Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Zétwal : présentation rapide
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation
zétwal
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 06:45 (2012)    Sujet du message: Zétwal : présentation rapide Répondre en citant

Bonjour a tous!!

Je me présente , James IRL   35 ans ( toi la au fond , je t'ai entendu: comment ca je suis vieux... tu veux tâter de mon coup de point facon leolio...??), habitant la nouvelle calédonie et  fan de manga  : one piece/ naruto /hunterxhunter/ kenshin / le vagabond (pierre et le sabre)  etc.... Informaticien de mon métier .
En ce qui concerne HxH  je suis ce manga depuis... oula je sais plus  mais depuis fort fort longtps . quasiment le début. Mes personnages préférés sont Gon, killua et kuroro :) et la famille zoldik sur laquelle j'espere en apprendre plus prochianement ...
Voila... sinon HxH, comme d'autre manga ( naruto par moment ) m'a un peu decu  mais je reste un fan de la premiere heure.... qui attend avec impatience la suite !

Pourquoi m'inscrire sur ce forum? Parceque je suis passé et qu'il m'a semblé qu'il y avait de la vie ... tout simplement . 
Alors a bientôt pour de sympathiques discussions !!

Voila  :) 
ah au fait : Si vous avez des questions ce sera avec plaisir que j'essaierai d'y répondre.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 06:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 21:07 (2012)    Sujet du message: Zétwal : présentation rapide Répondre en citant

Salut !
Je suppose que tu as été déçu par l'arc des Kimera Ants, si je me trompe j'aimerais volontiers savoir quelle partie. En ce qui concerne le forum, nous sommes justement un peu en manque de vie ces derniers temps (je viens de m'approprier la parole des autres, ça craint).
Sinon tu es désormais le 2ème plus vieux ici, antérieurement il y a notre vieille méduse et postérieurement à toi il y a notre ancêtre, j'ai nommé le vieux Nonophile !

Pour ce qui est des questions, tu omets tout de suite la possibilité que l'on puisse dépasser les bornes, c'est vilain (et puis jouer au plus fin avec un informaticien sur internet c'est mal avisé =)). Alors je poserais une question simple, penses-tu que l'on devrait arrêter les publicités mensongères et documentaires utopiques de la Nouvelle Calédonie en période hivernale en France ?? Parce que ça rend les gens un peu sur les nerfs ici Razz

Ah et, bienvenu à toi zétwal !

Albert Einstein

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 22:36 (2012)    Sujet du message: Zétwal : présentation rapide Répondre en citant

bienvenue Zétwal, et cool, enfin quelqu'un de plus vieux que moi. Ce n'étais plus arrivé depuis... pas mal de temps.

Il y a encore quelques questions traditionnelles auxquelles j'aimerais que tu répondes.
1) Quel est ton arc préféré dans HxH?
2) Quelle serait ta faculté de nen?
3) Un combat Hisoka vs le duo Knucckle-Méléolon, quel pronostic?
4) Est-ce que Feitan (le nabot qui se balade en cosplay d'Albator) serait capable d'avoir un rendez-vous galant (et + si affinités) avec une des filles déjà apparues dans la série?
5) Quel est le statut de la nouvelle Calédonie par rapport à la France? Je n'ai pas trop saisi...

Visiter le site web du posteur

jinn

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 23:10 (2012)    Sujet du message: Zétwal : présentation rapide Répondre en citant

T'avais pas besoin de préciser, avec la question 2 et 4 je pense que t'as enlevé toutes tes chances de passer pour une vieille, ahlala je vous jure.
Ceci dit la question 3 est intéressante, les chances de Hisoka dépendent exclusivement du premier coup qu'il reçoit et du 2ème pour tracer l'invisibilité du duo, ensuite tout est possible !

Albert Einstein

pito
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Personnage préféré: neferupito

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 23:56 (2012)    Sujet du message: Zétwal : présentation rapide Répondre en citant

si knuckle réussi a placer son coup ca peux etre interessant a voir c'est sur après je le vois quand meme hélas moins fort, j'adore knuckle au passage.

sinon plus important bienvenue zetwal y a pas beaucoup de vie ici je dirai plutot enfin si quelques fan vienne ca fait quand meme un peux de monde au fur et a mesure.
je suis aussi nouveaux ici donc je n'ai pas connu la période ou il y avait beaucoup d'activité ici.

zétwal
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 00:23 (2012)    Sujet du message: Zétwal : présentation rapide Répondre en citant

Bonjour a tous (ou bonsoir selon ...) !!

je réponds en vrac aux qq questions :
alors bravo jinn: effectivement l'arc des Ants m'a enormement decu ... Perso je suis assez fan de l'arc Greed Island.

Pour ce qui est des " documents utopiques et publicités mensongères " je ne sais pas trop quoi te dire vu que je ne l'ai pas pas vues ... Sans parler politique La nouvelle calédonie est un pays magnifiques , extraordinaire mais pas forcément pour les raisons le plus souvent évoquées ( beauté du paysage, opportunités professionelles) mais plutot pour les diverses cultures et les gens qui y habitent. enfin je suis pas objectif non plus...
Ici on est dans une période qui pourrait ammener a une indépendance totale; pour le moment on est un P.O.M un pays d'outre mer... (pour répondre à médusa).

Pour le duel hisoka / knnuckle -Méléolon ... Ce serait un beau duel  ou malheureusement je pense qu'Hisoka aurait le dessus , même apres avoir été touché par knnuckle ...

voili voila! 

c'etait un passage express! le travail m'apelle!!

A bientôt

Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 23:12 (2012)    Sujet du message: Zétwal : présentation rapide Répondre en citant

Salut !

Pour aimer HxH ya pas d'âge de toute façons! Y'avait même à un moment un mioche tellement petit (ou vieux) que ça faisait peur... bref!

Sinon oui ya de la vie ici de temps en temps, des fois on fait des pauses, mais on repasse quand même car pour certains c'est une question d'années... pour moi ça fait 7 ans que j'ai monté le truc (site et forum) alors voilà, on y revient toujours à un moment!

Tu peux évidemment proposer de nouveaux débats, idées, jeux!

Amuse-toi bien ici!

Anghells
*kréativ-bestiole en short*

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 23:38 (2012)    Sujet du message: Zétwal : présentation rapide Répondre en citant

Bienvenue zétwal!!
Fiouuu la nouvelle caledonie! C'est pas à côté, avec ta présence tu nous fais voir du pay! Les nouveaux nous apportent de la diversité en ce moment 8D

Sinon précisement, qu'est-ce qui t'a deplu dans l'arc? Genre La surenchère de puissance des Ants ou le côté "grotesque" ( voir les deux ..)
En general, c'est ce qui revient souvent et on peut pas nier le contraire même si j'aime bien Meruem.

Citation:
Sinon tu es désormais le 2ème plus vieux ici, antérieurement il y a notre vieille méduse et postérieurement à toi il y a notre ancêtre, j'ai nommé le vieux Nonophile !

Ouais le 2ème ! L'ancêtre il est intemporel, indépassable

*depose de l'encens en son honneur*
On pense à toi Nono \o/

jinn

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 19:42 (2012)    Sujet du message: Zétwal : présentation rapide Répondre en citant

L'arc Ants est une de mes préférés, je l'ai lu viscéralement sérieux, je trouve ça trop bien amené, la psychologie, la logique des situations, la causalité de chaque éléments, bref c'était génial.

Citation:
*depose de l'encens en son honneur*
On pense à toi Nono \o/
Oui on pense à toi : *dépose une photo de petites filles*
Héhéhéhéhéhéhé

Albert Einstein

zétwal
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 02:21 (2012)    Sujet du message: Zétwal : présentation rapide Répondre en citant

l'arc Ants m'a pas plu pour plein de raison :
le grotesque y est pour beaucoup. et cette impression de surenchere qui m'a fait penser un moment " est ce qu'il sait au moins ou il va ...?".  Gon en mode super bodybuildé a été d'ailleurs été la goutte d'eau qui a failli faire déborder le vase... Very Happy
bon , avec le recul cet arc ouvre enormement de possibilité...  mais bon  sur le coup franchement... j'ai pas du tout accroché 

pito
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Personnage préféré: neferupito

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 20:59 (2012)    Sujet du message: Zétwal : présentation rapide Répondre en citant

ah dommage moi perso pour l'avoir lu pas mal de fois surtout le début jusqu'au tome 23 ben je toruve ca vraiment très très bon.
meme la suite est d'une qualité hors norme.

Ulquiorra Schiffer
Apprenti
Apprenti

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Personnage préféré: Ulquiorra schiffer

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 15:06 (2012)    Sujet du message: Zétwal : présentation rapide Répondre en citant

jinn a écrit:

Salut !
Je suppose que tu as été déçu par l'arc des Kimera Ants, si je me trompe j'aimerais volontiers savoir quelle partie. En ce qui concerne le forum, nous sommes justement un peu en manque de vie ces derniers temps (je viens de m'approprier la parole des autres, ça craint).

Pour ce qui est des questions, tu omets tout de suite la possibilité que l'on puisse dépasser les bornes, c'est vilain (et puis jouer au plus fin avec un informaticien sur internet c'est mal avisé =)). Alors je poserais une question simple, penses-tu que l'on devrait arrêter les publicités mensongères et documentaires utopiques de la Nouvelle Calédonie en période hivernale en France ?? Parce que ça rend les gens un peu sur les nerfs ici Razz

Ah et, bienvenu à toi zétwal !
 Qu'on m'explique en quoi l'arc fut si décevant que sa. On dit que l'arc est long, mais c'est plus les pauses répétitifs de l'auteur qui font que l'arc est soit disant décevant et trop longue.

Bienvenu a toi nouveau membre de la communauté de HxH. Amuse toi bien !

jinn

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 20:09 (2012)    Sujet du message: Zétwal : présentation rapide Répondre en citant

C'est à moi que tu demandes ça ?

Albert Einstein

Ulquiorra Schiffer
Apprenti
Apprenti

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Personnage préféré: Ulquiorra schiffer

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 14:30 (2012)    Sujet du message: Zétwal : présentation rapide Répondre en citant

Ce n'est pas toi que je vise spécialement mais vue que tu n'as pas aimé l'arc donc oui la question est aussi pour toi.

jinn

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 16:31 (2012)    Sujet du message: Zétwal : présentation rapide Répondre en citant

J'ai dit plus haut :
Citation:
L'arc Ants est une de mes préférées, je l'ai lu viscéralement sérieux, je trouve ça trop bien amené, la psychologie, la logique des situations, la causalité de chaque éléments, bref c'était génial.

Donc je peux pas trop répondre à ta question =)

Albert Einstein

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2016)    Sujet du message: Zétwal : présentation rapide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation