Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

333
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers
Ulquiorra Schiffer
Apprenti
Apprenti

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Personnage préféré: Ulquiorra schiffer

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 14:06 (2012)    Sujet du message: 333 Répondre en citant

Bah Leorio veut devenir président afin de pouvoir apporter une aide pour Gon. Or maintenant Gon est plus ou moins sauvé par Aruka. Donc l'objectif principal de Leorio est tombé dans l'eau parce que c'est terminé. Pariston a du soit s'en doutai de la situation ou a du être tenu au courent de la situation. Quoi-qu'il arrive Pariston a posé la question au bon moment.
La prochaine scène je la vois comme ca :
Leorio va répondre pour sauver Gon, mais  Pariston va répondre que Gon est maintenant sauvé et  alors que vas tu faire si tu es président ?
Les ambitions de Izumi m’intéresse beaucoup ! 

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 14:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 17:44 (2012)    Sujet du message: 333 Répondre en citant

@Jojo : Indique moi en quoi ce que je dis en différent, là je vois pas. 8)
@zétwal :

Citation:
si je vous comprend bien , pour vous les uns et les autres ressentent l'aura malgré la distance...??
Ce qu'ils me semble sur c'est "qu'ils sont au courant", "qu'ils observent" ( suivant les uns, les autres...) ... cela , ok. qu'ils le ressentent de tres tres loin... Je suis assez sceptique.  ou ils il le ressentent c'est grace a un systeme quelconque qui leur permet d'observer, surement via  via une capacité de nen , peut etre relayé par une des personnes présentes a proximité de gon.
Ce n'est pas une idée que j'ai, c'est Chidol qui le dit, page 17 il me semble, elle dit "je n'ai jamais ressenti quelque chose pareil auparavant". L'aura Dark qui entourait Gon s'échappe à présent, par conséquent elle est peut être ressentie après coup, voilà pourquoi ceux étant plus éloigné la ressentent bien après. Quant à Irumi, il l'observe directement, à savoir s'il la ressent je ne saurais te dire.

Bon la suite semble annoncée, Pariston comme étant new president, Gon sauvé et par conséquent le remake Il faut sauver le soldat Gon est terminé en même temps que cet arc. Est-ce que Togashi continura sur sa lancé, ou profitera t-il du meilleur moment qu'il puisse obtenir pour prendre sa pause annuel ?

Albert Einstein

Ulquiorra Schiffer
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 23:05 (2012)    Sujet du message: 333 Répondre en citant

J'ai une question...
Combien de chapitre Togashi a t-il sortie avant de faire une pause ? Son maxi avant une pause je veux dire.

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 09:53 (2012)    Sujet du message: 333 Répondre en citant

Je n'ai pas le nombre exacts de chapitres, mais dépasser les 20 d'affilés constitue un nouveau record de publication, au début de la parution, il faisait des pauses très courtes et fréquentes entre un ou une série de quelques chapitres, par la suite il a pris une pause de 4 ans, et a suivi le rythme suivant 10 chapitres précédé par une pause de 3 mois à 2 ou 3 reprises, puis 10 chapitres e une pause entre 1 et 2 ans à 2 reprises, puis 20 chapitres et une pause d'un an et demi, et là nous y revoilà.

Si tu te demandes quand est-ce qu'il va reprendre une nouvelle pause, Togashi a dit qu'il continuait de dessiner pour supporter les victimes du seisme de Mars 2011, ça peut durer longtemps, tout comme il pourrait se fatiguer d'un moment à l'autre.

Ulquiorra Schiffer
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 17:12 (2012)    Sujet du message: 333 Répondre en citant

C'est une bonne nouvelle que tu annonce. Hunter x Hunter n'est pas près de faire une pause Wink
Une autre question, il y a X raison que j'ai entendu concernant le pourquoi des pauses de Togashi. Malade, prison, fils malade etc
La version officiel est elle connu a ce jour ?

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 17:19 (2012)    Sujet du message: 333 Répondre en citant

Tu trouveras peut être pas de réponses concrètes mais aussi bizarre soit-il, il existe un topic qui traite de l'auteur en lui-même : --> Yoshihiro-Togashi

Albert Einstein

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 21:46 (2012)    Sujet du message: 333 Répondre en citant

Ulquiorra Schiffer a écrit:

C'est une bonne nouvelle que tu annonce. Hunter x Hunter n'est pas près de faire une pause Wink
Une autre question, il y a X raison que j'ai entendu concernant le pourquoi des pauses de Togashi. Malade, prison, fils malade etc
La version officiel est elle connu a ce jour ?

Jusque là que des rumeurs, jamais d'informations apportées par Togashi, ses proches ou la Shueisha, je tiens tout de même à tirer un petit coup de gueule sur ce sujet que je trouve particulièrement horrible, à mon humble avis Togashi prend des pauses parce qu'il veut prendre son temps, mais j'ai ouïe les pires rumeurs infondées ( Maladie grave, Divorce, mort de son second enfant ) qui me dégoûtent de plus en plus de ces prétendus fans attardés qui spéculent sur un détail qui n'a aucune importance.
Togashi continue sa parution à un rythme indeterminé, mais il la continue, le reste ne nous regarde absolument pas, si les fans ont du respect pour l'oeuvre qu'ils en aient pour l'auteur et ses choix, en l'occurence son manque de communication sur sa vie privée.
C'est pour ça Ulquiorra que je t'incite à ne pas t'intéresser à des ragots et plutôt à t'intéresser à l'oeuvre et uniquement à l'oeuvre qui est un sujet hautement plus intéressant, sur lequel spéculer est possible et sans conséquences néfastes.

pito
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Personnage préféré: neferupito

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 20:51 (2012)    Sujet du message: 333 Répondre en citant

mais en meme temps meme s'il a pas trouvé que c'est gon qui est soigné chose que je crois qu'il a trouvé quand meme en observant gin.

il peux aussi tout simplement dire ca exprès etre président ca en se reflète pas juste a sauver un mec et pis voila, je veux dire il doit etre content d'etre face a leolio, par exemple mizaiston ou chidol aurai répondu tout un tas de truc comme genre permettre au crime hunter tels truc ou des choses comme ca.
mais leolio lui n'a rien au final.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2016)    Sujet du message: 333

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation