Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

332
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers
jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 02:30 (2012)    Sujet du message: 332 Répondre en citant

J'ai raté un truc là (??)
En quoi ils se ressemblent ? Vous voulez dire, physiquement ? (à la limite je pourrais comprendre)

J'ai aussi tilté sur les propos de Morau, mais en y réfléchissant  Morau n'est pas un combattant pur, il est fort mais ce n'est pas un combattant de nature, pas comme Hisoka ou Uvoguine. Eux ce sont des gars intéressés par autre chose mais redoutables dans leurs utilisations au nen et leurs capacités à gérer des combats très lourds.
En sachant qu'on part du postulat que tout hunter doit savoir se battre, Netero nous a prouvé qu'il y a bien des façons de se montrer plus fort que son adversaire, mais c'est pas donner à tous.

Sinon j'aime bien ton idée zétwal, même si je préfèrerais qu'on se focalise sur Kurapika, Kuroro et Hisoka pour la suite. Parce que si ton idée s'avère être exacte, ça va durer des plombes je pense.

Albert Einstein

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 02:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

pito
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Personnage préféré: neferupito

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 11:13 (2012)    Sujet du message: 332 Répondre en citant

avec les règles qui font que pour rester président il faut avoir un minimum de soutien de la part des hunter peux aussi jouer car la ouais ils ont kiffer sont monologue mais en temps que président est ce qu'ils seront encore derrière lui ca c'est autre chose.
puis ouais pariston a l'air assez machiavélique et pourrait etre pret a tout pour le faire quitter son poste, mais je pense pas que léorio gagne les élections.

oui quand je dis qu'ils se ressemble c'est juste physiquement bien sur.

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 12:34 (2012)    Sujet du message: 332 Répondre en citant

Oui, physiquement... mais en un sens, Pariston a l'air aussi manipulateur que Pufu. (bon, je crois quand même que les ressemblances s'arrêtent là). Sinon, maintenant que Gon va guérir, que va-t-il arriver à Aruka?

Visiter le site web du posteur

pito
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Personnage préféré: neferupito

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 13:08 (2012)    Sujet du message: 332 Répondre en citant

ba ils vont devoir la protéger et surement la cacher a la famille ou alors ils vont la confier a un hunter genre biscuit.

a moins que irumi mette le grappin sur elle pour refaire des expériences encore, avec le pouvoir de guérison qu'il vient d'apprendre l'existence et en faite kirua n'aura pas besoin de faire les 3 volitions du coup.

enfin j'ai hate de revoir notre bon héros et le voir devoir s'excuser auprès de kirua.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2016)    Sujet du message: 332

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation