Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Quizz Hunter x Hunter
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Mini-Jeux
Ulquiorra Schiffer
Apprenti
Apprenti

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Personnage préféré: Ulquiorra schiffer

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 15:09 (2012)    Sujet du message: Quizz Hunter x Hunter Répondre en citant

Nous sommes dans un forum Hunter x Hunter, alors je me permet d'ouvrir un quizz consacré a HxH uniquement.
Je vais adopter un système de point et de difficulté.

Règlement :

Celui qui pose la question, doit déterminer la difficulté de la question. Selon la difficulté de la question, des points seront attribué a celui qui a bien répondu a la question. Celui qui a bien répondu a la question doit a sont tours poser une question, déterminer la difficulté et attendre les réponses. Celui qui a bien répondu prend la main etc
Les points permet de faire un classement.
La source des question ne doit être que le manga. Je ne prend pas en compte l'anime qui est bourré de HS. Iniquement l'oeuvre original de Togashi.

Le système de point : Le système de point permet de jauger la difficulté de la question.

1 pts : Question facile
2 pts : Question normal
3 pts : Question difficile

Si la question dure trop longtemps, l'auteur de la question ce doit de mettre des indice pour faire avancer le jeu.

Bon normalement y a une limite de temps pour celui qui doit poser la question. La limite de temps est d'une semaine. Mais vu que ce n'est pas un forum actif donc je verrais sa plus tard.

Des volontaires pour ce quizz ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 15:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

pito
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Personnage préféré: neferupito

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 22:10 (2012)    Sujet du message: Quizz Hunter x Hunter Répondre en citant

bon allez une question normal:

quel est le nom de l'effaceur de nen engagé par hiso et la brigade?

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 19:51 (2012)    Sujet du message: Quizz Hunter x Hunter Répondre en citant

Abengane

une question un  peu plus difficile:
Le numéro de Brigade de Feitan (je confirme qu'on entend son numéro 1x, même si on n'a pas vu le tatouage (visiblement pas sur la partie supérieure de son corps.

Visiter le site web du posteur

pito
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Personnage préféré: neferupito

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 20:52 (2012)    Sujet du message: Quizz Hunter x Hunter Répondre en citant

le 11?

la flemme de rechercher en faite alors ce sera au petit bonheur la chance.

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 21:30 (2012)    Sujet du message: Quizz Hunter x Hunter Répondre en citant

Numéro 2 si je ne m'abuse ?

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 17:22 (2012)    Sujet du message: Quizz Hunter x Hunter Répondre en citant

C'est ça, à toi.

Visiter le site web du posteur

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 20:33 (2012)    Sujet du message: Quizz Hunter x Hunter Répondre en citant

Je laisse mon tour à qui le veut, j'aime pas poser les questions.

Ulquiorra Schiffer
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 21:59 (2012)    Sujet du message: Quizz Hunter x Hunter Répondre en citant

Lisez bien mon poste pour présenter le jeu et les règles^^ Parce que y a je compte faire un classement.
J'attendais justement l'avis d'un modo pour voir si le jeu correspond bien a ce forum et si c'est surtout acceptable mon quizz.

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 22:41 (2012)    Sujet du message: Quizz Hunter x Hunter Répondre en citant

L'avis d'un modo ?
Déjà faudrait qu'il y' en ait un qui se connecte, ton topic est tout à fait raisonnable et si tu exiges que je poses une question pour le bien du jeu je le ferais volontier.

Ulquiorra Schiffer
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 22:15 (2012)    Sujet du message: Quizz Hunter x Hunter Répondre en citant

Moi exiger ? Juste a peine^^ Bah si tu te sens apte a vouloir poser une question alors démarre le "vrai" jeu.
N'oublie pas de donner le niveau de difficulté et les points attribué a celui qui a bien raison.
La source des questions ne peu être seulement l’œuvre original de Togashi. Donc l'anime est inutile. En plus avec les rajouts de l'anime, c'est pas terrible.
Dans le forum ou je suis il est toujours préférable de demander l'avis des modos avant d'ouvrir un topic^^
Commence donc Jojo.

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 22:54 (2012)    Sujet du message: Quizz Hunter x Hunter Répondre en citant

Niveau D : Faible - Moyen
Points rapportés : 3

Rapporter la preuve de l'existence de 2 des trois monothéisme de notre monde dans l'univers de HxH.

Sanction : -1 point dans le classement par réponse fausse

Ulquiorra Schiffer
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 02:15 (2012)    Sujet du message: Quizz Hunter x Hunter Répondre en citant

Ce n'est pas comme ca que j’imaginai les choses, mais j'adhère ton précédé de point. Mais la sanction est un peu cruel a mon gout.
Je répond a la question demain.

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 11:33 (2012)    Sujet du message: Quizz Hunter x Hunter Répondre en citant

Sanction cruelle mais nécessaire.
Ce serait injuste qu'un membre poste 10 réponses fausses à lui seul contre une seule pour les autres et ne pas être pénalisé, ce système de pénalité vise juste à établir l'égalité des chances des participants en dépit d'une faible participation.

On pourrait même ajouter un système d'indice, - 1 point par indice.

Ulquiorra Schiffer
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 23:53 (2012)    Sujet du message: Quizz Hunter x Hunter Répondre en citant

Mais bien sur que non. On a le droit a une seule réponse par question. Si je dis "faux" la personne qui avait déjà tenté de poser une réponse peu de nouveau proposer une autres réponses. Chaque personne propose une réponse. T'en que celui qui a posé la question ne confirme pas la réponse, il n'est pas toléré de proposer une autre réponse alors que la précédente n'est pas encore validé.
Personne n'est pénalisé et personne n'est plus avantagé que les autres.

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 12:03 (2012)    Sujet du message: Quizz Hunter x Hunter Répondre en citant

Si on suit ton système on va pas aller loins, on est à tout casser, toi et moi inclus, 4 ou 5 actifs sur le forum si on enlève ceux qui ne participent pas à ce jeux, 3, toi moi et Medusa, suffit que 2 donnent une réponse fausse et c'est fini.
Mieux vaut une petite pénalité et plusieurs essais qu'aucune pénalité et une seule chance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2016)    Sujet du message: Quizz Hunter x Hunter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Mini-Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation