Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

339
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers
Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 10:00 (2012)    Sujet du message: 339 Répondre en citant

HxH continue
Kurapika revient

Je me refuse à aller voir les pics ( je me retiens jusq'à Samedi soir ) mais elles sont présentes sur la RSF.

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 10:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 14:12 (2012)    Sujet du message: 339 Répondre en citant

La RAW pour ceux qui veulent : http://mangahead.com/Manga-Raw-Scan/Hunter-x-Hunter/Hunter-x-Hunter-339-Raw…

J'en connais une qui va être heureuse. Kurapika a une classe folle, Hunter continu sur un nouvel arc qui s'annonce d'ores etd déjà passionnant. Putain revoir Kurapika comme ça, je l'aime ce manga sérieux !

Albert Einstein

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 14:33 (2012)    Sujet du message: 339 Répondre en citant

Kura , kura, kura.... . Et il a l'air d'avoir beaucoup changé depuis la fin de York Shin.

'tain, il a déjà cinq paires de pupilles écarlates. Il n'a pas chômé. Bon, ça lui fait encore 27 paires à trouver.

Il n'y a pas beaucoup de dialogues dans ce chap, surtout de belles images. Le togashi est de nouveau en forme.

Heu, mais avec cette apparition, je ne sais plus si je suis toujours aussi d'accord pour la pause.

Dernière édition par Medusa le Mer 7 Mar - 17:10 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur

Anghells
*kréativ-bestiole en short*

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 16:31 (2012)    Sujet du message: 339 Répondre en citant

ROAR  Meruemmm !!  *garde l'espoir*
Et ça fait du bien de revoir Kurapika enfinn!! Il a l'air d'avoir bien avancé dans sa recherche des pupilles(10) /o/
Il pue la classe comme la première ré-apparition de Leolio xD

edit: VF mis sur le site

pito
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Personnage préféré: neferupito

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 19:24 (2012)    Sujet du message: 339 Répondre en citant

déja me revoilou depuis une petite période sans net.

sinon je viens du coup de me taper les chap 336 a 339 d'une traite et ca pète grave car il n'y a pas de fin prématuré comme certains ont surement eu peur avec la vue de gin, mais en faite non il nous dévoile un nouveau monde, l'ère des ant est vraiment bouclé avec ce second chap sans dialogue juste magnifique, la séparation de gon et kirua me faisait peur car je me disais non, j'èpere ca va quand meme pas etre la fin.

dommage que knuckle ne soit plus dans l'équipe j'èspre on va les revoir et kaito juste énorme mais je trouve ca un peux dommage ca fait le truc comme dans d'autre shonen qui fait que les gentils quasi a chaque fois ne meurs pas, m'enfin c'est pas grave vu que je l'adore.

enfin pour kurapika avant je ne l'ai jamais très apprécié a vrai dire, la en quelques pages il a changé la donne il est trop classieux le gars, vivement la suite entre lui et kuroro et surement hiso aussi.

Anghells

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 19:46 (2012)    Sujet du message: 339 Répondre en citant

Un note sur RSF pour la suite de l'aventure

Source( 2ch le 23 août dernier:) : http://logsoku.com/thread/yuzuru.2ch.net/wcomic/1313941614/741
Trad RSF "Olivier Hague"

Citation:
Togashi a l'intention de tenir sur la durée.
A un moment, il était parti pour faire un arc de conclusion rapide après celui des fourmis et boucler le tout avec le volume 30.
Il comptait même oublier tout le foreshadowing autour de Jairo.
Apparemment, il est mieux disposé et plus motivé, maintenant.
Là, Togashi est en pleine forme.
Après l'arc des fourmis, il a prévu de faire quelque chose genre "horreur gothique".
Après tout, Togashi a toujours aimé le style gothique et ce genre de trucs, graphiquement parlant.
La prochaine histoire devrait explorer le thème du nen des morts, du nen inconscient, etc.
Même s'il a déjà un peu effleuré la chose ici et là.
Toujours est-il qu'il y aura aussi de nouveaux persos et le vice-président.
Ging est censé apparaître un peu, et on verra aussi l'Araignée et la famille Zaoldyeck.
Killua repassera chez lui, d'ailleurs.
Pas de Jairo, par contre.
L'arc de Jairo, ce sera pour après ce chapitre.
Et après, un arc de conclusion.

Mais bon, si Togashi a de nouvelles idées, il est possible qu'il ajoute d'autres chapitres avant l'arc de conclusion.
Au final, ça dépend de lui.
En tout cas, le truc gothique après l'arc des fourmis, c'est décidé, donc vous verrez ça bientôt par vous-mêmes.
Sinon, l'arc des fourmis devrait se finir dans 7/8 chapitres, aussi.

jinn

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 19:53 (2012)    Sujet du message: 339 Répondre en citant

FUCK ! C'est sûr comme source ? (je m'y connais mal en source jap)
Si c'est vrai, c'est juste tout ce qu'on attendait depuis plus de 2 ans. "nen des morts, nen inconscient" --> Je vais ressortir ma petite hypothèse, ça commence à être affirmé Very Happy

Albert Einstein

pito
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 20:13 (2012)    Sujet du message: 339 Répondre en citant

moi ce qui me fait peur c'est la fin encore une fois et parce qu'il se sentait mal il aurait encore baclé une fin non j'espère pas quand meme.

perso j'ai jamais entendu parler de ca après moi je ne m'informe que peux des news jap, pas le temps de fouiner a vrai dire, enfin ca annonce du lourd pour la suite, mais avec son annonce du nouveau monde avec gin je m'attend peux etre a encore une suite après tout ca.

Anghells

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 20:17 (2012)    Sujet du message: 339 Répondre en citant

@Jinn
Je sais pas honnêtement, je me suis permis de le mettre étant donné que là on part sur quelque chose de nouveau avec le "new world" et les possibilités qui pourront en découler, de plus avec l'apparition de Kurapika dans une espèce d'église un peu gothique... Bref
Ca reste cohérent de mon point de vue, sur l'arc des Ant on voyait bien qu'il titubait, c'était pas fluide avec ses pauses incessantes pour pouvoir le terminer.

Maintenant qu'il a passé ça, ça doit l'emballer autant que nous de voir intervenir des anciens/nouveaux personnages dans un univers différent, et développer le "Nen" au delà de ce que l'on connait déjà

ouais ressors ton hypothèse, je sais pas si je l'ai vu/lu !! Là, c'est de circonstance en plus

Citation:
moi ce qui me fait peur c'est la fin encore une fois et parce qu'il se sentait mal il aurait encore baclé une fin non j'espère pas quand meme.

Ouais le coup d'un éventuel bâclage pour en terminer car "il en aurait marre", ça serait too much à digérer xd

pito
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 22:07 (2012)    Sujet du message: 339 Répondre en citant

ouais franchement ce serai un coup dure, c'est mon mangaka et mangaka préféré mais 2 fois de suite la ce serait trop.

sinon moi l'arc kiméra je l'aime beaucoup il est bien intense, on voit beaucoup knuckle, et pito enfin moi je trouve surtout la 1ere partie avec kaito juste super bonne.

sinon pour kurapika je dirais plutot qu'il est dans une sorte d'autel pour ses congénère vu qu'on le voit les mains croisées avec son portable devant les flacons avec les yeux de son clans.

je pense que repartir sur kura/l'araignée et surtout juste avant avec kirua et hiso/irumi ca a du réemballer la machine et lui remettre un bon coup pour reprendre bien la série, puis pour moi je le vois comme ca le mini arc de la ré-élection est en faite juste la fin de l'arc kiméra.
je reste confiant pour la suite ca annonce du très très lourd.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 23:14 (2012)    Sujet du message: 339 Répondre en citant

Dans cet article du mois d'aout, il parle d'un chap plutôt gothique, il faisait allusion à Aruka et son pouvoir plutôt flippant? Où au nouvel arc Kura vs Ryodan?

jinn

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 00:24 (2012)    Sujet du message: 339 Répondre en citant

Pour moi l'arc Ants se termine seulement, donc ça me fait penser à autre chose qu'une simple jeune fille gothic-lolita comme arc Gothique.
@Angie : Je la ressortirai un peu plus tard, en voyant la suite peut être.
Et ouais ça reste cohérent justement, c'est pour ça que je me demande et te demande. Maintenant j'irais voir ce qu'il s'en dit par ci par là quand j'aurais le temps =)

Albert Einstein

Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 19:12 (2012)    Sujet du message: 339 Répondre en citant

Youhou Kurapika!!! Enfin, non mais j'attend ce moment depuis... euh... 7 ans!!!

Alors en plus il a trop la classe, il a troqué ses vêtements style bizarre contre un costard à la Léolio!
J'ai trop hate de la suite!

Et par contre l'arc horror-gothique ça me fait un peu flipper, déjà que j'aime pas quand c'est trop gore (gore pour du gore je trouve ça assez naze), mais peut-être le style gothique peut donner quelque chose de pas mal. En tout cas ça sonne parfaitement avec Kurapika-La brigade (Ryondan)-Zoldik!

Non mais et ce'st quoi cet "autre monde" vous avez compris vous? Moi ça me sonne comme un voyage vers une autre planète, style, "ouais on va a namek récupérer les dragon balls!"...

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 20:59 (2012)    Sujet du message: 339 Répondre en citant

Ce que j'imaginerai bien, c'est que les pupilles écarlates dégagent une certaine aura chargée d'ondes négatives (forcément, leurs propriétaires sont des guerriers morts dans d'atroces souffrances), qu'elles rendent leurs propriétaires passablement fous et violents, et que le but de l'arc consiste à envoyer les résidus d'âmes encore figés dans ces globes occulaires vers l'au-delà.

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 10:56 (2012)    Sujet du message: 339 Répondre en citant

Ce chapitre est franchement émouvant, entre le pari de Novu et Morau avec le portrait du président, ou bien le faux espoir que Goto soit en vie, avec le dernier au revoir de Kanaria à ce dernier ( petite larme ), c'est au delà même de l'émotion ressentie lorsque Pariston se confesse ou que Kirua demande à Nanika de partir. Excellentissime, il aurait pu terminer la série sur ce chapitre que je ne lui en aurait pas tenu rigueur 1 seule seconde.

Citation:
Togashi a l'intention de tenir sur la durée.
A un moment, il était parti pour faire un arc de conclusion rapide après celui des fourmis et boucler le tout avec le volume 30.
Il comptait même oublier tout le foreshadowing autour de Jairo.

Wow... comme Jinn, ma question est la suivante : "Est-ce vraiment sûr et vérifiable ?"
Parce que si c'est le cas on est passé à deux doigts d'une fin abrupte, ce qui signifierait que le manga pourrait à l'avenir se terminer sans même la conclusion des histoires annexes, rien de très rassurant en perspective.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2016)    Sujet du message: 339

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation