Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Elections du Zodiaque [spoil]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votez pour votre membre du Zodiaque préféré
Sacchou (le cheval)
0%
 0%  [ 0 ]
Chidol (le caniche)
0%
 0%  [ 0 ]
Gin (le sanglier et père indigne)
44%
 44%  [ 4 ]
Kanzai (le tigrounet)
0%
 0%  [ 0 ]
Botobai (le dragon)
11%
 11%  [ 1 ]
Sayuu (le singe)
0%
 0%  [ 0 ]
Clock (la femme oiseau)
0%
 0%  [ 0 ]
Ginta (la chèvre, le bélier, c'est dans le zodiaque européen)
0%
 0%  [ 0 ]
Gehl (le serpent)
0%
 0%  [ 0 ]
Piyon (bunny girl)
0%
 0%  [ 0 ]
Mizaistom (le boeuf)
22%
 22%  [ 2 ]
Pariston ( Souris Hilton)
22%
 22%  [ 2 ]
Total des votes : 9

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 19:56 (2012)    Sujet du message: Elections du Zodiaque [spoil] Répondre en citant

L'arc des élections se terminant à grand pas, je me dis qu'il est temps de faire le point sur les nouveaux personnages apparus, et en particulier les membres du Zodiaques, qui seront certainement appelés à réapparaître par la suite.

Je suis bien consciente que certains membres ont été beaucoup plus mis en valeur que d'autres et que cela influencera certainement le vote. De plus, rien ne dit que vous ne changiez pas d'avis dans les semaines qui viennent, selon les chapitres que nous pondra Togashi. Personnellement, je n'aimais pas Pariston jusqu'à ce qu'il verse sa petite larme pour Netero, mais maintenant... C'est pourquoi tous les membres du Zodiaque sont présents et vous avez toujours la possibilité de changer votre vote.

Et que le plus cool des hunters gagne!

Dernière édition par Medusa le Mer 7 Mar - 23:16 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 19:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 00:05 (2012)    Sujet du message: Elections du Zodiaque [spoil] Répondre en citant

Ce que je déplore avec l'arrivée de tant de nouveaux personnages, c'est comme tu le dis que certains aient été mis plus en valeurs que d'autres, mais aussi, qu'en tant que Sparring Partner de Netero, des manieurs de Nen probablement puissants dont on aura certainement pas l'occasion de voir un jour se battre.

Je sais que HxH n'est pas un Shônen uniquement axé sur le combat, et que leurs personnalités à tous sont très développées et plus intéressantes qu'aucun des personnages principaux des 3 Shônens les plus lus dans le Jump.

Enfin la parenthèse étant close, voici pour qui j'ai voté, aussi Medusa plutôt que de mettre les 12 Zodiaques j'aurais préféré que tu aies mis les 16 premiers candidats de la première élection validée, puisque tout le monde n'était pas forcément partisan des Zodiaques.
Enfin, en admettant que seuls les zodiaques aient été éligibles ( je me prend beaucoup au jeu ), en tant que Hunter j'aurais voté je pense pour Mizaistom.
Ce qui m'a le plus attiré chez lui c'est le fait qu'il soit assez impliqué dans la communauté Hunter, il a des élèves qu'il cherche à améliorer, et a la ferme intention de devenir Triple Hunter, un rang difficile à atteindre. On disait de lui qu'il était la conscience des Zodiaques, c'est un titre un peu mielleux mais il transpire l'intégrité et l'intelligence.

En tant que lecteur, son caractère, son design, son titre de crime Hunter et chacune de ses allocutions m'ont séduites ( ça a été un des zodiaques les plus mis en valeur par Togashi derrière Pariston, Ging et Cheadle ).

En revanche dans la liste des 16 candidats, j'aurais dans un premier temps voté pour Teradin, un double Hunter qui voulait redonner  la vraie valeur aux Hunters non soumis à un siège qu'est le comité, aussi son idée de réformer l'examen me paraissait un des points les plus intéressants à aborder, il faut accroître la difficulté et écarter tous ceux qui oont l'intention de se servir de la licence pour des motifs belliqueux.
Je regrette vraiment qu'il soit mort, je le trouvais prometteur.

Après sa mort, lorsque les candidats n'auraient été plus que 8, j'aurais renoncé à voter Zodiaques, renoncé à voter Morau qui ne voulait pas du poste, et renoncé à voter Leolio qui ne m'aurait fait aucune impression en tant que Hunter.
Mon vote aurait été un vte de contestation que j'aurais donné à Ickshonpay, de tous les candidats présentés, il est celui qui m'a le plus plu, on l' a vu si peu mais appris tant sur lui, il a l'air d'avoir un Background hyper intéressant ( résident du monde virtuel ? Comment il a fait pour passer l'examen, il est humain ? De quelle confrontation parlait-il avec Ging ? Pourquoi était-il classé 3eme à la première élection ? Il est si réputé ? Pourquoi ?), Bref pas mal de question autour de son personnage, ajouté au fait qu'il soit le "I" de Greed Island, c'est un des personnage secondaires comme seul Togashi sait les faire, même si on ne le voit que sur 2 pages, il laisse une énorme impression, comme n'importe quel personnage de HxH un tant soit peu développé.
Mais ça c'est mon apriori vis à vis de  Ickshonpay en tant que lecteur, en tant que Hunter j'aurais voté pour lui pour contribuer au 95% de votants et crier " Je vous emmerde, tous les candidats sont bidons ". Pour au final me résigner à voter Mizaistom, puis lors du duel, à voter Pariston.

Cet arc m' a totalement émerveillé, je trouve assez dommage qu'il y' ait un Qlimax un peu merdique avec l'histoire de Killua, j'ai hâte qu'on passe à autre chose, et plus que tout j'espère revoir certains candidats ( Loupe Highland par exemple, a t-il survecu ? ).
Et bien sûr Ickshonpay ^^.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 10:40 (2012)    Sujet du message: Elections du Zodiaque [spoil] Répondre en citant

Tout à fait d'accord sur le fait qu'on aurait pu tout aussi bien baser le vote sur les 8 ou 16 derniers candidats en lice, mais là aussi, il y avait une profonde inégalité dans les personnages mis en valeurs. Et nous avons vu un peu plus souvents les zodiaques. Donc, c'était plus simple à mon sens.

Dans les nouveaux hunters qui ne sont pas des zodiaques, j'ai aussi très envie de savoir ce qui est arrivé à Loupe, le dernier membre du trio anti-président. Il avait l'air intelligent, réaliste et beaucoup moins encrouté que Teraidin. Je suis sûre qu'il a réussi à survivre et qu'il doit mener son enquête sur l'assassin de ses compagnons.

Dans les 12 zodiaques, certains sont sans conteste plus cools que d'autres. J'aime bien la bunny girl, Chidol, l'énigmatique Pariston et puis Gin, ce Gin que nous attendions depuis 300 chapitres et que nous avons imaginé de toutes les manières possibles. Les gens ont été satisfaits du personnage ou non. Personnellement, son côté adolescent "je fais ce que je veux et je vous emmerde" m'a beaucoup amusée. Et la baston finale où il maîtrise sans difficulté plus de 500 hunters (enfin, difficile de savoir si toute la salle s'est jettée sur lui) était une façon sympathique de terminer ces élections. Donc, j'ai voté Gin, bien que Pariston soit beaucoup remonté dans mon estime lors des derniers épisodes.

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 17:05 (2012)    Sujet du message: Elections du Zodiaque [spoil] Répondre en citant

Tu as voté en tant que lectrice, pas dans l'hypothèse ou tu aurais été Hunter.
Tu aurais voté pour un clochard qui est introuvable la plupart du temps et qui ne pense qu'à s'amuser pour son plaisir personnel ?

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 17:53 (2012)    Sujet du message: Elections du Zodiaque [spoil] Répondre en citant

Je crois que tu te méprends sur le sondage.... Je ne t'ai pas demandé de voter comme si tu étais un hunter pour l'élection du nouveau président. Je te demande juste de dire quel est ton membre du Zodiaque préféré? Celui qui est le plus cool, le plus drôle et tout ça. On se moque de savoir qui était au 6ème, au 7ème ou au 8ème tour.

pito
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Personnage préféré: neferupito

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 19:29 (2012)    Sujet du message: Elections du Zodiaque [spoil] Répondre en citant

voté pour mizaistom perso, je le trouve assez stylé juste pour le personnage je parle.

après bon c'est vrai qu'on l'a plus vu par rapport a d'autre en dehors de chidol donc bon en plus du hunter qui me plaisait déja au départ le fait de l'entendre plus souvent parler et de voir son caractère m'a bien séduit.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2016)    Sujet du message: Elections du Zodiaque [spoil]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation