Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

337
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers
Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 22:37 (2012)    Sujet du message: 337 Répondre en citant

Medusa a écrit:

Et donc, les deux ou trois arcs suivants seraient en quelque sorte un récit de Gon.
Gon Hakusho !

Pour ma part je ne spécule sur rien, mais j'espère que c'est encore une note sans intérêt de l'éditeur mal traduite, je ne pense pas que je vais avaler le coup de : "Quelques années pus tard".

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 22:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 23:24 (2012)    Sujet du message: 337 Répondre en citant

Citation:
Citation:
Jinn ! ispice di counasse
Qu'est c't'as fait avec Lafontaine ? Tu pourrais faire profiter les potes quand même

Il a rien fait. Du moins, pas encore... Twisted Evil

Eh attendez je... Rappelle moi ton âge ? Mad

Pff, chapitre magnifique ! J'ai rien envie de dire plus que ce que dit le chapitre lui-même, alors je cite :
"Pour moi nous sommes que des êtres fondamentalement égaux aux insectes, nous vivons puis nous mourrons. Et l'idée de fierté n'est qu'un 'bug' causé par des sentiments ressentis légèrement différents. Lorsque nous mourrons c'est terminé, on se décompose puis on se transforme en poussière, et nous sommes ainsi éparpillé un peu partout [...] Les choses qui de notre point de vue paraissent minuscules peuvent en réalité libérer un niveau d’énergie à un tel niveau que cela peut nous affecter pendant des millions d'années. L'exemple le plus concret est l'ADN qui contient une énorme quantité d'informations à l'intérieur d'une simple double hélice, et cela nous permet pourtant de nous façonner. Et c'est encore plus valable pour l'infiniment petit. Ce sont en effet de minuscules particules qui ont donné naissance à un espace infini... Notre univers. Le concept du dérisoire n'est pas égal à l'ensemble de l’énergie qu'il peut créer"

Albert Einstein

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:29 (2016)    Sujet du message: 337

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation