Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

338

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers
Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 11:30 (2012)    Sujet du message: 338 Répondre en citant

Citation:

Quelques éléments : Gon, Kirua et Auruka se retrouvent au pied de l'arbre monde. Gon s'excuse à genoux, Kirua explique Aruka à Gon.
Ils prennent une photo souvenir.
Ging attend au sommet, arrive Gon. Ils parlent de divers choses.
Ce que voulait Ging n'est pas quelque chose qu'on a devant ses yeux.

Autre trad :

Killua explique le pouvoir d'Alluka à Gon (eh? et tout le secret autour de ça, alors?), lui dit qu'il doit rester avec elle, ils se séparent, mais il resteront toujours amis malgré la distance, etc.
Et Ging semble faire tout un discours à Gon sur le monde qui est si vaste et tout plein de choses qui restent à découvrir.

Ellipse mon cul, encore heureux.
Plus qu'un chapitre avant une éventuelle pause, ça fait 3 chapitres que rien ne se passe, je sens qu'on va avoir droit à un petit Cliffangher pour le 329.

Pour ceux qui pensent à une éventuelle fin d'HxH à la suite de ce chapitre, je n'y crois pas une seule seconde, de toutes façons le Jump l'aurait annoncé...

Sinon bonne nouvelle ! Il semblerait que Killua et Gon se séparent enfin !
Mais après un chapitre pareil, placer une ellipse ne serait pas impossible.

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 11:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 14:22 (2012)    Sujet du message: 338 Répondre en citant

Bon, si Gon a enfin rencontré et discuté avec son paternel, il perd son principal objectif dans la vie. Que va-t-il faire maintenant? Chercher les personnes qui l'ont aidé au cour de ses aventures et les aider à son tour? Prendre des nouvelles de Kurapika? se fritter avec Hisoka?

Visiter le site web du posteur

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 15:43 (2012)    Sujet du message: 338 Répondre en citant

Citation:
Que va-t-il faire maintenant? Chercher les personnes qui l'ont aidé au cour de ses aventures et les aider à son tour? Prendre des nouvelles de Kurapika? se fritter avec Hisoka?

Tu réfléchis trop Medusa

http://mangastream.com/read/jpreview/26436568/10

Il va aller dans l'espace Outer Space ! Mr. Green

Je pense que la traduction de Outer Space convient davantage pour "les mondes inexplorés", comme dépeint dans le premier chapitre, d'ailleurs une double page montre une illustration qui pourrait s'y rapporter.

http://i.imgur.com/yzKaB.jpg

Ging n'est pas la seule quête de Gon, maintenant il va réellement pouvoir devenir Hunter.
L'objectif initiale de Songoku était de trouver la Drahoball à 4 étoiles : 42 volumes et quelques coups de pressions de la Sueisha plus tard....

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 18:09 (2012)    Sujet du message: 338 Répondre en citant

eyh... allez un peu voir la superbe page de garde des mises en bouche de manga stream. Magnifique image de notre magicien favori.

Ce n'est pas parce que Gin lui a parlé de sa fascination pour l'autre monde (d'où pourait venir le hunter du cyber espace??) que Gon va le suivre là-bas.
Mais c'est vrai que maintenant, Gon va pouvoir se concentrer sur son job de hunter. Jusqu'à présent, ses aventures étaient d'ordre personnel (mettre une beigne à Hisoka, trouver et fouiller Greed Island, protéger Kurapika, sauver/venger Kaito, retrouver son paternel). A présent, il va pouvoir partir à l'aventure, à moins qu'un de ses amis se retrouve dans un fichu pétrin et l'appelle au secour.

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 19:32 (2012)    Sujet du message: 338 Répondre en citant

Ca sent de plus en plus l'ellipse. La séparation Gon/Kirua sera brève, le temps de l'exploration. On va retrouver nos deux jeunes aventuriers quelques temps plus tard. Enfin du moins, je le vois bien comme ça vu la tournure.

Albert Einstein

jinn

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 02:08 (2012)    Sujet du message: 338 Répondre en citant

Double post pour donner cette version US :
http://www.mangareader.net/hunter-x-hunter/338

Albert Einstein

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 11:09 (2012)    Sujet du message: 338 Répondre en citant

Il est clair que l'ellipse pointe le bout de son nez, mais je pense que la séparation Gon-Kirua sera effective suffisamment longtemps, après tout voilà plusieurs tomes ( si ce n'est depuis le début ) que Kirua fait de l'ombre à Gon, non pas pour me déplaire, je n'aime pas que le personnage principal de SHônen soit le plus fort en se permettant en plus d'être omniprésent
*tousse* Goku *tousse* Luffy *tousse* Naruto *tousse* Ichigo pour ne citer que les plus connus.
Mais je trouvais le personnage de Kirua presque trop parfait depuis qu'il avait retiré l'aiguille d'Irumi, et d'autant plus en présence de Nanika...

Ca fait plaisir d'être sur un forum ou personne ne crie " Sa san la f1 du menga " parce que ça prend des propensions assez inimaginables sur RSF, le pire c'est que je crois que certaines personnes qui répètent ce genre de bêtises son persuadées d'avoir un point de vu et une analyse pertinente, navrant.

En revanche je ne m'explique pas une chose, comment se fait-il que les dessins de ce chapitres soient parfaits ? La logique aurait voulu que Togashi continue à publier des esquisses.
Enfin, peu importe, la pause ne devrait plus tarder. J'ai plutôt hâte, 1 an et quelque sans HxH pour que ça commence à me manquer sérieusement et m'emplir de joie quand la reprise se profilera, ça n' a pas de prix.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 19:00 (2012)    Sujet du message: 338 Répondre en citant

C'est vrai qu'il y a une claire différence dans le dessin part rapport au chapitre précédent, mais c'est encore loin de la qualité des chapitres 315-330. Ici, les images n'ont pas encore été retouchées. Je suis aussi pour une pause, le temps que Togashi nous trouve une remarquable aventure pour Gon, qui a déjà "son" monde à explorer et qui pourrait encore aller voir le monde relié à l'Yggdrasil.

ah, ce que Gin est cool. Si c'est pas de l'aventurier, ça!

jinn

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 20:56 (2012)    Sujet du message: 338 Répondre en citant

Ouais Gin a de la classe. Du coup Gon me semble faire un peu pâle figure, aussi pâle figure que le Gon inexpérimenté de Greed Island, hors il a traversé bien des choses depuis. Mais bon, disons que c'est justifié.

Je mise sur le fait qu'il n'y aura pas encore de pause, je pense que maintenant on peut lancer les paris Very Happy
@Jojo : "ça fait 3 chapitres que rien ne se passe"
Si c'est encore ton avis, je te demande, mais pourquoi ?? On a une vraie rencontre Gin/Gon, une séparation Kirua/Gon, un avant goût du personnage qu'est Gin... Que du nouveau !

Albert Einstein

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 22:36 (2012)    Sujet du message: 338 Répondre en citant

jinn a écrit:
@Jojo : "ça fait 3 chapitres que rien ne se passe"
Si c'est encore ton avis, je te demande, mais pourquoi ?? On a une vraie rencontre Gin/Gon, une séparation Kirua/Gon, un avant goût du personnage qu'est Gin... Que du nouveau !

Et nous avons eu un monologue assez profond au 337, en plus du discour d'un grand passioné à ce chapitre. Ce n'est pas de la baston, mais ça stimule vraiment l'imagination et l'envie d'aventure.

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 14:01 (2012)    Sujet du message: 338 Répondre en citant

Je n'ai jamais dit que HxH était à propos de baston bien au contraire.
Mais côté intrigue ça traîne et sa stagne sur un entre 2 arc et ce depuis 3 semaines durant.

Le discours de la métaphysique du Koala, la révélation de la toute puissance de Kirua et Nanika, objectivement, même si c'est très intéressant et délectable, ça n'apporte rien de foncièrement intéressant pour l'intrigue.

jinn

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 15:21 (2012)    Sujet du message: 338 Répondre en citant

? Alors tu oublies Jairo, l'explication de l'intrigue Ants/Ame, la problématique Irumi qui n'a jamais été aussi importante et surtout, ce chapitre est quand même l'ébauche d'une nouvelle intrigue.

Albert Einstein

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 11:48 (2012)    Sujet du message: 338 Répondre en citant

J'oublie Jairo ?
Après 2 relectures de chaque chapitre je ne vois pas une seule mention de son existence.
Qui plus est, dans le tome 20 lorsqu'il est présenté il n'est jamais mention de l'âme, juste de sa volonté suffisamment puissante pour échapper à la soumission de la reine.
Quant à Irumi, il était devenu intéressant avant le chapitre final, son discours avec son frère n'avait aucun enjeu ni aucune saveur, ce chapitre ne servait qu'à mettre l'accent sur l'émotion lorsque Kirua tente demande à Nanika de partir.

jinn

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 17:49 (2012)    Sujet du message: 338 Répondre en citant

Si, c'est dit implicitement. Il a été transformé parce qu'il faisait parti de l'armée, et il a gardé sa personnalité parce que c'est l'insoumis n°1. Ce n'est pas parce qu'on ne mentionne pas son nom qu'on ne comprend pas des choses sur lui, faut lire entre lignes : étant donné qu'il a été transformé, on sait ce qui caractérise le plus notre hypothétique futur antagoniste -grâce à l'explication sur l'âme-.

Non, il l'est depuis le début, seulement il devient petit à petit une problématique aussi importante que Hisoka pour Gon. Le discours sur son frère est une narration utile pour comprendre la vérité de Nanika, cerner un peu plus la capacité de réflexion de ce dernier et surtout, il dit (enfin) clairement à son frère, qu'il désire manipuler : Les dés sont jeté.

Albert Einstein

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2016)    Sujet du message: 338

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation