Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

332
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers
Anghells
*kréativ-bestiole en short*

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 15:16 (2012)    Sujet du message: 332 Répondre en citant

Raw:  
- http://www.sendspace.com/file/7arp05
- http://www.uploadking.com/ILIRBEBXYS

Discours des candidats et Gon qui va bientôt se rétablir!

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 15:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 19:20 (2012)    Sujet du message: 332 Répondre en citant

Je n'ai pas encore eu la version traduite, mais on dirait que le discour de Léorio a été plus convainquant qu'il ne l'espérait... et par contre, je me demande bien ce que Fido Chido a bien pu dire. On dirait que ça a perturbé du monde.

-------------
Edit du jeudi matin
http://mangastream.com/read/hunter_x_hunter/12221882/1

Oh p... Léorio va vraiment devenir l'adversaire final de Parsiton. Qu'est-ce que ce dernier va bien faire pour retourner la situation?

Visiter le site web du posteur

pito
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Personnage préféré: neferupito

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 11:17 (2012)    Sujet du message: 332 Répondre en citant

j'attend la version FR pour la lire mais je trouve ca bizarre que leorio soit le candidats final  ala place d'un de ceux qui sont largement plus connu juste grace a plus ou moins une patate dans la gueule.

par contre content de voir que gon va bientot etre remis.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 15:08 (2012)    Sujet du message: 332 Répondre en citant

En fait, je crois que c'est surtout un choix stratégique de la part de Fido Chido. Suite à sa conversation avec Gin, elle s'est rendue compte que Pariston s'était préparé à l'affronter, elle. Pour le prendre au dépourvu, elle préfère lui opposer quelqu'un auquel il ne s'était absolument pas attendu et qu'il ne connait pas. Et puis, il faut croire que le public des hunters est comme moi, il s'identifie à quelqu'un de simple et impulsif.

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 15:38 (2012)    Sujet du message: 332 Répondre en citant

J'ai trouvé assez décevant que les Hunter s'alignent aussi vite derrière Leolio après son discours digne d'un Shônen sans interêt ( Naruto pour ne pas le mentionner ).
L'idée même d'un Leolio président fait monter ma pression arterielle tant ce serait ridicule, mais si il est arrivé jusque là c'est grâce à une succession d'évènements cohérents, je n'ai pas à m'en plaindre.

Seulement voilà, Leolio président ça me fait rire d'autant plus que :
- Son seul objectif est le soin de Gon -> Soin effectué par Alluka
- Pariston, un mastermind pur et dur est sur le point de clôturer le discours. Quand on sait qu'il est capable de jouer avec le taux d'abstension, son chemin vers la présidence est tout tracé.
Depuis le début, quoi qu'en disent ceux quid ébattent sur le sujet, pariston était le plus mal parti, il avait beau avoir énormèment de voix, ceux qui n'étaient pas avec lui sont aussi ceux qui se refusent à voter pour lui sous aucun pretexte, Pariston a une coallition toute entière qui essaie de l'empêcher de parvenir à ses fins, je suis vraiment curieux de voir ce qu'il va nous pondre au prochain chapitre, celui-ci n'avait pas autant de peps et d'intérêt que les précèdents, mais il reste dans la lignée du manga, c'est tout ce qui compte.

Anghells
*kréativ-bestiole en short*

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 18:51 (2012)    Sujet du message: 332 Répondre en citant

Quand tu pars à la guerre, tout seul comme une merde chasser "des monstres" avec le risque de crever dans l'indifférence general et finir dans le catalogue des "disparus" dont tout le monde s'en fout.(cf: les hunters disparus depuis que Pariston est responsable, c'est qui ? 8D~~)

A partir de cet exemple, tu préféres suivre quelqu'un qui est intelligent et ambitieux ou une personne qui se soucie de la vie de chacun? (en l'occurence Leolio se soucie du sort "d'un hunter" là, même si c'est gon)
T'aurais applaudis leolio toi aussi, même si il est impulsif xd (Et j'aime pas trop Naruto aussi(le hero), hein!  Mais c'est la verité)

Moi je verrais bien Pariston "s'allier" avec Leolio, il peut pas aller contre cet aspect  "hunter comme tout le monde" qui touche tous les autres. Ce servir du charisme de Leolio est plus facile que d'essayer d'être à son niveau.
( Fin bon j'dis ca, mais j'ai pas encore lu la VF pour savoir clairement de quoi il en retourne d: )

Dernière édition par Anghells le Lun 23 Jan - 00:09 (2012); édité 1 fois

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 22:02 (2012)    Sujet du message: 332 Répondre en citant

C'est ce qu'on appelle la présomption de comparer de manière impersonnelle un bon gros rondin avec un éclair au chocolat sans aucun argument -non-personnelle- crédible ; genre de critique que l'on trouve généralement et paradoxalement pour des Shonens comme Naruto. =)

Les hunters étant au courant de l'histoire des Ants, ils doivent faire une "introjection", c'est-à-dire, "celui devant nous tente de sauver celui qui a en partie sauver nos miches avec celui qui a sauver le monde et qui en est mort". Rien qu'à partir de cette pensée, difficile de ne pas apprécier le discours. Bref perso j'ai pas trop envie de parler de la suite, j'apprécie trop, si je me lance ça va être un roman.

Albert Einstein

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 09:40 (2012)    Sujet du message: 332 Répondre en citant

Bah, ne nous faisons aucune illusion. Si Leorio est élu, il sera le pantin de quelqu'un d'autre, les zodiaques ou Pariston. Chido elle-même dit qu'il sera un bon président, du moment qu'il reste sous son contrôle.

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 10:00 (2012)    Sujet du message: 332 Répondre en citant

Anghells a écrit:

Quand tu pars à la guerre, tout seul comme une merde chasser "des monstres" avec le risque de crever dans l'indifférence general et finir dans le catalogue des "disparus" dont tout le monde s'en fout.(cf: les hunters disparus depuis que Pariston est responsable, c'est qui ? 8D~~)

A partir de cet exemple, tu préféres suivre quelqu'un qui est intelligent et ambitieux ou une personne qui se soucie de la vie de chacun? (en l'occurence Leolio se soucie du sort "d'un hunter" là, même si c'est gon)
T'aurais applaudis leolio toi aussi, même si il est impulsif xd (Et j'aime pas trop Naruto aussi(le hero), hein!  Mais c'est la verité)

Moi je verrais bien Pariston "s'allier" avec Leolio, il peut pas aller contre cet aspect  "hunter comme tout le monde" qui touche tous les autres. Ce servir du charisme de Leolio est plus facile que d'essayer d'être à son niveau.
( Fin bon j'dis ca, mais j'ai pas encore lu la VF pour savoir clairement de quoi il en retourne d: )

Leolio ne se soucie pas des Hunters, il se soucie de Gon.
Et même si on admet que c'est un intérêt louable ( ... ), le discours n'a aucune saveur, jamais je ne me ferais convaincre par quelques lignes sur son regret de n'avoir rien foutu tandis qu'un petit groupe de Hunter pratiquaient une petit expédition punitive.
Mais non, 3 phrases suffisent à mettre la foule en ébullition, c'en est décevant tant c'est niais, et j'ai rarement l'occasion de dire ça de HxH si ce n'est jamais.
Que les Hunters votent pour lui après sa prestation avec Ging ou grâce aux consignes de Chidol c'est recevable, mais le discours n'est rien d'autre qu'un appel à l'aide égoïste et désespéré.

Je fais confiance à Pariston dorénavant, si j'avais été Hunter j'aurais suivi le cheminement je vote pour Mizaistom - qui me dirige vers Chidol - qui me dirige vers Leolio, qui prononce un discours sans rapport avec la politique Hunter, et je me serais enfin rendu compte que si Pariston est différent sur la forme, il est en tout point semblable à Netero sur le fond, il a les épaules pour supporter l'organisation et en faire un terrain de jeu qui entraînera les Hunters dans son sillage.

Le prochain chapitre sera certainement axé sur son discours, tout se passe trop bien pour les "forces du bien", le coup de théatre est à prévoir.

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 18:56 (2012)    Sujet du message: 332 Répondre en citant

C'est pas comme ci ça n'avait pas été comme ça depuis le début. Les discours de paroles franches, sans buts philanthropiques et j'en passe qui font suivre les pro réfléchis et fin psychologue. Kirua qui fait son speech devant sa famille, pour Gon, pour sa soeur. Leorio après un coup de gueule se fait admirer pendant l'examen, qui en autre survit face au psychopathe qu'est Hisoka. Gon qui attire toujours plus de monde autour de lui dès qu'il débute un discours personnel, qui après une envie égoïste de garder Kirua avec lui mettra tous le monde d'accord pendant le jeu de la balle au prisonnier. Kuroro qui est suivi par une bande de monstre dans un but organisationnel en ce qui concerne -tout de même- des envies purement égoïstes, Gon qui se fait suivre d'emblée par 3 personnes réfléchis, surtout Kurapika, et qui surtout veut suivre son père maitre en égoïsme etc etc. C'est depuis le départ qu'on nous explique que les Hunters sont dans un sens, des égoïstes, qui au final oeuvrent parfois dans une registre humain. Les hunters aiment le jeu, les paris, les trésors donc l'égoïsme.
Qui plus est c'est relativement simple pour le moment, il y a 2 personnes qui pourraient se focaliser sur la cause hunter, le premier renvoi la balle à Chidol, Chidol renvoie la balle à Leorio, Leorio sort la carte franchise, les gens suivent, c'est compréhensible. Faudra voir derrière ce que va nous pondre Pariston, mais lui aime aussi jouer donc bon...

Albert Einstein

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 20:34 (2012)    Sujet du message: 332 Répondre en citant

Nous sommes tous d'accord, attendons de voir ce que le candidat n°1 nous prépare.

pito
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 23:50 (2012)    Sujet du message: 332 Répondre en citant

je reviens d'un petit moment sans net et donc je reprend 3 chap d'un coup et ca fait mal comment ca  abien avancé j'étais trop dég quand je viens de lire la dernière page du chap.

je ne pense pas et j'espère que léorio sera pas élu, je verrai bien mizaistom enfin je l'aime bien comme perso donc ca va, après pariston faut voir ce qu'il va dire durant son discours, perso je l'aime bien vu qu'il ressemble a pufu et que j'aime bien les ants.

quand on voit le lit ou est gon je ne me rappelais pas qu'il aie autant dégusté, je me rappelais pour son bras, mais pas qu'il ai mangé autant.
faudrai que je me les relise bientot.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 00:36 (2012)    Sujet du message: 332 Répondre en citant

pito a écrit:
pariston faut voir ce qu'il va dire durant son discours, perso je l'aime bien vu qu'il ressemble a pufu et que j'aime bien les ants.
.

Roh oui, je ne l'avais pas encore remarqué, mais c'est Pufu sans les antennes. Monstrueuse, cette ressemblance. Les liens entre le vice-président et les fourmis-chimères vient de se renforcer d'un cran, là.

pito
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 01:12 (2012)    Sujet du message: 332 Répondre en citant

surtout que gin a dit qu'il a récup pas mal de cocons.
perso moi ca me fait plaisir.

d'ailleurs la on entend morau dire que c'est un sea hunter et que c'ets pas uncombattant, alors qu'au début de l'arc des kimera on nous fait comprendre que c'est l'un des élites des hunters mon cul ouais.

bon je ne renie pas sa force mais si c'était les mecs du zodiaques qui étaient venu ca n'aurais pas été pareil surement.

d'ailleur j'ai hate de voir gon revoir kaito, enfin sa réincarnation avec ses 2 petits katana il a l'air violent, car obligé morau va lui dire ca.

zétwal
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 02:15 (2012)    Sujet du message: 332 Répondre en citant

voila une question intéréssante : si léorio gagnait l'election, quelle serait son esperance de vie?

Parceque franchement, sans vraiment connaitre pariston , m'est avis que si il veut se debarasser de  léorio il n'aura pas trop de mal...

Moi je vois bien leorio gagner ... Apres cela , les manigances de pariston  pour de un se debarasser de leorio et de 2 pour faire mumuse avec les cocons... Voila qui promettrait pas mal de chapitres bien sympas...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2016)    Sujet du message: 332

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation