Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

334
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers
jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 12:21 (2012)    Sujet du message: 334 Répondre en citant

Qu'une image pour le moment :

Gon : Gin ?
Gin : hmm C'est vraiment pas bon !

L'image couleur :

http://hxhdreams.xooit.fr/image/74/f/6/6/1328080747894-3122e0a.jpg.htm

Donc après une trentaine de tome, Gon rencontre enfin son père !!!

Albert Einstein

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 12:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Blèriot
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 13:24 (2012)    Sujet du message: 334 Répondre en citant

Oui 14 ans qu'on attendait ça (ça m'empechait pas de dormir non plus)

jinn

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 13:51 (2012)    Sujet du message: 334 Répondre en citant

Ceci dit au vue de l'image, ça semble pas être une véritable rencontre non plus. Disons que Gon voit son père pour la 1ère fois mais il ne semble pas être sur que c'est lui. Enfin on verra bien...

Albert Einstein

Blèriot
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 13:53 (2012)    Sujet du message: 334 Répondre en citant

je verrai bien Gon s'avancer dans la foule pour chercher son père et Pariston qui s'interpose pour le saluer avec un petit air faux cul

Anghells
*kréativ-bestiole en short*

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 14:06 (2012)    Sujet du message: 334 Répondre en citant

Citation:
Citation:
NO.334 代償 寝てるアルカを抱えてるキルア なぜか痩せ細っているが笑顔 キルアの姿を見て尻餅をつくキキョウ アルカを横にして

紙に何か書いてゴンの枕元に置く
キルア「家に帰ろ」(アルカ今度はお前を助けるから…)
突然気絶するキルア
倒れる前にツボネが支える
キキョウも気絶する
ツボネ(気配が消えた…奥様…)
「アマネすぐに帰りますよ」
レオリオ「さっき言った通りだ
もう言うことはねー
俺は早いとここんな選挙終わらせて
ゴンのとこにいきてーんだ」
パリス「そうですか
じゃいいでしょ
投票に入りましょう」笑顔パリス
キルアとアルカを抱えて病院から出てくるツボネ達の前にイルミ登場
ツボネ「…」
イルミは後ろ姿だけで無言
回りには黒いオラーみたいなやつ殺気?
選挙開場では投票と集計が終わり
チードル(もうこれで終わり
レオリオの勝ちよ→パリストン)
発表され
驚いた顔のチードル
ゴンの病室に移り
起きるゴン
回りを見渡し
元に戻った自分の腕を見て
今までのことを思いだし
「あー」と叫びだす
枕元の手紙に気付き
それを読んで
ベットから飛び上がり
走り出すゴン
ゴン(ごめんキルア)
最後のページに選挙発表のやつ
レオリオ 334票 (56.3%)
パリス 262票
投票率 (94%)

sources:
http://tuttoanimemanga.forumcommunity.net/?t=46792061
-
http://www.mcanime.net/foro/viewtopic.php?p=8380648

Spoil qui reste à confirmer. :p
Mais en gros, "kirua se barre" avec sa soeur(soit pour la retourner chez lui ou la mettre à l'abris(?), tout le monde s'incruste pour dire coucou à Gon, et ce dernier vient voir la salle d'éléction quand il apprend que son père est là.

Leolio à 334(56,3%) de votes
Pariston 262
Participation 94%, invalide car il n'a pas atteint 95%

Dernière édition par Anghells le Mer 1 Fév - 20:31 (2012); édité 5 fois

jinn

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 14:10 (2012)    Sujet du message: 334 Répondre en citant

Trop rapide, ça sent mauvais pour la suite...

Albert Einstein

Anghells

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 14:14 (2012)    Sujet du message: 334 Répondre en citant

La raw!
http://www.sendspace.com/file/sci6gx

*en train de dl*

edit:
le coup du kirua qui se barre avec sa soeur semble faux, on les voit pas du tout ces deux là, fin bon on verra avec une bonne traduc! y'a pas mal de dialogues, surtout venant de Pariston !
C'est cool de revoir la tronche de Gon sinon, en momie sa passe moins xD

jinn

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 14:27 (2012)    Sujet du message: 334 Répondre en citant

Ok ça semble fake ! On voit pas les résultats des élections (d'ailleurs il y en a pas eu entre la question de Pariston et l'arrivée de Gon), et pour Kirua franchement ça me ferait chier.

Albert Einstein

Anghells

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 14:38 (2012)    Sujet du message: 334 Répondre en citant

Yep! En tout cas si c'est totalement faux, j'vais changer de crémerie èé
Au vu des images Pariston semble avoir piger les manigances de Gin, cf: l'histoire du coup de poing de Leolio ect..

enfin! fallait bien que ca arrive la rencontre entre Gin et Gon, ca pourra ptete déboucher sur quelque chose de nouveau pour "la suite" de l'aventure espérons.
Remarque Gin peut se barrer en courant pour l'éviter, ca serait pas mal ça haha

pito
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Personnage préféré: neferupito

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 20:56 (2012)    Sujet du message: 334 Répondre en citant

perso qu'il se voie moi me fait juste peur perso j'aurais meme préféré ne pas le revoir de sitot celui la.

par contre s'il se sépare nos 2 compère ce serai juste trop dommage mais je n'y crois pas trop enfin j'espère.

jinn

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 21:29 (2012)    Sujet du message: 334 Répondre en citant

Je le vois bien se barrer ouais, surtout que -idée fanservice je l'admet- mais je voyais la rencontre à la suite d'une chasse à l'homme montrant un gros niveau des 2 hunters, en compagnie probablement de Kirua.
'Fin bref, VUS : http://mangastream.com/read/hunter_x_hunter/36171805/1

EDIT : à voir si l'absence de Kirua est due au fait que Aruka dorme ou si c'est due à une condition du sauvetage de Gon, ou s'il y a embrouille avec Irumi etc. En tous cas ça promet de l'action ou une fin rapide, et ça me fait encore peur même après la VUS.

Albert Einstein

pito
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Personnage préféré: neferupito

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 17:51 (2012)    Sujet du message: 334 Répondre en citant

je pense que c'est bon pour nous il a dit qu'il ferai tout son possible pour dessiner pour les sinistrés du séisme et je pense que du coup il ne s'arretera pas.

surtout que après avoir vu comment ca se finissait je ne pense pas que ca va compter leur rencontre ou que gin va dire un truc du genre met toi en zetsu et ferme les yeux que tu ne me vois pas et sente pas mon nen ou un truc du genre le temps qu'il se taille.

du moins j'espère que ce sera plutot un truc de ce genre la.

Ulquiorra Schiffer
Apprenti
Apprenti

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Personnage préféré: Ulquiorra schiffer

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 14:58 (2012)    Sujet du message: 334 Répondre en citant

jinn a écrit:

Je le vois bien se barrer ouais, surtout que -idée fanservice je l'admet- mais je voyais la rencontre à la suite d'une chasse à l'homme montrant un gros niveau des 2 hunters, en compagnie probablement de Kirua.
'Fin bref, VUS : http://mangastream.com/read/hunter_x_hunter/36171805/1

EDIT : à voir si l'absence de Kirua est due au fait que Aruka dorme ou si c'est due à une condition du sauvetage de Gon, ou s'il y a embrouille avec Irumi etc. En tous cas ça promet de l'action ou une fin rapide, et ça me fait encore peur même après la VUS.
C'est même sur. Kirua le dit qu'elle est mauvaise en soin et se fatigue très vite quant elle soigne.

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 11:05 (2012)    Sujet du message: 334 Répondre en citant

J'aurais tendance à dire que Kirua va enfin se séparer de Gon, depuis le temps qu'il annonçait son départ ( Dans un premier temps biscuit qui le contraint, par la suite il s'engage de protéger Gon en état de Zetsu et de partir, je suppose qu'il avait prolongé le bail le temps de la confrontation avec Pitô ).

Il annonce aussi qu'il ne se séparera plus jamais de sa soeur, et qui plus est que celui qui prononce le voeu est maudit, Morau ne veut pas que Gon sâche que Kirua l'a sauvé. Enfin, tout semble annoncer qu'il va disparaître un moment de l'intrigue.

Pour en revenir au chapitre, l'image où Pariston explique tout à Cheadle est juste magnifique, c'est la première et ce sera probablement la dernière image où l'on voit son vrai visage sans sourire hypocrite, c'était à savourer.

Quant à sa rencontre avec Ging, je ne sais pas quoi en penser, vont-ils remettre la chasse ? Gon va t-il changer d'objectif après avoir enfin trouvé son père ?
Un climax en puissance, cet arc aura duré moins de 2 tomes, toutes les hypothèses à envisager pour la suite de l'intrigue m'excitent déjà.

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 11:21 (2012)    Sujet du message: 334 Répondre en citant

Pour moi, Kirua et Aruka sont de retour vers le domaine Zaoldyeck, mais je ne sais pas encore dans quel état. Je suppose que si Moreau dit à Leorio de ne surtout pas parler de Kirua à Gon, c'est qu'il a peur de la réaction du gamin. Il a déjà super culpabilisé à propos de Kaito. si quelque chose est arrivé aux enfants Zaoldyeck alors qu'ils tentaient de le sauver, Gon sera encore plus dépressif.

Je suis certaine que Gin va trouver une tech pour éviter de parler à son fils.

Visiter le site web du posteur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43 (2016)    Sujet du message: 334

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation