Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

337
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers
Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 11:10 (2012)    Sujet du message: 337 Répondre en citant

Un preview :

http://mangastream.com/read/jpreview/83942308/7

http://mangastream.com/read/jpreview/83942308/8

Ca signifierait qu'on commencerait enfin à avancer un peu vers du nouveau, mais doucement...
Content de revoir le Koala, il m'intriguait par son comportement, je n'aurais pas cru le revoir un jour.

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 11:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Anghells
*kréativ-bestiole en short*

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 13:36 (2012)    Sujet du message: 337 Répondre en citant

Raw:
http://www.sendspace.com/file/1mu2xj

Pour les dialogues je dis pas, mais pour le dessin... C'est immonde
On dirait presque un fake fait par un gosse de primaire xd.. J'aime bien toga, j'suis tolérant, mais là. (heureusement que les dessins sont retravaillés pour le tome relié o_o')

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 13:51 (2012)    Sujet du message: 337 Répondre en citant

Effectivement, ça commence à craindre pour les dessins. Je vote pour une nouvelle pause de quelque mois, histoire qu'il ai tout le temps de faire des jolies planches.
On dirait bien que Gon va avoir un nouveau défit à relever.

Visiter le site web du posteur

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 15:54 (2012)    Sujet du message: 337 Répondre en citant

Ca fait 2 semaines que les planches sont immondes, Togashi se pousse vraiment à bout par solidarité, je pense qu'une pause d'un an et quelque ( faut pas se leurrer Medusa, 30 chapitres ça va avoir son contrecoup, après 20 on en a eu pour 1 an et demi ).

Peu importe les dessins, comme l' a dit Anghells ils seront retravaillés pour le volume relier, il peut bien me laisser des brouillons, je ne m'intéresse pas au dessin en priorité.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 16:49 (2012)    Sujet du message: 337 Répondre en citant

J'espère bien que les planches seront retravaillées. Ce chapitre-ci est un pur brouillon par rapport à tous les autres. Les personnages qui étaient impec lors des précédents chapitres ne ressemblent plus à rien. Il a vraiment du se passer quelque chose chez Togashi, pour influencer son travail à ce point.

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 16:58 (2012)    Sujet du message: 337 Répondre en citant

Ne t'inquiète pas Medusa, les planches seront vraiment retravaillées, voilà un petit exemple d'un chapitre du tome 21 avant d'être publié dans le volume relié.

http://www.mangareader.net/207-14232-1/hunter-x-hunter/chapter-223.html

Rassurée ?

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 17:50 (2012)    Sujet du message: 337 Répondre en citant

Hem, oui... mais quand même, pourquoi ce chapitre-ci est un nemu alors que tous les autres étaient déjà quasiment terminés?

Et puis, la version retravaillée, nous ne la verrons que dans un ou deux ans. Va me falloir beaucoup de temps pour me débarasser de cette inquiétante vision.

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 23:28 (2012)    Sujet du message: 337 Répondre en citant

VUS : http://www.mangareader.net/hunter-x-hunter/337
EDIT : ELLIPSE !? S'il y en a bien une, j'aurais pas attendu en vain ce moment !! Youhou !

Albert Einstein

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 10:29 (2012)    Sujet du message: 337 Répondre en citant

Une ellipse ?!

La facilité scénaristique la plus évidente jamais pensée réservée aux auteurs de Shônen qui essaient de s'en servir pour compenser un manque d'ingéniosité flagrant pour ne pas approfondir le développement de la force et de l'histoire de leur personnage ?
Je n'aime vraiment pas ça...

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 10:50 (2012)    Sujet du message: 337 Répondre en citant

Haha ! Vagabond, Vinland Saga, Zetman, Shamo, et j'en passe, shonen ? Une pertinence quant au développement de l'histoire et à la cohérence des personnages, souvent plus nécessaire qu'idée pseudo fulgurante.

Albert Einstein

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 18:03 (2012)    Sujet du message: 337 Répondre en citant

Maintenant, nous savons comment certaines anciennes victimes des fourmis sont devenus des fourmis à leur tour. C'était un passage sympathique en sois. tout ce que j'espère, c'est que le dessin va vraiment s'améliorer pour le manga relié et qu'un nouvel arc plein de pèche se profile. Mais à en croire les derniers commentaires sur la dernière page, le prochain chap va concerner un évènement qui va se passer beaucoup plus tard. Je ne sais pas si j'aime cette idée. Qu'est-ce que Togashi a en tête?

LAFFONTEMENT
Hunter
Hunter

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 05:58 (2012)    Sujet du message: 337 Répondre en citant

Aie, ça pique.J'ai lu ça hier, histoire de me mettre de bonne humeur (parce que Jin est vraiment...magnifique)

Autant j'ai été tolérante parce que ça merdait aussi sur d'autre planche dans les chapitres précédents, mais le reste c'était bien, autant j'étais devant mon pc totalement ahurie hier...what za fack ? C'était moche. J'ai lu jusqu'au bout, mais...(heureusement que d'autres séries m'ont remontés le moral après ! et pas que le moral d'ailleurs....mes yeux picotaient à la fin.) Ce chapitre c'était un fiasco.
Ce qui m'énerve c'est qu'on arrive à un dénouement/? de l'histoire, des chapitres assez importants, qu'il foire son boulot..c'est passé mal hier !
Bref, j'ai encore mal aux yeux.

http://bloubell.deviantart.com/

MSN

Anghells
*kréativ-bestiole en short*

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 13:04 (2012)    Sujet du message: 337 Répondre en citant

Citation:

histoire de me mettre de bonne humeur (parce que Jin est vraiment...magnifique)

Jinn ! ispice di counasse
Qu'est c't'as fait avec Lafontaine ?  Tu pourrais faire profiter les potes quand même

Le coup de l'arbre monde, avec une éventuelle ellipse.. Pourquoi pas même si ca vient comme un cheveu sur la soupe, mais ca serait bien que cette ellipse serve à développer Kurapika et la brigade trop mis de côté.. Voir aussi les Ants restant avec Jairo.. Histoire de pas avoir juste un "2ans plus tard" :/

LAFFONTEMENT
Hunter
Hunter

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 15:48 (2012)    Sujet du message: 337 Répondre en citant

Citation:
Jinn ! ispice di counasse
Qu'est c't'as fait avec Lafontaine ?  Tu pourrais faire profiter les potes quand même

Il a rien fait. Du moins, pas encore... Twisted Evil
Ouais, j'aurais quand même préféré qu'il fasse une pause plutôt que de nous refiler ses storyboard...

http://bloubell.deviantart.com/

MSN

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 17:46 (2012)    Sujet du message: 337 Répondre en citant

Ce que je verrais bien, c'est qu'au prochain chap, on voit Gon retrouver Gin quelques années plus tard, échanger quelques formalité et ensuite lui raconter tout ce qui s'est passé durant cette période. Et donc, les deux ou trois arcs suivants seraient en quelque sorte un récit de Gon.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2016)    Sujet du message: 337

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation