Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

333
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers
jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 16:35 (2012)    Sujet du message: 333 Répondre en citant

Je répondrai aux messages de pito et Medusa plus tard parce que je suis pressé !

Spoil :

Citation:

Pariston s'engage à aider Gon une fois l'élection terminée, mais celle-ci n'a rien à voir avec lui. Pour un président, la force et l'expérience sont des conditions nécessaires. Il recommande Mizaistom. Cheadle regarde Ging, mais celui-ci dort. Pariston reussit à relancer les choses.

Kirua sort la main de Gon de dessous les draps. Avec une belle expression, il demande à Nanika de le soigner. Juste quand Nanika le touche, il y a un cri terrifiant.
Irumi : "Hahahahahahahahahahaha superbe.... C'est exactement ce que je voulais.... !!!! hahahahahaha Nanika est ma chose ! (avec le dessin qui va avec)

Résultat de l'élection
Leolio 282 44.4%
Pariston 250 
Mizaistom 58
Cheadle 16
Les deux premiers sont qualifiés pour le prochain tour. Pariston rit.

Chapitre 334 avec page couleur, donc probablement fin de cette situation élection/sauvetage.

Le raw : http://www.sendspace.com/file/p7sgda

Albert Einstein

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 16:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 18:11 (2012)    Sujet du message: 333 Répondre en citant

[ quote ]Pariston says that to be the leader of Hunters requires strength and experience, and he feels Ox is most qualfiied.

Pariston says he will rescue Gon when the election is over.

Ox says from his instinct Pariston is someone from the 'world of darkness', even though he has no proof and they must defeat him in this election.

Final vote breakdown:

Leorio 282 (44.4%)
Pariston 250
Ox 58
Chidol 16

So now we're down to two candidates.

Note: if Ox's guys voted for Leorio that would've been enough for 50%.

Gin falls asleep during the election.

Pariston asks Leorio what will he do if he becomes the chairman.

Nanika touches Gon and screams.

Ilumi, watching from afar, laughs and says this power will be his.

Chidol, Ox, and Pariston sensed something (not the same as Nanika, which also means something) when Nanika touched Gon.[/quote]

Une traduction un peu plus exhaustive.
Mizaistom bien que sans preuves va jusqu'à affirmer que Pariston viendrait du monde des ténèbres, un aspect à peine exploré du monde de HxH, je ne sais pas si il a dit ça pour affoler l'électorat, mais les choses pourraient prendre un sacré tournant si il avait bel et bien raison.
Le rire de fin de Pariston en revanche m'inquiète dans le sens ou il veut dire tout et son contraire, je n'ai toujours pas la sensation qu'il puisse gagner alors que ça pourrait sembler tellement prévisible. Je ne sais honnêtement plus quoi penser.

Quant à l'intrigue autour de Gon, Irumi commence désormais à se dévoiler un peu plus, je le voyais comme un fils fidèle de la famille Zoldik, mais " Nanika sera ma chose" nous montre qu'il a des projets personnels qui vont au delà de ceux des Zoldik.

Pour finir, l'aura qui interpelle plusieurs Mizaistom, Chidol et Pariston pourrait très bien les mener à découvrir que Gon est enfin soigné, faisant alors perdre une partie de l'éléctorat de Leolio par la suite.
Le Climax au prochain chapitre, ça risque d'être plutôt intéressant.

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 22:05 (2012)    Sujet du message: 333 Répondre en citant

Oh p... la main de Gon. comment peut-il être encore vivant avec un corps dans cet état...

Visiter le site web du posteur

pito
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Personnage préféré: neferupito

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 22:18 (2012)    Sujet du message: 333 Répondre en citant

ouaip j'ai vu ca aussi tout a l'heure le revers a été violent pour lui.

par contre irumi je n'arrive pas a trop le cerner.

jinn

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 23:35 (2012)    Sujet du message: 333 Répondre en citant

VUS

Albert Einstein

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 00:37 (2012)    Sujet du message: 333 Répondre en citant

Je crois qu'Irumi veut contrôler toute sa famille à sa manière, et s'il contrôlait les pouvoirs d'Aruka comme le fait Kirua, il pourrait y arriver facilement.

zétwal
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 01:28 (2012)    Sujet du message: 333 Répondre en citant

Irumi n'est peut etre tout simplement pas satisfait de sa vie, en tant qu'assassin de la famille zoldik... Et pour s'affranchir de son père et son grd père , controler aruka est peut être un outil plus qu'intéréssant...
pour pariston : effectivement je le vois bien annoncer a tout le monde que Gon est guéri...autant dire : exit leolio ...
Apres difficile de prévoir une suite... 
Si gon est rétabli, dans le sens en bonne santé, la question est : sous quelle forme et avec quelle aptitude ? et comment cela va il influer sur les differentes relations , notamment gon/killua ?  et la relation gin/gon dans tout ca?
Irumi va t il essayer de profiter de la situation pour "récupérer"  aruka?  je vois pas trop comment il pourrait la controler mais bon...

Enfin tout ca pour dire que j'ai hate de boir la suite!!!!!!!

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 10:06 (2012)    Sujet du message: 333 Répondre en citant

Contrôler Aruka? en lui plantant une ou deux aiguilles, ou l'oppresser comme il l'a fait avec Kirua. ce taré pense pouvoir manipuler tout le monde, y compris Hisoka.

Anghells
*kréativ-bestiole en short*

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 17:04 (2012)    Sujet du message: 333 Répondre en citant

Pour moi ca me semble clair, on dirait plutôt qu'Irumi est intéressé par Gon en voyant ce deluge d'energie o.o
Déjà, cette aura (ré-)apparaît du fait qu'il est soigné ;  et avant qu'il morfle, Gon était en plein explosion avant sa transformation devant Pito.

Et hormis Kirua personne n'avait ressenti cette énergie, ce qui peut expliquer leur surprise "c'est quoi ca"
En voyant la réaction de Gin on peut se poser la question aussi, Pariston le regarde et sourit ensuite, et peu après demande à Léolio ce qu'il compte faire(ce dernier voulant sauver gon)

M'enfin, vivement le prochain chapitre qu'on tourne la page avec ca >d

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 17:39 (2012)    Sujet du message: 333 Répondre en citant

Irumi le dit très clairement "It" c'est à dire Nanika will be my thing, il n'a absolument aucun intérêt par rapport à Gon qui est, et c'est une certitude retourné à la forme enfant, ou tout du moins désormais dépourvu de l'aura qu'il avait face à Pitô.
Je ne sais pas comment la possibilité d'un Gon overcheaté qui poursuivrait ses aventures est envisageable, il est la seule personne qui aurait pu tuer Meruem, Meruem qui était si puissant que l'ingéniosité du Nen ne pouvait rien face à lui, imaginer un instant un tel Gon continuer son petit périple me fait doucement rigoler.
Quand à Ging il a été prévenu par Dwun certainement non pas que Gon était revenu avec une aura hallucinante, mais que l'aura qu'il venait de percevoir était l'effacement de Nen salvateur promis par Leolio lors de son discours.

La question de fin de Pariston n'a rien de très anodine, lui même l'a compris ( je ne sais pas comment il a été mis au courant ), Gon vient d'être soigné.

Anghells
*kréativ-bestiole en short*

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 17:48 (2012)    Sujet du message: 333 Répondre en citant

Tout doux là !!
J'parle pas du Gon "overcheaté taille adulte xD, d'où le "avant sa transfo". 

J'ai pas réfuté que ça pouvait être une manifestation de l'énergie demandé pour soigner Gon par Nanika; même si j'ai dis de manière affirmée que ca pouvait être aussi la brusque-réapparition de l'aura et du potentiel que Gon avait complètement perdu. 
C'est pas pour autant qu'on va revoir ce dernier dans "l'état" où il était en face de pito lors de son combat... 

Après j'me base un peu sur la VF faut dire avec le "il est à moi" d'Irumi, même si il peut s'agir de Nanika effectivement.

Citation:
Quand à Ging il a été prévenu par Dwun certainement non pas que Gon était revenu avec une aura hallucinante, mais que l'aura qu'il venait de percevoir était l'effacement de Nen salvateur promis par Leolio lors de son discours. 

Ouais enfin, où tu vois tout ca? °°'
On voit juste que Dwun regarde à droite(en direction de l'énergie on s'en doute) et Ging se réveiller du fait qu'il ait ressenti comme tout le monde cette sensation, c'est tout.

Blèriot
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 19:30 (2012)    Sujet du message: 333 Répondre en citant

bonjour je suis nouveau sur ce forum

, je suis un fan de hxh depuis le début de sa publication francaise (ça date) et je suis heureux de vivre les derniers chapitres avec chacun d'entre vous.
Edit Jinn : Ma foi c'est gentil =)
N'hésites pas à partager tes commentaires chaque semaine. (et présente toi si tu le souhaites Wink )

jinn

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 23:43 (2012)    Sujet du message: 333 Répondre en citant

En gros, soit :
- Gin connait le nen de son fils.
- Soit il en reconnait des propriétés similaires au sien et en extrapole la provenance, en l'occurrence Gon.
- Soit c'est Dwun qui effectivement, lui transmet l'information, ce qui paraitrait plausible puisque Dwun semble réagir calmement. (même si tout le monde ne peut pas percevoir cette aura (cf : Léorio)).

La réaction de Pariston est foutrement classe, il ne semble pas inconnu à ce genre d'aura ténébreuse, il réagit de plus en calculant qui semble le plus étonné, c'est un raisonnement qui se fait très rapidement et putain j'aime ça.

Bon et j'espère que Gon n'aura pas vécu tout ça en vain, s'il pouvait contrôler un peu de cette force qu'il n'a pas su jauger, ça serait le feu !

Albert Einstein

zétwal
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 02:11 (2012)    Sujet du message: 333 Répondre en citant

si je vous comprend bien , pour vous les uns et les autres ressentent l'aura malgré la distance...??
Ce qu'ils me semble sur c'est "qu'ils sont au courant", "qu'ils observent" ( suivant les uns, les autres...) ... cela , ok. qu'ils le ressentent de tres tres loin... Je suis assez sceptique.  ou ils il le ressentent c'est grace a un systeme quelconque qui leur permet d'observer, surement via  via une capacité de nen , peut etre relayé par une des personnes présentes a proximité de gon.

Pour ce qui est de gon , clairement il va revenir en mode petite garcon, pour l'interet du manga... Apres je le vois bien qd meme "gagner" un up. dans l'histoire .. ce qui devrait faire plaisir a hisoka d'ailleurs...

Tiens je sais pas pourquoi je pensais a la brigade fantome et kuroro : je serais mangaka je crois que je tarderais pas a les faire revenir dans la danse... notament kuroro. enfin on verra bien :  trop trop de possibilités 

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 06:39 (2012)    Sujet du message: 333 Répondre en citant

jinn a écrit:

La réaction de Pariston est foutrement classe, il ne semble pas inconnu à ce genre d'aura ténébreuse, il réagit de plus en calculant qui semble le plus étonné, c'est un raisonnement qui se fait très rapidement et putain j'aime ça.

Je pense plutôt qu'il a deviné ce qu'il se passait en observant Ging, on le voit dans les dernières pages, sur la case où Dwun semble aller quelque part, Pariston est le seul sur l'estrade qui contemple Ging, et qui après le voir se réendormir, se met à sourire en surrenchère avec la dernière question posée à Leolio.
Pariston président !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2016)    Sujet du message: 333

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation