Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

331

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers
Anghells
*kréativ-bestiole en short*

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 12:33 (2012)    Sujet du message: 331 Répondre en citant

Bonne année tous !! \o/ (ça c'est fait!)

Citation:
RSF
Chidol attempts to stop Gin, who is about to embark on another journey, leaving his son and the election behind. Gin says he is satisfied that he met Leorio and that he will continue what others have started.

Chidol talks to Gin some more, Gin says if you're a Hunter you should take care of this yourself, and leaves.

Pariston took 5000 of the cocoons left behind by the Ants for his own use.

The hacker guy's loss speech says according to him, the cyberworld is the real world, and that Gin should stop running away from him and face him (in the cyberworld). He also has two epic loots to trade for any interested parties.

The Hunters are gathered at the main building, and says they won't be leaving the building until a victor is decided in the election.

Killua arrives at the hosptial. All of Gon and his friends are waiting there. Gin says bad things are about to happen in the election.

image:
http://img692.imageshack.us/img692/2138/ging.jpg
http://img6.imageshack.us/img6/3222/wwwdotuporg2502010.jpg

Donc, il est question de cybermonde et des grappes de cocons(les arbres dans le jardin des viandes) restant des fourmis aux mains de Pariston.(ca sent mauvais la relation Pariston/Ant, manquerait plus que c'est lui le concepteur de la reine)

Ya une note en fin de chapitre qui dit aussi "en route sur le lieu de la bataille finale"

On dirait que la fin de ce mini-Arc des elections/Aruka ressemble à une intro pour quelque chose de plus gros. Cette histoire de Cybermonde peut être? (pas trop pigé d'ailleurs sur le spoil)
Si quelqu'un peut traduire ça explicitement, ça serait sympa =D

Car,

"the cyberworld is the real world"
Genre le monde de HxH serait une matrix XD? Je sens un lien avec greed island là ! 
Peut être qu'on va apprendre des secrets de cet Arc encore en suspend.

-on ne connait pas tous les créateurs de G.I
-"comment" a été conçu l'univers du jeu, le nen comme explication me parait limité

Enfin je spécule beaucoup sur "une phrase"
J'vais attendre la raw, elle devrait arriver aujourd'hui.

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 12:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Anghells

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 17:08 (2012)    Sujet du message: 331 Répondre en citant

Chapitre us out !
http://mangastream.com/read/hunter_x_hunter/76915100/3

Il a été vite traduit celui là o.o

pito
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Personnage préféré: neferupito

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 17:11 (2012)    Sujet du message: 331 Répondre en citant

cool je vais me lire ca vite fait bien fait depuis que je l'attendais merci bien.

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 17:18 (2012)    Sujet du message: 331 Répondre en citant

A ce que Gin a dit lors de sa conversation avec Chido et le fait que plus de 600 hunters sont coupés du monde lors de ces derniers tours des élections, j'ai la désagréable impression que les soldats "chimères" de Pariston vont être lâchés sur les électeurs. Gin lui même est en train de s'inquiéter.

Visiter le site web du posteur

Anghells

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 11:14 (2012)    Sujet du message: 331 Répondre en citant

La VF sur le site!
Pas de "cyberworld" finalement, encore un fake! Dommage <d

@Meduse
Je doute qu'il sortent les 5K fourmis de sa poche pour un battle royal dans la salle d'élection xD. De plus même en ayant éclot les fourmis en question vont pas se mettre à suivre le premier venu.(le plus à même de les soumettre d'ailleurs ca serait Jairo à mon sens)

Je pense que l’inquiétude de Gin est pour autre chose, ptete parce qu'il n'y a plus besoin des 98% de majorité demandée au début de l'arc?  Mais juste la majorité des Hunters présent dans cette salle. Et en l’occurrence Pariston à un net avantage avec ses "bot hunter" sous sa coupe

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 12:03 (2012)    Sujet du message: 331 Répondre en citant

Anghells a écrit:

La VF sur le site!
Pas de "cyberworld" finalement, encore un fake! Dommage <d

Pas un Fake, une mauvaise compréhension, Ickshonpay dit que pour lui ce n'est pas le monde réel, car il est résident du monde virtuel, c'est l'inverse pour nous, le monde virtuel n'est pas réel. Je suis bien content d'avoir vu ce personnage, j'ai reussi à faire une page de Wikia entière à partir des 4 cases où on le voit ^^.
Je m'etonnais que les Kimera aient disparues aussi vite, me voilà rassuré, d'autant plus quand je me dis que la session d'examen N°289 laisse penser à un nouvel arc.
Autrement, bien évidemment, personne n'a parlé de Gon qui est juste sur le point de réaparaître en forme ( sauf événement perturbateur ).

Je l'ai dit sur RSF, je ne cherche même plus à deviner ce qu'il va se passer, il y' a toujours des événements imprévisibles qui emergent, alors la parole finale de Ging ça peut vouloir dire tout et son contraire.

Aussi je ne sais pas si vous avez vu, mais cette parution longue de Togashi constitue sa part de soutien après le séisme du Japon :

According to Weekly Shonen Jump vol.7, Togashi Yoshihiro has renewed his record of the consecutive publications of Hunter x Hunter. He has been published the manga for 21 consecutive issues since August 8th 2011. The previous record of 20 issues was accomplished from January 2010 to June 2010. The longest hiatus for 79 issues was made from February 2006 till October 2007.
Togashi said he will keep on publishing Hunter as long as possible to encourage people in the disaster area of Tohoku Earthquake. (...)

On en savait peu sur l'homme qu'il est, mais ça enlève de moi l'image de l'auteur misanthrope et e m'en foutiste que je me faisais de lui.

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 16:25 (2012)    Sujet du message: 331 Répondre en citant

Je suis contente aussi de voir ce retour des soldats fourmis qu'on avait presque oublié. Et pourtant, Nov avait dit quelques petits trucs très sensés lorsqu'il s'était infilitré dans le palais à leur propos. 5000 hybrides, c'est tout de même 8x plus que le nombre de hunters. Je crois que Pariston peut se permettre d'en sacrifier une petite centaine pour tester leurs pouvoirs, surtout qu'un bon tiers des hunters ne sont pas si forts que ça, à en juger par l'évaluation d'Hisounet.
 Donc, je maintiens que quelque chose va se passer pendant ce conclave du dernier tour des hunters et que cela va perturber sérieusement le résultat des élections. et je suis aussi sûre que cet évènement sera lié à Pariston. Non mais... ne me dites pas que vous ne pensez pas qu'il prépare une crasse avec tous les indices que Togashi-sama nous a laissé ...

Visiter le site web du posteur

pito
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Personnage préféré: neferupito

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 18:28 (2012)    Sujet du message: 331 Répondre en citant

je ne dirais pas spécialement une crasse mais plutot essayer par exemple de les faire passer l'examen de hunter ou plutot maintenant de juste les faire travailler pour lui, devenir une milice privé quoi.

je pensais au truc de jouer avec les pourcentage au début mais vu que la fin de l'élection va se jouer maintenant ben non. a moins qu'ils interviennent d'un coup pour un coup n'importe quels que soit mais je n'y croit pas trop a ca.

je ne savait pas pour ses chaps qu'il faisait ca pour ca et bon en dehors de cette action je trouve ca honorable pour lui et ca joue aussi pour nous vu qu'on a des chaps en plus, je ne vais pas chipoter quoi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2016)    Sujet du message: 331

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation