Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

un ancien qui n'est autre qu'un petit nouveau
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation
killuavatar
Apprenti
Apprenti

Masculin
Personnage préféré: killua

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 22:05 (2012)    Sujet du message: un ancien qui n'est autre qu'un petit nouveau Répondre en citant

Mr. Green salut a tous alors je me présente je suis killuavatar  un ancien membre de la team HxH dreams
je suis heureux de pouvoir retrouvé après un si long périple (je vous expliqueraient)

en tous cas je suis très heureux  revenir yatta

ps:je suis prêt a répondre a vos question =)

Dernière édition par killuavatar le Sam 3 Mar - 17:29 (2012); édité 1 fois
MSN

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 22:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 00:06 (2012)    Sujet du message: un ancien qui n'est autre qu'un petit nouveau Répondre en citant

tiens tiens, un nom qui me dit quelque chose... 'Tendez, ça va me revenir...

blague à part, ce n'est pas parce que tu étais sur le forum il y a plus de deux ans que tu vas échapper à mon questionnaire.
1) Quel est ton arc préféré dans le manga?
2) Quel est ton perso préféré (euh, j'avoue que j'ai une idée sur la question... , mais comme je l'ai demandé à tous les autres)
3) Quel est ton type de nen?
4) Pourquoi n'es-tu pas revenu plus tôt? Ca fait bien six mois que la série a repris.
5) Où en es-tu dans la lecture du manga?
La question suivante est seulement si tu as lu jusqu'au chapitre 334

6) avant dernier tour des élections: tu votes pour Pariston, Léorio, Chidol ou Mizaitom?

7) Quel est ton duo/couple préféré dans HxH?

Visiter le site web du posteur

killuavatar
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 13:54 (2012)    Sujet du message: un ancien qui n'est autre qu'un petit nouveau Répondre en citant

1)Alors je dirais que mon arc préféré est  l'Arc 03 Tournoi céleste (épisodes 37 à 44) pour toute cette combativité et les expression de Hisoka envers Gon et Killua

2) je t'avoue que killua est mon perso préféré surtout pour toute ses aptitudes son mystère autour de son apprentissage ainsi que ça famille j'aime vraiment bien hisoka pour son coté psychopathe

3)Pour mon nen je dirait de la transformation mais ça varie selon les test lol

4) il est vrai que j'aurais voulu revenir plus tot mais je suis parti en déplacement pour mon boulot en Suisse et en Allemagne et a Belfort du coup je n'avais pas de pc portable et pas d'internet. Maintenant tout est rentré dans l'ordre je suis de retour dans ma maison et tous est nickel

5) et bien ça fait quelque jour que j'ai tous repris depuis le début avant tout pour le plaisir et comme pendant un ans j'ai pas pu continué la serie je me refait une mise a jour

PS: tu as oublié le petit 6) lol

7)alors mon duo préféré est évidement Gon \ Killua mais j'adorerais voir un duo de Gon \ Hisoka

8)Voila j’espère que mes réponse te satisferont

Mr. Green

MSN

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 17:52 (2012)    Sujet du message: un ancien qui n'est autre qu'un petit nouveau Répondre en citant

Oh oh ! L'avocat est de retour. (j'en sais des choses hein Very Happy)
Eh ben, je suis pressé donc j'ai pas le temps de lire mais re-bienvenu à toi avant tout =)

Albert Einstein

killuavatar
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 18:07 (2012)    Sujet du message: un ancien qui n'est autre qu'un petit nouveau Répondre en citant

yeahhh Mr. Green merci jinn ca fait plaisir

MSN

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 20:55 (2012)    Sujet du message: un ancien qui n'est autre qu'un petit nouveau Répondre en citant

Killuavatar, pour voir la question 6, tu dois lire le spoiler en cliquant dessus (mais bon, si tu n'as pas lu jusque là, c'est inutile de la lire).

Anghells
*kréativ-bestiole en short*

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 22:18 (2012)    Sujet du message: un ancien qui n'est autre qu'un petit nouveau Répondre en citant

mdr killu ! Ca date, j'ai eu ton mp t'inquiète!
Rebienvenue à toi en tout cas, c'est cool ! Tu verras que le forum a pas tellement changé au niveau de l'ambiance, c'est juste sur la forme =p
*nostalgique*
N'empêche, toi t'étais là à l'époque où le forum commençait à déconner!! l’époque de 'miss christmass' *_*; fiouu c'est loin...
Bon par contre on est plus autant présent qu'avant, kikite, kasue et co sont à droite à gauche et viennent rarement(plus), mais ca papote toujours avec les nouveaux

Sinon, ouais, t'as des scans à rattraper! On arrive bientôt au chapitre 340, ça a bien avancé tu verras  !!
Au fait t'es toujours paysagiste si je me souviens non? et quand tu dis que t'es rentré chez toi, t'es en France là où ailleurs ? xd

killuavatar
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 04:54 (2012)    Sujet du message: un ancien qui n'est autre qu'un petit nouveau Répondre en citant

oui je vois ca l’accueil est toujours aussi chaleureux =) et grave ca remonte a trop loin l'époque de miss christmass XD

je vais essaye d’être assez présent pour compensé tant que je pourrais =) tu me connait

yeah tu as une sacrée bonne mémoire mister oui je suis toujours paysagiste et je suis parti en déplacement pour mon taf  en Suisse , Allemagne et Belfort entre formation et gros chantier j'ai quitté ma maison toute une année mais maintenant je suis rentré chez moi dans le 78 (Yvelines)

ps bravo pour tes travaux sur le fofo niveau graphisme tu gère encore mieux qu’auparavant 

MSN

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 19:31 (2012)    Sujet du message: un ancien qui n'est autre qu'un petit nouveau Répondre en citant

quel genre de boulot tu fais dans la vie, pour être parti travailler à l'étranger?

jinn

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 21:26 (2012)    Sujet du message: un ancien qui n'est autre qu'un petit nouveau Répondre en citant

Attend laisse moi deviner : Paysagiste ? Very Happy

S'il y a bien une chose qui a changé depuis ton absence, c'est la constante régression du nombre d'aller et venu sur le forum. Bien qu'on ait tenu la chose (hmm hmm au sens figuré) assez longtemps ; ces temps ci c'est désert.
Du coup ça te fait quel âge ? Je crois que tu bats la méduse pour le coup =)

Albert Einstein

killuavatar
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 22:30 (2012)    Sujet du message: un ancien qui n'est autre qu'un petit nouveau Répondre en citant

jinn je pense fortement que tu as des dons de voyants lol
ouais c'est ce que me disait Anghells pour la présence mais c'est normal chacun d'entre nous construit ca vie bien
a son propre rythme mais je perd pas espoir j'en suis la preuve vivante =)

jinn a écrit:
Du coup ça te fait quel âge ? Je crois que tu bats la méduse pour le coup =)

ca me fait 28 Ans 

MSN

Anghells
*kréativ-bestiole en short*

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 15:41 (2012)    Sujet du message: un ancien qui n'est autre qu'un petit nouveau Répondre en citant

Chanceux va! Ca donne envie ton job, tu vois du pays au moins \o/
Merci ! Ca a du te surprendre en revenant sur le fofo avec le skin de changé j'imagine; comme tu peux le constater j'ai bien évolué depuis l'époque où je faisais uniquement des signatures haha.. Par contre un truc qui change pas, c'est que j'ai toujours besoin de l'avis de mes kokolapins pour fignoler une créations, sinon j'fais mon insatisfait et poubelle >:-(

Citation:

c'est normal chacun d'entre nous construit ca vie

Yep !
En même temps on était des gros geeks avant, tous les jours sur le fofo pour poster des conneries XD

jinn

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 20:49 (2012)    Sujet du message: un ancien qui n'est autre qu'un petit nouveau Répondre en citant

Attend attend j'ai une autre blague à la con pour Kill : Tu dois en voir du paysage ! Very Happy (Ah c'est pas de l'humour de qualité, je te le confirme)
Perso je me sentais pas comme un geek puisque je ne trainais qu'ici, pas de fb, et tout le tralala (d'ailleurs ça a pas changer).

Ouais Kill, je suis une plagiat française de Jane dans Mentalist. Le procédé est le même que lui, excepté que je connais déjà les réponses ^^
28 ans, et voilà la méduse, tu passes à la 4ème place, félicitation !

Albert Einstein

killuavatar
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 21:21 (2012)    Sujet du message: un ancien qui n'est autre qu'un petit nouveau Répondre en citant

ouais c'est claire j'ai de la chance mais je vous avoue que un an loin de chez soi ca fait long alors c'est vrai j'ai fait des rencontre  et mes suis faits de potes mais la famille c'est pas pareil

Anghell a écrit:

Ca a du te surprendre en revenant sur le fofo avec le skin de changé j'imagine; comme tu peux le constater j'ai bien évolué depuis l'époque où je faisais uniquement des signatures haha..

tu m’étonne que tu t'est amélioré un truc de dingue même et t’inquiète pas moi je m’éclate avec after effect (retouche vidéo)

Anghell a écrit:

Par contre un truc qui change pas, c'est que j'ai toujours besoin de l'avis de mes kokolapins pour fignoler une créations, sinon j'fais mon insatisfait et poubelle >:-(

okay je suis présent maintenant parce que moi : je redevient un GEEK !!!!!!

MSN

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 15:54 (2012)    Sujet du message: un ancien qui n'est autre qu'un petit nouveau Répondre en citant

jinn a écrit:
28 ans, et voilà la méduse, tu passes à la 4ème place, félicitation !

Sauf que j'ai 28 ans depuis une quinzaine de jours... et je remarque d'ailleurs que personne sur le forum ne s'en est rappelé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2016)    Sujet du message: un ancien qui n'est autre qu'un petit nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation