Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

334
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers
Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 12:31 (2012)    Sujet du message: 334 Répondre en citant

Selon une hypothèse de la RSF, Ging pourrait profiter du mouvement de foule qui se dirigerait aux urnes pour se fondre dans la masse et s'enfuir.

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 12:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 13:55 (2012)    Sujet du message: 334 Répondre en citant

Tu parles... Comme si Jin allait laisser son fiston foncer sur lui comme ça. J'ai trop hâte de voir comment le paternel va s'en tirer.

Visiter le site web du posteur

Ulquiorra Schiffer
Apprenti
Apprenti

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Personnage préféré: Ulquiorra schiffer

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 20:59 (2012)    Sujet du message: 334 Répondre en citant

Jojo a écrit:

J'aurais tendance à dire que Kirua va enfin se séparer de Gon, depuis le temps qu'il annonçait son départ ( Dans un premier temps biscuit qui le contraint, par la suite il s'engage de protéger Gon en état de Zetsu et de partir, je suppose qu'il avait prolongé le bail le temps de la confrontation avec Pitô ).

Il annonce aussi qu'il ne se séparera plus jamais de sa soeur, et qui plus est que celui qui prononce le voeu est maudit, Morau ne veut pas que Gon sâche que Kirua l'a sauvé. Enfin, tout semble annoncer qu'il va disparaître un moment de l'intrigue.

Pour en revenir au chapitre, l'image où Pariston explique tout à Cheadle est juste magnifique, c'est la première et ce sera probablement la dernière image où l'on voit son vrai visage sans sourire hypocrite, c'était à savourer.

Quant à sa rencontre avec Ging, je ne sais pas quoi en penser, vont-ils remettre la chasse ? Gon va t-il changer d'objectif après avoir enfin trouvé son père ?
Un climax en puissance, cet arc aura duré moins de 2 tomes, toutes les hypothèses à envisager pour la suite de l'intrigue m'excitent déjà.

Vue que j'ai relus HxH depuis le début y a peu de temps la scène est encore fraiche dans ma tête. Si Kirua souhaite quitter Gon c'est parce qu'il est trop faible selon lui et qu'il peu faire courir a Gon une grande menace vue que Kirua fuie a chaque fois qu'il ne connait pas le type de nen et qu'il voit qui l'ai plus faible que son adversaire.
C'est biscuit qui lui fait cette remarque a Kirua et c'est après son combat contre Shoot que Kirua va arrêter de vouloir suivre Gon.
Mais il fois l’aiguille enlevé de la part de son frère il n'est plus question de quitter Gon.
Si Kirua doit quitter Gon, il doit avoir une autre excuse.

Vous avez tous du mal avec l’orthographe du père de Gon^^ Jojo, je t'ai vue écrire le nom du père de Gon de deux différente façon : Gin, Ging
Idem pour d'autre membre^^
Je préfère Jin a la française moi^^ 
Inutile de me parler des différentes façon d’écrire Jin. Togashi le précise a la fin de l'arc GI.

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 07:02 (2012)    Sujet du message: 334 Répondre en citant

Jin à la française est justement une erreur de traduction que kana rectifie à la fin de l'un de ses tomes en nous montrant comment s'écrit le mot en japonais, et le constat est le suivant, il s'appelle Ging.

Ulquiorra Schiffer
Apprenti
Apprenti

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Personnage préféré: Ulquiorra schiffer

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 20:49 (2012)    Sujet du message: 334 Répondre en citant

Oui comme je l'ai dis je préfère a la française son prénom. Erreur ou pas je préfère "Jin" a "Gin" ou "Ging"
Et puis ce n'est pas une erreur vu que l'auteur au début n'avait pas fixé l'orthographe exact de son prénom. C'est au tome 17 que l'auteur l'écrit officiellement son nom. Puis c'est Gin et non Ging. Ging c'est le nom que Gin utilise pour Greed island.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27 (2016)    Sujet du message: 334

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation