Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

335

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers
jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 17:47 (2012)    Sujet du message: 335 Répondre en citant

Citation:
Après que Gon aie discuter avec Jin, ce dernier tente de persuader Gon pleurant ( j'ai pas les kanjis pour"なく、泣く donc possibilité d'erreur de ma part ) que Kaito est la petite fille ( la soeur de Meruem ) que l'on voit avec sa petite queue de souris.

Ensuite, retour sur les elections, PARISTON élu malgré la participation de Leolio Gon.

Pariston explique à la fille-chien que si ce poste au sein de l'organisation venait à être inintéressant à l'avenir, il ( wtf, j'arrive pas à traduire ) bref, je crois qu'il fait bisquer le chien .. il l'agace.

Gon et Léolio quittent les lieux.

Gon et Léolio arrivent au batiment cubique qui a servi pour soigner Gon, Kirua portant Aruka se trouvent devant. Et bim ! Irumi arrive soudainement

Albert Einstein

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 17:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 21:43 (2012)    Sujet du message: 335 Répondre en citant

Pariston est élu GRÂCE aux sollicitations de Gon et Leolio.
Pariston nomme Chidol vice présidente
Pariston démissionne faisant de Chidol la présidente

Selon Ging Kaito est parvenu à survivre grâce à un facteur chance permit par son hatsu Crazy Slot qui lui offrait une capacité de sauvegarde si il tirait le bon numéro ( le 3 en l'occurrence ).

EDIT : Chapitre sorti :

http://www.mangareader.net/hunter-x-hunter/335//url

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 15:40 (2012)    Sujet du message: 335 Répondre en citant

http://www.mangafox.com/manga/hunter_x_hunter/v29/c335/1.html

Effectivement, Gon conseille aux gens de voter pour Pariston au lieu de Leorio car il estime que son ami doit d'abord devenir un médecin, et beaucoup de gens respectent son choix.
Gin est effectivement assez populaire à sa manière. tout le monde a envie de lui balancer ses quatres vérités. J'y aurai eu droit, à ma baston générale, sauf que je ne pensais pas qu'il s'agirait de tous les hunters versus Gin. (et vous noterez qu'il a latté quasiment tous les hunters qui ont voulu le faire c...)
Donc, pas de menaces actuelles sur la confrérie des hunters, vu que Pariston laisse le poste de président à Chido. Je me demande ce que ce mec fera par la suite.

A présent, il est temps de savoir ce qu'Irumi compte faire de ses chers frère et soeur et si Hisoka va effectivement y ajouter son grain de sel. Et ¨pourvu qu'un prochain arc avec de la brigade et un Kurapika super véner s'annonce rapidement.

En fait, ce que j'aimerai bien qui arrive (mais connaissant le maître, ce n'est surement pas ce qu'il a décidé), c'est que Karuto et toute la brigade débarque pour kidnapper Aruka sous le nez d'Irumi.[/flash]

Visiter le site web du posteur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2016)    Sujet du message: 335

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation