je trouve vraiment puissante et bien dessiné et surtout fascinante.

en 3eme ce serai guts de berserk.

la c'est un tout sa rage envers griffith son style graphique avec ou sans l'armure du berserk, son passé ou meme son coté mental tout est grandiose chez lui.
je ne vais pas plus argumenter car je ne sais pas trop par ou commencer mais a savoir ce perso est hors norme.

en 4eme je dirai knuckle de HxH encore car la c'ets pareil je trouve ce perso extra.

une grosse ressamblance a kuwa et yusuke de yuyu donc du tout bon car j'adore ces 2 perso, un style yankee vraiment bien fait et classe.
un nen qui peux se révéler très puissant et un bon style de combat, j'aime beaucoup ses début quand on le voit combattre zitoh avec morau dans la fumée, ou meme celui contre yupi qui sont tout simplement classieux.

et en 5eme je dirais judo/judeau de berserk.

je met ces 2 noms car au cour de l'aventure il change a certains moment donc voila moi j'utilise le 1er mais bon.
je remet un perso de berserk mais meme si on le voit que durant environ 8 tomes,ben déja quel 8 tomes et en plus ce mec pour moi a trop la classe.
il n'ets pas spécialement mis très en avant vu qu'on aprle surtout du trio guts, griffith et casca mais c'ets bien le 4eme lui et meme s'il  est amoureux de la copine de guts et qu'il ne lui avouera jamais, je suis sur que casca aurai pu sortir avec lui s'il n'y aurai pas eu guts.
a savoir son design très beau grace a muira qui est un maitre dans le domaine graphique, il lui offre quand meme de joli moment ou il a sa place au soleil, meme si sa fin héroique ne laissera a guts qu'une haine et un désir de vengeance, car c'est ses mots qui resteront quand guts voudra les sauver.
enfin pour moi ca a été un grand perso et j'adore relire cette partie de berserk pour le revoir.

un top 5 c'ets pas facile car j'aurai bien aimé mettre bien d'autre perso genre light, jotaro, dio, hiso, ato de ubel blatt, hitachi ou kakashi ou meme vegeta.
masataka aussi de enfer et paradis.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2016)    Sujet du message: Top 5 des persos de manga/anime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Mangas/Animes/OST Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation