Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Un RP particulièrement actif.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Autres HXH
Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 20:25 (2012)    Sujet du message: Un RP particulièrement actif. Répondre en citant

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,38463.0.html

J'en rêvais, Manga France l' a fait, un RP HxH, qui même si il paraît assez miteux au premier abord possède quand même de la ressource et beaucoup de joueurs actifs.

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 20:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 21:50 (2012)    Sujet du message: Un RP particulièrement actif. Répondre en citant

C'est vrai qu'il a l'air bien. Les gens sont super créatifs au point de vue des facultés. Je vais tâcher d'en savoir plus, mais je ne sais pas si je pourrais en faire partie. Maintenant que j'ai décroché un travail à temps plein, j'ai beaucoup moins de temps pour ces choses là.
------------
Edit: J'ai l'impression qu'ils jouent à 8 et qu'ils sont très contents comme ça. Ca me semble difficile de s'incruster.

Visiter le site web du posteur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2016)    Sujet du message: Un RP particulièrement actif.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Autres HXH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation